SC [HereMix] Tri MODE sans perte

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Alors voila le but de cette SC c'est pour un heremix , 43buff 23booboo 44Flex 38Guerri , Banelord.

Je voulais pouvoir aller au cac pour interrupt avec une masse ml10 , mais aussi apporter un deal au cac en spe flex tout en gardant une bonne capacite a distance en oubliant pas le cote mage.

En la regardant elle est + oriente tank que Mage , j'ai delaisse le bonus soins et le skill Guerrison.

Mode Masse ML10 // interrupt :

Code:
Utilités Totales
Utilité : 987.3
Utilité ToA : 361.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/101
Constitution: 75/75
Dextérité: 89/91
Vivacité: 75/75
Piété: 83/101
PdV: 253/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 23/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/28
Estoc : 30/26
Tranchant : 34/29


Compétences
Parade : 4/11
Guérison : 6/11
Boucliers : 10/11
Contondant : 10/11
Armes Flexibles : 7/11
Bénédictions : 6/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 80/200
Piété : 27/26
Force : 26/26
Dextérité : 16/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 5/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
% de la Réserve de Mana : 14/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste Couverte de Suie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 81.25

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 72.33

Tête (Looté3) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 3 Résistance Chaleur
  Effet3 : 3 Résistance Froid
  Effet4 : 3 Résistance Esprit
  Effet5 : 3 Résistance Energie
  Effet6 : 3 Résistance Matière
  Effet7 : 3 Résistance Corps
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet10 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 68.33

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.00

Main Droite (Masse Astrale des Illusions en Arcanium) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.8
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 9 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 3 Contondant
  Effet6 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 71.00
Utilité ToA : 62.00

Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 77.33

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 36.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde)   
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Corps
  Effet8 : 3 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00
Mode 44 Flex :

Code:
Utilités Totales
Utilité : 945.6
Utilité ToA : 359.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 108/97
Constitution: 75/75
Dextérité: 96/96
Vivacité: 75/75
Piété: 83/93
PdV: 253/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 26/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 23/26
Esprit : 27/31
Contondant : 26/28
Estoc : 24/26
Tranchant : 27/29


Compétences
Parade : 4/11
Guérison : 3/11
Boucliers : 10/11
Contondant : 7/11
Armes Flexibles : 11/11
Bénédictions : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 80/200
Piété : 18/26
Force : 22/26
Dextérité : 21/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste Couverte de Suie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 81.25

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 72.33

Tête (Looté3) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 3 Résistance Chaleur
  Effet3 : 3 Résistance Froid
  Effet4 : 3 Résistance Esprit
  Effet5 : 3 Résistance Energie
  Effet6 : 3 Résistance Matière
  Effet7 : 3 Résistance Corps
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet10 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 68.33

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.00

Main Droite (Brise Pierre d'Heretique Triomphant) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 4 Armes Flexibles
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 7 Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 29.33
Utilité ToA : 60.00

Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 77.33

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 36.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde)   
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Corps
  Effet8 : 3 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00
Mode "Mage" oriente DD tres peu heal vue que qu'il n'y a pas de vitesse de cast :

Code:
Utilités Totales
Utilité : 944.3
Utilité ToA : 369.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 101/92
Constitution: 75/75
Dextérité: 104/101
Vivacité: 75/75
Piété: 98/101
PdV: 253/280


Résistances Raciales Inclues
Corps : 23/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 26/26
Matière : 23/26
Esprit : 27/31
Contondant : 27/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Parade : 4/11
Guérison : 3/11
Boucliers : 10/11
Contondant : 7/11
Armes Flexibles : 7/11
Bénédictions : 3/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 80/200
Piété : 28/26
Force : 17/26
Dextérité : 26/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 9/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 15/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts de Style : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
% de la Réserve de Mana : 11/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
   Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
   Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
   Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
   Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Cape de Plumes de Harpie:
   Use1 : La cible ne peut pas effectuer d'attaques de mêlée (Durée:6sec)
   Use2 :  La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts augmentées (Valeur:10%, Durée:1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur

Liste des Pièces

Torse (Veste Couverte de Suie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 49.00
Utilité ToA : 81.25

Bras (Dragonsworn Stitched Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme2 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 3 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Terne
  Gemme5 : 40 PdV
Utilité : 72.33

Tête (Looté3) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 30 PdV
  Effet2 : 3 Résistance Chaleur
  Effet3 : 3 Résistance Froid
  Effet4 : 3 Résistance Esprit
  Effet5 : 3 Résistance Energie
  Effet6 : 3 Résistance Matière
  Effet7 : 3 Résistance Corps
  Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
  Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet10 : 10 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Sewn Cloth Pants) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 68.33

