Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
Objection !

le Lion Blanc est un des MDPS les plus faibles , certes on touche pas le fond comme les maraudeurs , mais de là à dire qu'on fait notre taff
Faudrait que Djien (serveur brionne) organise un stage intensif pour tous les LB en manque de frags je pense.

Avant lui, y'avait Peluche et son lion Britney (toujours brionne) qui me faisait dire que le LB est monstrueux.

Maintenant, s'il faut que le LB ait de la fufu, de l'AoE et une armure de tank pour que cela satisfasse tout le monde, les problèmes d'équilibrage ont de bons jours devant eux sur WaR.
un taunt reste un taunt ....

sinon le Lion Blanc peu s'en sortir à peu près correctement, mais le pet qui bug quand il y a un arbre, une marche ou un mur , nique bien ton dps.

si on mets la tactique qui buff le pet avec 50% de speed c'est encore pire !!!

je dis ça je dis rien, on a tjrs tendance à trouver qu'en face c'est mieux et moi le 1er. Mais je pense très sincèrement que les deux classes sont vraiment au même niveau.

je croise des maraudeurs qui fond bien mal aussi, je ne sais pas si c'est une tendance mais j'ai remarqué que bcp trop de maraudeurs on un stuff endurance.

ça deal peu mais c'est très chiant à tuer .... c'est peut être pas la meilleure chose .
Citation :
ça deal peu mais c'est très chiant à tuer .... c'est peut être pas la meilleure chose .
Bah au final on (marau et lb) deal comme un BF post 1.3, sans avoir sa résistance et ses CCs

Mais non, y'a pas de problème de balancing
Citation :
un taunt reste un taunt ....

sinon le Lion Blanc peu s'en sortir à peu près correctement, mais le pet qui bug quand il y a un arbre, une marche ou un mur , nique bien ton dps.

si on mets la tactique qui buff le pet avec 50% de speed c'est encore pire !!!

je dis ça je dis rien, on a tjrs tendance à trouver qu'en face c'est mieux et moi le 1er. Mais je pense très sincèrement que les deux classes sont vraiment au même niveau.

je croise des maraudeurs qui fond bien mal aussi, je ne sais pas si c'est une tendance mais j'ai remarqué que bcp trop de maraudeurs on un stuff endurance.

Au dela du taunt, tomber un Archi en spé AE ou Bruta est quand meme tres compliqué depuis quelques temps voire plus.
L'inverse quand je joue mon Cultiste et j'ai pas l'impression d'etre manchot me parait inéluctable.
Deja le silence que n'a pas le Marau joue pour beaucoup dans le "taf" dont je parle.
(Ne répond pas AEKD pour lequel tout le monde est immune et buggé chez le Marau et qui dure 3 sec au lieu de 5 sur le LB, par contre tu peux me parler du Snare 10 sec CD 5 sec sur le LB et l'inverse sur le Marau. )

En outre la spé 2H niveau burst c'est quand même autre chose pour mettre en danger un soutien qu'une spé DW qui va globalement taper dans les HOTs tout le fight.

Mais bon.
je concède que le lion Blanc , a un burts significatif avec le pet tous les 30s , mais après c'est le passage à vide pendant 20s , si pet meure 15s d'impuissance.

un Lion Blanc sans pet est clairement au même niveau que le marauder, il ne fait pas mieux mais reste constant et dans l'état il n'y a que la voie Ae à prendre !

perso, je crois que le problème majeur des deux classes est surtout le niveau ultra élevé d'endurance sur les tissus, les archimages, sorcières, magus, etc ... avec 700 + d'endurance c'est n'importe quoi.

pour faire simple, en décembre les dps cac avaient dans 900+ en moyenne et les tissus avaient pas plus de 200 d'endurance et 5K de pdv .

aujourd'hui les dps cac ont 1000+ de force et un bon tiers des tissus ont 600-700 d'endurance et 6.5k de pdv

en gros les tissus ont plus de pdv, plus d'armure, bcp trop d'endurance. l'évolution du matos leur a permis de devenir plus résistants tout en ayant un bon dps soin/offensive

en contre parti les dps cac on vu leurs stats offensives stagner et leur résistance augmenter avec le niveau d'équipement !

