je concède que le lion Blanc , a un burts significatif avec le pet tous les 30s , mais après c'est le passage à vide pendant 20s , si pet meure 15s d'impuissance.
un Lion Blanc sans pet est clairement au même niveau que le marauder, il ne fait pas mieux mais reste constant et dans l'état il n'y a que la voie Ae à prendre !
perso, je crois que le problème majeur des deux classes est surtout le niveau ultra élevé d'endurance sur les tissus, les archimages, sorcières, magus, etc ... avec 700 + d'endurance c'est n'importe quoi.
pour faire simple, en décembre les dps cac avaient dans 900+ en moyenne et les tissus avaient pas plus de 200 d'endurance et 5K de pdv .
aujourd'hui les dps cac ont 1000+ de force et un bon tiers des tissus ont 600-700 d'endurance et 6.5k de pdv
en gros les tissus ont plus de pdv, plus d'armure, bcp trop d'endurance. l'évolution du matos leur a permis de devenir plus résistants tout en ayant un bon dps soin/offensive
en contre parti les dps cac on vu leurs stats offensives stagner et leur résistance augmenter avec le niveau d'équipement !
donc :
- tissus , je résiste mieux en faisant autant soin/dps qu'avant
-dps cac , je résiste mieux en faisant bcp moins de dps qu'avant
l'évolution de l'équipement dessert grandement les dps CaC et plus ça va et plus notre moyenne de dps effectif va s'affaiblir si rien n'est fait.
revoir les delves des compétences , c'est clairement insuffisant et ce n'est qu'une fuite en avant. revoir la pénétration d'armure sur les compétences des dps CaC c'est inutile sauf sur les tanks!
ce qu'il nous faut c'est une compétence qui permets un debuff d'endurance sur nous compétences, capacité de combat devrait donner un % pénétration d'endurance comme pour l'armure !!!
c'est là la clé de la solution, de plus si au passage on pouvait avoir des classe debugées ça serait un gros plus
|