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 13 Force - Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 58.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme3 : 13 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.00

Main Droite (Dent de Golestand) 
Niveau : 51 
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Tranchant
  Effet7 : 1 Résistance Chaleur
  Effet8 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet9 : 10 Bonus au cap d'Acuité
  Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 70.00

Main Gauche (Rondache de Protecteur) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 4 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Faussé
  Gemme4 : 36 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Imparfait
  Gemme5 : 3 Boucliers
Utilité : 77.33

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Plante Eternelle) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 5 Résistance Chaleur
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Cheveux Plaqués de Malamis) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 28.00
Utilité ToA : 36.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 35 PdV
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet8 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 5 Facteur d'Armure
  Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Brassard de Pierregarde)   
  Effet1 : 22 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Corps
  Effet8 : 3 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 104.67
Utilité ToA : 6.00
Les defauts je pense , sont un manque de Pdv (253) , un trou en resist corps , le manque de vitesse de cast , que 5%buff donc un switch pr rebuff et la reserve mana. Le cote mage est bcp moins bon que le cote cac.

Les + , anneau FA+crocro , zo'ak , bonus buff cac avec le flex epique + debuff resist tranch , 1 charge mana , +10booboo , plante , un booboo craft avec charge cele/cure maladie

Voila sc + oriente que cac que mage mais bon je la trouve assez equilibre quand meme.
Etant tenté de faire une sc Hérétik avec une masse ml10 mais n'en ayant pas sous la main, une question me reste sans réponse et je m'en remet à toi.

En effectuant un maj+I sur la masse, il y a d'indiqué des bonus réservés aux soigneurs et d'autres aux classes sachant manier les armes or dans ton rapport de sc tu as mis tous les bonus sans distinction et sans restriction, ma question est la suivante:

IG quels bonus s'appliquent réellement sur un Hérétique ? les bonus heal, tank ou les 2 (ca srai trop beau ^^)

Merci d'éclairer ma lanterne et dsl du HS
avec 38 gueri attend pas de miracle au cast dd ton degat serat pas haut et vas te falloir de la maitrise de sort 3 pour avoir moins de resist

par contre cote cac je sais pas ce que sa donnera moi avec 91 force dext j'ai un ws de 1304 avec 34 flex et furie. les degat son bon sur du tank me fait du bambi de mon niv et suis visio ml en plus

avec 15 af + af 43 tu es a combien au total car contre tank au cac ca vas etre chaud je pense car style 44 est combo apres coup de cote si me trompe pas.

fait nous un retour apres avoir tester

bon jeux
Au pire en retirant le decap force de la masse ml10 , en esperant que les resist reste , je modifie un peu les gemmes et j'arrive a 263PV et 92force 5%dmg melee... bon c'est pas catastrophique mais faudrai pas que les resist saute ca me rendrai trop vunerable à mon gout.

Pour le 43buff , j'ai joue qqs temps avec , et je trouvai ca plutot correct avec resist physique 3 (12%). Là avec l'anneau FA , je peux economiser rp3 par la charge 10% + le flex drak de l'epique +5% buff cac + crocro et de memoire je tournai ds les 790d'AF , je suis equivalent on va dire a de la maille un peu plus costaud avec l'avantage d'etre neutre.

Pour le 37 ou 38 guerri , je suis pas encore sur , c'est vraiment pr avoir un peu de deal sur mes sorts a distance sans +. La spe heal ne m'a vraiment pas convaincu , pour , contraint de prendre visio en spe heal et cette ml n'apporte pas grd chose pr lui , enfin apres on peut aussi voir l'here se jouant en back a gerer les ns maladie et les tanks adverses , mais là on va dire que pour le jouer en off , avec 1merco+fleau , je voulais + axer son deal cac , son cote interrupt au cac.

Alors apres , si je ne veux que interrupt , ce qui est dommage quand meme vue qu'en mode mage c'est pas si moche les stats , je peux faire 43buff/42booboo/44flex/14guerri/8conton. Je gagne le slam , mais je perd un heal/un dd ininterrupt. Avec 37guerri/23booboo/11conton , j'ai l'avant dernier focus dd , le premier ininterrupt et un heal correct. Je pense que l'ininterrupt est indispensable , pr pouvoir garder un soutien ou un mage sous focus pendant qu'un tank va cl maladie a tout va pr empecher de cast.

