Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heratik
40 pa par critique ca reste... 40 pa par critique
Alors même avec 70% critique, ca vide pas une barre de pa en moins de 10s
une barre de pa c'est 300 points de pa, donc le burn plus l'utilisation de la pa par le healer/ou n'importe quelle classe d'ailleurs pour faire ses skills = opa en bien moins de 10 secondes, et impossibilité de remonter la barre. M'enfin me crois pas, ça m'évitera de croiser des maraudeurs comme Theoddone sur serveur fr.
Bah disons qu'une spé telle que celle la peut effectivement être intéressante, je songeais justement à la tester depuis un moment (même si je vais avoir du mal à me passer d'"Unstable convulsions").

En spé Bruta, les crits, c'est pas forcément ce qui manque, donc ça peut être assez utile pour faire chier sa cible.
En gros, les contributions de stats étaient inférieures à ce qu'elles devaient être pour les techs citées.

Concussive Jolt devrait se lancer à présent sans pbm.

Et Mutating Release va enfin nous accorder une immun au root et au snare pendant 10 secs
Bon, j're des serveurs de test.
Rien qu'en testant sur du mob avec un template monocible :
- A priori, la tactique Morsure Perforante est débug,
- Petit changement dans les dégâts infligé par Guillotine,
- Que j'ai 880 ou 1040 de force n'influe en rien sur mes dégâts,
- Et toujours un dps de moule asthmatique.

J'attends la phase attaque/def de capitale pour tester face à du pj ...

Sur du mob, vous avez fait le même constat ou bien c'est moi qui suis aveugle ?
Citation :
Publié par Karadine
une barre de pa c'est 300 points de pa, donc le burn plus l'utilisation de la pa par le healer/ou n'importe quelle classe d'ailleurs pour faire ses skills = opa en bien moins de 10 secondes, et impossibilité de remonter la barre. M'enfin me crois pas, ça m'évitera de croiser des maraudeurs comme Theoddone sur serveur fr.

on voit bien l'étendue du skill d'un random player ! une barre de PA fait 250 et peux par contre être étendue via quelques bonus de set bijoux et SDG je crois.

ne me remercie pas
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
on voit bien l'étendue du skill d'un random player ! une barre de PA fait 250 et peux par contre être étendue via quelques bonus de set bijoux et SDG je crois.

ne me remercie pas
Tu oublie niveau 65 et 75 un 75 à 300 pa merci et de rien.

Sinon pour la tactique j'avais l'impression d'un petit plus contre les pdr et archi, mais c'est dure de dire.
C'est peut etre juste une vue de l'esprit ya rien pour voir si ca fonctionne rien dans les logs.
Citation :

ne me remercie pas
écoute le monsieur du dessus et go pex ton rank noob , je fais 6 skill à 50 pa pour vider ma barre. Et aucun item ne up la barre de pa, seulement la regen pa.
Citation :
Publié par Karadine
écoute le monsieur du dessus et go pex ton rank noob , je fais 6 skill à 50 pa pour vider ma barre. Et aucun item ne up la barre de pa, seulement la regen pa.
Ni même tactiques Archimage, et Pdr qui s'active a chaque critik heal?
Après reste tout de même potion de PA.
Alors oui pour le duel d'autres choses que healer pk pas
Citation :
Publié par Karadine
c'est sûr mieux vaux leur laisser l'avantage de ces tactiques pour qu'ils puissent bien spammer . Bref bonne continuation les frenchy maraudeurs.
la regen c'est 25pa entre deux skills environs, la dépense de pa c'est 50 pour le skill mais avec un cast donc spa très énorme au final.
Un healeur qui manque de PA/ essence d'ame c'est assez rare excepté peut être pour les PG et Dk maintenant que la regen a été nerf.
Alors oui pour une fois tu auras le plaisir de voir courir un healeur ( you must be proud !) tout en se detaunt, hot et autre skill instant.
Un maraudeur après le stun ne peut rien faire pour retenir sa cible ... snare useless total.

Après oui pour duel d'autres classes pk pas, mais en RvR ca reste plus anecdotique du meme genre que ta réflexion sur les frenchy qui est totalement hors de sujet ( d'autant plus drôle pour un joueur qui semble ne pas jouer la classe).
Citation :
Publié par Comalies
( d'autant plus drôle pour un joueur qui semble ne pas jouer la classe).
Pas besoin de jouer la classe pour me faire un avis sur son efficacité, au contraire même, les mecs en face sont probablement les mieux placés pour apprécier l'efficacité d'un template/gameplay.

Moi j'ai joué contre une tf avec un maraudeur ayant ce gameplay sur Eltharion ( http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war) et j'ai pu mesurer l'efficacité réelle sur notre pa - y compris sur des archimages 70 + - en situation réelle de combat. Peux-tu en dire autant ?
Citation :
Publié par Karadine
Pas besoin de jouer la classe pour me faire un avis sur son efficacité, au contraire même, les mecs en face sont probablement les mieux placés pour apprécier l'efficacité d'un template/gameplay.

Moi j'ai joué contre une tf avec un maraudeur ayant ce gameplay sur Eltharion ( http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war) et j'ai pu mesurer l'efficacité réelle sur notre pa - y compris sur des archimages 70 + - en situation réelle de combat. Peux-tu en dire autant ?
J'ai joué suffisamment la classe en duo, trio etc... avec d'autres maraudeurs pour tester les builds et optique de jeu pour le meme résultat au final : " y a TJRS mieux ailleurs".
( une guilde a presque 8 maraudeurs overstuff dans la meilleure période).
Alors certes je n'ai pas joué avec mes acolytes pendant ces derniers mois, mais aux dernières connexions ct encore moins fameux.

Il faut avouer que l'archi n'est pas le healeur le plus difficile a descendre, n'imp qu'elle assist sans maraudeur aurait eu raison de lui.
Pour les deux autres healeurs a savoir les Pdr et PG, ils n'auront pas trop de pb avec ce genre de build.
Le premier donne un add PA sur critik sur cible je crois et le second n'a pas trop a se soucier de ses PA mais plus de son essence.
Sachant que ces healers composent la plupart des teams fixe en terme de heal.

Par contre mourir a cause d'un manque cruel de PA a cause d'un seul individus au dps moisi sans debuff heal désolé mais ca semble vraiment tiré par les cheveux.
Car faudrait tout de même enchainé critique sur critique sachant que le maraudeur a un tx de critk minable en comparaison des autres mdps, sans que ton archi pense a mettre même une bulle pour absorb ou que quelque chose retienne le maraudeur par un quelconque CC car pour le moment le maraudeur n'a tjrs pas l'immune après son purge ( debugg soit disant depuis décembre et a chaque patch).
Je pense plutôt qu'un vilain squigg ou une furie sont passé par la en complémentarité du marau.

Dans ce role précis sache qu'un GN rempliera encore mieux ce role, avec l'interrupt bouffe PA, debuff up PA, son second interrupt, debuff heal general, diso ...
Estime toi heureux de pas être tombé sur ce genre d'individus alors.
Pour la furie je ne sais pas si elle peut se doté d'un talisman dans chacune de ses armes mais elle possède tjrs en plus de ses autres sorts comme pour le repu qlq chose qui lui permet de voler les PA

Maintenant demandes toi plutot pk sur tous les forums ( Fr/EU/ Us) il existe un super Raz le bol au sujet du maraudeur et pourquoi la classe a perdu 75% de sa population?
Maintenant en terme de renommée, les serveurs Fr n'ont rien a envier a Eltharion.
Eltharion ou ailleurs même combat !

ps: Désolé pour toi mais je pense que rien ne vaut la personne qui joue la classe pour te renseigner sur son efficacité ou non.
Surtout quand plusieurs maraudeurs ( car je suis loin d'être le seul ) on test plusieurs classes et peuvent témoigner de la différence.
Toutes manières, y'a pas a chercher midi / 14 heures, un Marau, en duel, sauf si tu joues vraiment avec 2 mains gauches, tu le poutres easy ...

Comme dis + haut, taux de critique bidon, la moitié de nos skill sont bug.
En mono, à part un debuff pa qu'on obtient pas le biais d'une tactique (40pa en moins lorsque critique), un débuff heal plus que minable, qui pourrait être utile si la tactique qui nous le boost n'était pas bug elle aussi, un stun dans la branche multicible (donc que je pense pas grand monde prend car branche devenu useless via le nerf aoe), et un snare a l'efficacité + que douteuse ... dire que nous sommes efficaces, même en débuff pa ... Certes sur le moment on va vous en virez des pa, mais bon, vu que sa marche sur du crit, et que l'on ne crit pas souvent ... Pas besoin de faire de dessin ...

Le débat sur l'efficacité du Maraudeur sera valable que lorsque la classe sera totalement débug, et y'a un long chemin, car les bugs, on ne les compte plus malheureusement ... En l'heure actuelle, faire un débat sur le Marau, ses templates viables (or not), c'est comme pisser dans un violon : on a plein de possibilité de template chouette, on est ok, mais nous n'avons pas les moyens de les exploiter totalement, une fois de plus, à cause des bugs.

Bref, sinon, des "changements" sur le Marau via le SDT ? J'y suis pas retourner personnellement, étant trop déçu de ma matinée test :x
Citation :
Publié par Karadine
écoute le monsieur du dessus et go pex ton rank noob
si tu n'est pas au moins 70 RR tu n'as aucune leçon à me donner , de rien

Citation :
Publié par Karadine
écoute le monsieur du dessus et go pex ton rank noob , je fais 6 skill à 50 pa pour vider ma barre.
et tu penses qu'en six coups soit 1.5*6-1.5=7.5s ta bare de PA ne se régénère pas un peu? je pense que souffres d'un bug tu devrais faq Goa

Citation :
Publié par Karadine
Et aucun item ne up la barre de pa, seulement la regen pa.

il me semble pourtant savoir lire ....

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/jewels/lune_07.jpg

look le bonus (4 pièces) , non de ne dis rien

ou set bijoux de la terre des morts , le set tyran pour archimage

Attention ! en anglais "Réserve de PA additionnelle" se traduit par "Additional AP Pool"
Ouai mais bon le 1K sur Guillotine je trouve que c'est quand même léger ...
Limite, je préfère faire mon kikoo à tourner autour des mecs et spam impale qui proc à 1200 ...
Lors des changements qui auraient dût être apporté a la 1.3, c'étais pas les dégâts que j'avais vu ... j'me rappelle plus d'une attaque à 2500 critique ...
Enfin je sais bien que l'on ne va pas nous mettre autant de dégâts, mais 1k, ça reste léger ...
Sur le Ptr 1.3, "Guillotine" (comme les autres finish) n'était pas un coup qui devait critiquer à 100% ?

Parce que j'ai testé aussi, ça reste pas très intéressant par rapport à un "Empale" comme l'a dit Amadon, surtout avec un cd de 10 secs.

Bref, s'il reste en l'état, ce n'est pas au prochain patch qu'on reprendra cette technique.
Ha, ba tu as eu de la chance, car mon guillotine a 1k, c'étais en critique qu'il sortait sur le SDT ... (pourtant je suis en mix Enva/SP, 1040 force, rank 7x)
M'enfin, ceci dit, quelqu'un sait si Morsure Perforante, Etreinte Mortelle, Libération Mutante, sont débug ?
Notre taux de force est-il enfin un facteur dans la puissance de nos attaques ?
Tant de questions qui rendraient la classe de Maraudeur super si leurs réponses étaient positive \o/
Citation :
si tu n'est pas au moins 70 RR tu n'as aucune leçon à me donner , de rien

et tu penses qu'en six coups soit 1.5*6-1.5=7.5s ta bare de PA ne se régénère pas un peu? je pense que souffres d'un bug tu devrais faq Goa

il me semble pourtant savoir lire ....

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/jewels/lune_07.jpg

look le bonus (4 pièces) , non de ne dis rien

ou set bijoux de la terre des morts , le set tyran pour archimage

Attenion ! en anglais "Réserve de PA additionnelle" se traduit par "Additional AP Pool"

C'est pas un Truc de gob de la nuit ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés