Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

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Oui, a priori, y'a que du nerf pour l'instant , mais les up devraient suivre (up des delvs ou quelque chose comme ça). Peut être pour tendre vers les valeurs qu'on avait sur le Pts 1.3 pour le monocible.

La classe va mal, ils le savent puisqu'ils ont prévu une refonte. Ils ne peuvent pas nous nerfer ou alors c'est de l'acharnement.
Pourtant j'ai un nouveau bug sur le CJ qui est apparu.
J'avais le problème de self immune qui empeche de le placer.
Maintenant j'ai aussi le sort n'est pas grisé ok je lance l'anim part, mais pas de cd et pas de degats je relance l'anim repart.
Et je peux m'exciter 5/6 fois comme ca avant d'avoir un résultat.


Sinon en bruta on est quand même des spécialiste de la main au panier.
Hier je suis tombé plusieurs fois sur des répus haut rang en 1v1... la vache.

100% parade, puis stun > je peux enfin taper quand il me reste - de 20% pv... pas cool.

Vous gérez ça comment, vous ? Détaunt pendant les 100% parade, sprint ?

Et puis tenez, petite colle, si j'utilise le détaunt et que je lance "Convulsive Slashing" pour dispell (grâce à "Unstable convulsion"), est-ce que le fait d'être paré (et donc, de ne pas toucher) annule le détaunt ?

Merci
Ce n'est malheureusement pas moi qui vais pouvoir t'aider dans ce domaine. Quand un répurgateur s'en prend à moi, j'assiste assez souvent à ma mise à mort sans être capable de faire grand chose.

Parfois, cela me donne envie de respec Sauvagerie et de monter un template de pure parade et de miser sur Riposte/Backlash/Confusing Mouvement afin de faire des dégats passifs... Faute de mieux...
Citation :
Publié par Shaggath
Pourtant j'ai un nouveau bug sur le CJ qui est apparu.
J'avais le problème de self immune qui empeche de le placer.
Maintenant j'ai aussi le sort n'est pas grisé ok je lance l'anim part, mais pas de cd et pas de degats je relance l'anim repart.
Et je peux m'exciter 5/6 fois comme ca avant d'avoir un résultat.
Dès qu'on a une cible offensive, ca merdouille à souhait
Et le temps de ne plus avoir de cible pour lâcher Concussive jolt... bref pas terrible.

Pour les parades sur grappin, j'ai très nettement l'impression que c'est notre propre parade qui intervient (d'où les parades de dos de cibles qui ne doivent pas dépasser les 3 ou 4% dans ce domaine) : j'ai eu la joie de voir un 'Vous avez paré Etreinte mortelle" dans mes logs.

Est ce qu'un maraudeur sauvagerie (i.e avec plus de 35% parade) pourrait confirmer ?
Faire une croix sur "Mutated aggressor", c'est se priver d'un bon coup de boost.

Après, tu fais le choix de ne pas prendre "Unstable convulsions" (entre autre) qui permet de virer les hots etc et de finir une cible rapidement au profit de "Thunderous blow". Pourquoi pas, mais est-ce que le fait de baisser les pv de la cible est plus intéressant que de virer les hots/boucliers, rien n'est moins sûr.

De plus, "Thunderous Blow" comme "Flail" ne profitent pas du bonus de la tactique "Percing bite", ce qui est dommage.

Et enfin, fait un test en enlevant "Jagged edge" au profit de "Deeply impale". C'est un must have en spé Bruta.
Par contre, "Wave of terror" (Bruta) ne réduit plus le moral des ennemis de 150, mais bloque la génération de celui-ci pendant 5 secs (Il me semble que c'est tout chaud du patch, non ?) comme le faisait "Crushing blow" durant le Ptr 1.3

C'est assez sympatoche.

Par contre, vu que je joue en P-u, hier c'était catastrophique. J'ai l'habitude d'avoir des rez à la place du heal, mais le patch semble avoir accentuer le problème. Si on va taquiner les heals/casteurs en face, on n'est plus à portée des notres... Du coup, on meurt en boucle et on finit par taper du tank. J'espère que c'est juste une période d'adaptation
Y'a un CM américain en ce moment qui se monte un maraudeur , du coup il a laché quelques infos sur le patch 1.3.1 :

  • Cutting Claw: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Guillotine: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Pulverize: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Thunderous Blow: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
Déjà c'est une bonne chose d'avoir un mec de chez mythic qui joue cette classe qu'il se rende compte des soucis
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Déjà c'est une bonne chose d'avoir un mec de chez mythic qui joue cette classe qu'il se rende compte des soucis
qu'il ait fallu presque un an de release pour qu'un gars de chez mythic joue un marau, c'est quand meme assez triste ...
Citation :
Publié par vynyarian
qu'il ait fallu presque un an de release pour qu'un gars de chez mythic joue un marau, c'est quand meme assez triste ...
En effet , il parait qu'ils jouent tous ordre
Citation :
Publié par Karadine
Yop,

quelqu'un pourrait me link le template leech pa du maraudeur ?
De 1 la spé monstru est devenue complètement merdique, de 2 ça ne fonctionne pas terrible ce template. On avait essayé à 2 marau de l'utiliser et c'était pas concluant du tout. Donc je te conseillerais d'éviter
Patch Notes 1.3.1 (Leaked)

Citation :
  • Concussive Jolt: This ability will now fire every time that it is activated.
  • Cutting Claw: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Death Grip: This ability will now correctly grant immunity.
  • Guillotine: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Mutating Release: Both snare and root immunity will correctly last ten seconds again.
  • Pulverize: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Thunderous Blow: Fixed a bug that caused damage contribution from stats for this ability to be lower than intended.
  • Wave of Mutilation: This ability will no longer display an "invalid target" message if no targets are in range.
OMAGAD OMAGAD !!
Le timer est trop court. C'est toujours tendu d'utiliser le disarm et cette aptitude.

Bon maintenant avec tous les immun qui trainent, le choix est vite fait. Et un critique assuré, c'est toujours ça de gagné.

Concernant le patch : de bonnes choses, mais par contre rien sur le débug de "Tainted claw" et "Deadly clutch"... on va toujours avoir un anti heal de 50 points.
Ok merci , je verrais dans le feu de l'action mais en effet vu le gros nombre d'immune en t4 le disarm risque de ne jamais sortir et puis comme je ne joue presque qu'en raid ma cible principale n'est pas forcément les CaC
Citation :
Publié par Heratik
C'est effectivement assez pourri, mais ca se passe plutot du côté spé sauvagerie
Pour l'avoir vu en action sur serveur anglais avec un maraudeur dans une tf, jouant cette spé, c'est tout sauf pourri. Il met out of pa n'importe quel healer en deux coups. Même s'il ne dps pas énormément, les groupes en face se retrouvent à poil très vite. Le gars est rank 74+ full crit, et bah il te pompe la pa à une vitesse d'enfer. C'est énorme. En 1v1 n'en parlons pas, tu le tapes en coups blanc pendant qu'il te met la machoire au sol.

Bref, j'ai trouvé ça excellent, voire trop. Après faut sûrement un stuff de porc et un haut rank pour que ce soit efficace, je ne saurais dire.
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