J'aimerai que bcp de personnes se disent que prendre un here dans un grp ca peut vraiment servir , apporter un +. La vision que j'en propose c'est que l'here peut aussi bien proc pet au cac , avoir du deal au cac grace au flex , de l'interrupt avec ses instants , ses sorts et sa ml , il apporte aussi au groupe une plus grande resistance (RA5L fumé, BaoD , id , irez , heal de spe).
he vi a part si tu joue avec des potes ou en guilde heretique est peut grouper! ou alors c'est qu'il y a rien d'autre a grouper

je passe une grande partie solo bien malgré moi.

tu peut spe aussi contondant ca deal aussi avant j'etai spe conton avec masse goly ca fait mal aussi en cac.

le chiant flex faut etre toujours sous popo regen endu car coup 34 bouffe une endu folle.

moi j'ai 928 af et 338 pv ce qui est confortable avec resist physique 3 et mb 4 je peut encaisser un stun et une chaine d'un tank sans trop morfler. se qui me permet de faire des bisounours ou des bambis. ce qui doit en faire rager plus d'un de taper a meme pas 100 sur un coup avec leur lame goly

j'etait visio car plus mage que cac avant faut que je respec

42 boubou now je dit non tu perd plus que tu gagne. ton slam sera direct purge et tu vas manger.garde du dd pour avoir un avantage a l'inc meme si y a que 2 dd qui passe c'est deja ca

apres y a pas de spe meilleur il faut juste se faire plaisir .

aller bon jeux

je me demande si tu aurait pas mieux de spe 50 bene 42 gueri 34 flex et 20 boubou avec tes sc tu y gagnerais en af donc resist en dd et tu perd a mon avis tres peut au cac si tu perd qq chose !

tu devrais tester vue le prix des respec

gaff le use anneau c'est tout les 15 mn et dure 10 donc tu passe 5 mn a poile si t'abandonne rp 3
Citation :
Publié par Waaklette
Alors voila le but de cette SC c'est pour un heremix , 43buff 23booboo 44Flex 38Guerri , Banelord.

.
44 flex.

pour avoir testé un template approchant tu peu oublier le stunt 8 sec en second coup, il passe rarement (malgré mon ws de1507), contre un tank lourd erf c'est pas la joie ,c'est vrai que sur le papier c'est tentant tu place ton stunt 8sec et chain ame d'arawn .

38 guérison .

hum la tu intéresse plus personne enfin je veut dire qu'un groupe n'aura pas accès au rez zombi, malgré son nerf c'est toujours full mana et sans mal de rez .

banelord.

j'ai respec bane depuis quelque mois je regrette pas pour un solo sa apporte un plus non négligeable ,le seul regret que j'ai de visio c'est maintenant quand je meure je doit attende la fins d'un mal de rez.

myl.
Citation :
Publié par litepa
gaff le use anneau c'est tout les 15 mn et dure 10 donc tu passe 5 mn a poile si t'abandonne rp 3
tu switch des item pour caper les 25% durée kan tu use les objet comme ca hop 12min30 la charge, le pb c que tu peux pu use d'autre item pendant 10 min genre zo2 ou plante koi
les sc sont plutot sympathiques je trouve, sauf les pvs mais vu ce qu'il y a à coté .... mais après il faut le budget qui va avec , ou prendre pas mal de temps pour farm.

Citation :
En effectuant un maj+I sur la masse, il y a d'indiqué des bonus réservés aux soigneurs et d'autres aux classes sachant manier les armes or dans ton rapport de sc tu as mis tous les bonus sans distinction et sans restriction, ma question est la suivante:

IG quels bonus s'appliquent réellement sur un Hérétique ? les bonus heal, tank ou les 2 (ca srai trop beau ^^)
+1 ca m'intéresse
need des retours des dd 37 et 38 aussi j'avais pensé à un template avec.

sinon rupt avec masse ml10 et si peu en conton je sais pas si ca vaut le coups avec les miss :s.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
les sc sont plutot sympathiques je trouve, sauf les pvs mais vu ce qu'il y a à coté .... mais après il faut le budget qui va avec , ou prendre pas mal de temps pour farm.

+1 ca m'intéresse
need des retours des dd 37 et 38 aussi j'avais pensé à un template avec.

sinon rupt avec masse ml10 et si peu en conton je sais pas si ca vaut le coups avec les miss :s.
Le soucis est toujours le même: espérer que ça proc, je joue avec un héré il rupt que au dd, et le switch cible est rapide vu la vitesse d'incant du dd.
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