Tarik Torgaddon |
Dernières publications

Salut, On a eu ce problème et il faut le stun/kb/kd avant qu'il ne commence sa phase de tourbillon, sinon tu es bon pour atten... Lire la suite

J'aimerais tellement pouvoir vous rejoindre ! :sanglote:Ça fait chaud au cœur quand je vous croise :pNii - Tueur AL... Lire la suite

Salut, ce n'est pas un bug, à part peut être si ça t'arrive avec personne autour.Mais sinon je pense plutôt à ça : http://www.w... Lire la suite

Pour avoir fait un tour sur le serveur test avec mon GN, l'ae de base a une portée de 5 pieds et oui c'est la distance de corps... Lire la suite

Coucou méchant nain doteur, tu cours vite avec tes petites pattes, mais je t'aime bien quand meme :ange:J'avoue qu'il y a eu un... Lire la suite

Pour avoir cherché aussi, le pnj de départ de la quête épique se trouve au chapitre 18 de la veille des dragons, elle se nome l... Lire la suite

Etant tenté de faire une sc Hérétik avec une masse ml10 mais n'en ayant pas sous la main, une question me reste sans réponse et... Lire la suite

Plus Alésia en fait si on reste dans l'idée, et puis ça donne le ton ^^... Lire la suite

La crypte pleine de nécrites adorateurs d'Arawn sous l'eglise de Camelot.Et je laisse la main, aucun screen intéressant pour po... Lire la suite
Jeux
Tarik Torgaddon joue à :
Tarik Torgaddon a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2007) |