Au pire en retirant le decap force de la masse ml10 , en esperant que les resist reste , je modifie un peu les gemmes et j'arrive a 263PV et 92force 5%dmg melee... bon c'est pas catastrophique mais faudrai pas que les resist saute ca me rendrai trop vunerable à mon gout.
Pour le 43buff , j'ai joue qqs temps avec , et je trouvai ca plutot correct avec resist physique 3 (12%). Là avec l'anneau FA , je peux economiser rp3 par la charge 10% + le flex drak de l'epique +5% buff cac + crocro et de memoire je tournai ds les 790d'AF , je suis equivalent on va dire a de la maille un peu plus costaud avec l'avantage d'etre neutre.
Pour le 37 ou 38 guerri , je suis pas encore sur , c'est vraiment pr avoir un peu de deal sur mes sorts a distance sans +. La spe heal ne m'a vraiment pas convaincu , pour , contraint de prendre visio en spe heal et cette ml n'apporte pas grd chose pr lui , enfin apres on peut aussi voir l'here se jouant en back a gerer les ns maladie et les tanks adverses , mais là on va dire que pour le jouer en off , avec 1merco+fleau , je voulais + axer son deal cac , son cote interrupt au cac.
Alors apres , si je ne veux que interrupt , ce qui est dommage quand meme vue qu'en mode mage c'est pas si moche les stats , je peux faire 43buff/42booboo/44flex/14guerri/8conton. Je gagne le slam , mais je perd un heal/un dd ininterrupt. Avec 37guerri/23booboo/11conton , j'ai l'avant dernier focus dd , le premier ininterrupt et un heal correct. Je pense que l'ininterrupt est indispensable , pr pouvoir garder un soutien ou un mage sous focus pendant qu'un tank va cl maladie a tout va pr empecher de cast.
J'aimerai que bcp de personnes se disent que prendre un here dans un grp ca peut vraiment servir , apporter un +. La vision que j'en propose c'est que l'here peut aussi bien proc pet au cac , avoir du deal au cac grace au flex , de l'interrupt avec ses instants , ses sorts et sa ml , il apporte aussi au groupe une plus grande resistance (RA5L fumé, BaoD , id , irez , heal de spe).
|