donc :
- tissus , je résiste mieux en faisant autant soin/dps qu'avant
-dps cac , je résiste mieux en faisant bcp moins de dps qu'avant

l'évolution de l'équipement dessert grandement les dps CaC et plus ça va et plus notre moyenne de dps effectif va s'affaiblir si rien n'est fait.

revoir les delves des compétences , c'est clairement insuffisant et ce n'est qu'une fuite en avant. revoir la pénétration d'armure sur les compétences des dps CaC c'est inutile sauf sur les tanks!

ce qu'il nous faut c'est une compétence qui permets un debuff d'endurance sur nous compétences, capacité de combat devrait donner un % pénétration d'endurance comme pour l'armure !!!

c'est là la clé de la solution, de plus si au passage on pouvait avoir des classe debugées ça serait un gros plus
Citation :
je concède que le lion Blanc , a un burts significatif avec le pet tous les 30s , mais après c'est le passage à vide pendant 20s , si pet meure 15s d'impuissance.

un Lion Blanc sans pet est clairement au même niveau que le marauder, il ne fait pas mieux mais reste constant et dans l'état il n'y a que la voie Ae à prendre !
Faut tout de même faire la part des choses, le burst est énorme coté LB et inexistant coté maraudeur.
Y a des plaintes sur vos anytimes qui sont useless, le maraudeur n'a pas a proprement parler d'anytime, les dmg sont pour la plupart équivalent ( très dur a mettre Empalement maintenant) donc oui le dmg est constant mais vers le bas ...
La ou quelques 'un de vos coups même sans lion permettent un léger burst.

Mais il est plus dur pour un LB de se faire une place de dps sachant qu'il existe Repu,Flamby, Ingé ,Tueur, IB d'ou l'interet de vos whines car en comparaison sans le burst vous êtes les plus mauvais.
Alors que coté destru les maraudeurs envient votre Dps car le burst pourrait donner enfin un interet vis a vis du Choppa.
Citation :
c'est là la clé de la solution, de plus si au passage on pouvait avoir des classe debugées ça serait un gros plus
Mais clair.

Quand je pense notamment à notre débuff heals de 50 points au lieu de 50%, ça me donne envie de pleurer (ça doit bien rigoler en face)

En fait ce sont pas les heals qui sont abusés, mais notre classe qui est toute bugguée (je me demandais aussi comment les gars faisaient pour récupérer autant de vie avec un débuff sur la tronche).
Citation :
l'évolution de l'équipement dessert grandement les dps CaC et plus ça va et plus notre moyenne de dps effectif va s'affaiblir si rien n'est fait.
Entierement d'accord avec toi c'est exactement le ressenti que j'ai.

Je suis quasi Full stuff LV sur mon Marau avec l'arme etc... Alors ok je résiste un peu mieux qu'avant mais en contrepartie mes dommages et surtout mon impact sur les ennemis s'est considérablement réduit.

C'est la où je dis que le LB arrive encore à tirer (un peu) son épingle c'est que sur un burst y a moyen de surprendre un heal et donc d'arriver à tuer et "faire le job" comme je disais.
Chose que ne peut plus faire un maraudeur.

Mais je suis aussi d'accord pour dire que vous comme nous devons nous (LB+MD), en plus d'avoir un stuff quasi parfait, nous sortir méchamment les doigts pour ne pas etre complètement largué en regard des autres classes.

C'est d'ailleurs ce qui frustre un peu. Moi au taquet, je reste quand meme tres loin d'un Kouptou Monotouche.

NB : Le marau a un débuff endu qui retire 50 points du 1 au 40 en gros. Cheat au level 10, mais alors au 40... -_-
Il y a quand même un avantage à tout ça: comme on les débuff très peu, on se prend plus de soin des Ordreux que de nos propres healeurs (surtout quand on n'en a pas vous me direz)
Citation :
Publié par Jeliel
..........

Mais je suis aussi d'accord pour dire que vous comme nous devons nous (LB+MD), en plus d'avoir un stuff quasi parfait, nous sortir méchamment les doigts pour ne pas etre complètement largué en regard des autres classes.

...........

ça c'est une grande vérité, si on compare a d'autres classes qui posent des merdes au sol par exemple , c'est frustrant , ils ont presque rien a faire , ils sont immobiles et ils cliquent sur le sol une fois toutes les 8s .... déprimant !

j'ai bonne espoir quand même avec le revamp des CC plus au moins annoncé
Citation :
Publié par Theworld
Wah la vache.

Ca faisait un moment que j'avais pas ressorti le Marau... 'me souvenait pas que c'était aussi catastrophique...
Moi je le sors souvent et il a un rôle essentiel dans la guilde: il fait les liniments pour tout le monde
Perso, avec mon stuff 2 conq + 4 enva j'en ai eu marre de vouloir me sortir les doigts du cul pour faire mon job sur 1 mec à la fois, maintenant j'me fais chier à appuyer sur 2 boutons (bouche de tzeentch et demolition) y a plus d'rp qui rentre que ça soit dans les scénars ou dans l'oRvR. Oui j'ai choisi l'option facilité mais j'me fais royalement chier, et ça s'est pas amélioré avec la TDM qui a vidé l'oRvR et dans une moindre mesure les scénars (enfin j'dis ça mais ça fait 1 semaine que j'ai pas touché au jeu).

Mon abo se termine le 5 Août, s'ils patchent pas une révision/refonte/debug (rayez la mention inutile) du maraudeur ou des cc/ae d'ici là, j'arrête les frais et j'irais me chercher un autre MMO.
Hier je me suis poser quelque question sur percing bite.
Un tank me choppe en duel et m'explose je lui faisait des degats ridicule.
50 % de mitigation sur mes coups avec mutation.
J'ai fais le calcul et j'en arrive à me dire que soit y a un bug sur le pourcentage soit le mec avait 6500 d'armure pour un tank à la 2h en solo j'ai du mal à imaginer comment on peut atteindre une tel valeur.
Au patch d'avant j'avais en moyenne 30 % de mitigation sur un tank.
Citation :
Publié par Shaggath
soit le mec avait 6500 d'armure pour un tank à la 2h en solo j'ai du mal à imaginer comment on peut atteindre une tel valeur.
Je peux y arriver pendant 10 secondes avec ma garde noire, il faut "juste" que je claque :
- force de la fureur : 891 d'armure
- morale 3 servitude éternelle : 990 d'armure
- popo d'armure : 660 d'armure

On va dire que c'est très rare en rvr
Citation :
Publié par Einara
Je peux y arriver pendant 10 secondes avec ma garde noire, il faut "juste" que je claque :
- force de la fureur : 891 d'armure
- morale 3 servitude éternelle : 990 d'armure
- popo d'armure : 660 d'armure

On va dire que c'est très rare en rvr
La c'etais à link pas de morale rien de tous ca.
J'ai aussi eu cet impression là quand j'ai résorti mon Marau...

Ceci dit quand j'ai respé Sauva et je que collais le débuff armure (même sur du tissus) j'avais pas l'impression que je/nous (les gens sur ma cible) descendais/ions la cible plus rapidement.
Citation :
Publié par Tarik Torgaddon
Salut, ce n'est pas un bug, à part peut être si ça t'arrive avec personne autour.
Mais sinon je pense plutôt à ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1464
C'est censé fonctionner sur les insta? oO

Vu qu'il n'a pas de CD je pense que c'est un bug, surtout que ça ne m'est jamais arrivé avec un empale ou autre.
Ils parlaient de nous mettre Démo à 5 secs, ils l'ont fait en douce via un bug

Un de plus, un de moins sur la Marau, on n'est plus à ça prêt... sauf pour ceux qui l'ont pas rangé au placard.
Citation :
Publié par Theworld
Vous avez pas un problème avec les immunes ?
Si, je passe mon temps cloué. Mais je sais pas si ca vient de moi ou d'un bug.

J'ai même arrêté de me poser la question pour tout dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés