Empereur
|
40 pa par critique ca reste... 40 pa par critique
Alors même avec 70% critique, ca vide pas une barre de pa en moins de 10s ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Bah disons qu'une spé telle que celle la peut effectivement être intéressante, je songeais justement à la tester depuis un moment (même si je vais avoir du mal à me passer d'"Unstable convulsions").
En spé Bruta, les crits, c'est pas forcément ce qui manque, donc ça peut être assez utile pour faire chier sa cible. |
![]() |
|
|
Hmm je ne suis pas brillant en Anglais quelqu'un pourrait me résumer le patch 1.3.1 pour marau svp?
|
![]() |
|
|
Je pense (j'espère) que les modifs ne sont pas encore sur le PTR.
Parce qu'effectivement, il n'y a aucune différence pour le moment. |
![]() |
|
|
écoute le monsieur du dessus et go pex ton rank noob , je fais 6 skill à 50 pa pour vider ma barre. Et aucun item ne up la barre de pa, seulement la regen pa.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
c'est sûr mieux vaux leur laisser l'avantage de ces tactiques pour qu'ils puissent bien spammer
![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
Moi j'ai joué contre une tf avec un maraudeur ayant ce gameplay sur Eltharion ( http://www.war-europe.com/#/realmwar...racterInfo.war) et j'ai pu mesurer l'efficacité réelle sur notre pa - y compris sur des archimages 70 + - en situation réelle de combat. Peux-tu en dire autant ? |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
Citation :
( une guilde a presque 8 maraudeurs overstuff dans la meilleure période). Alors certes je n'ai pas joué avec mes acolytes pendant ces derniers mois, mais aux dernières connexions ct encore moins fameux. Il faut avouer que l'archi n'est pas le healeur le plus difficile a descendre, n'imp qu'elle assist sans maraudeur aurait eu raison de lui. Pour les deux autres healeurs a savoir les Pdr et PG, ils n'auront pas trop de pb avec ce genre de build. Le premier donne un add PA sur critik sur cible je crois et le second n'a pas trop a se soucier de ses PA mais plus de son essence. Sachant que ces healers composent la plupart des teams fixe en terme de heal. Par contre mourir a cause d'un manque cruel de PA a cause d'un seul individus au dps moisi sans debuff heal désolé mais ca semble vraiment tiré par les cheveux. Car faudrait tout de même enchainé critique sur critique sachant que le maraudeur a un tx de critk minable en comparaison des autres mdps, sans que ton archi pense a mettre même une bulle pour absorb ou que quelque chose retienne le maraudeur par un quelconque CC car pour le moment le maraudeur n'a tjrs pas l'immune après son purge ( debugg soit disant depuis décembre et a chaque patch). Je pense plutôt qu'un vilain squigg ou une furie sont passé par la en complémentarité du marau. Dans ce role précis sache qu'un GN rempliera encore mieux ce role, avec l'interrupt bouffe PA, debuff up PA, son second interrupt, debuff heal general, diso ... Estime toi heureux de pas être tombé sur ce genre d'individus alors. Pour la furie je ne sais pas si elle peut se doté d'un talisman dans chacune de ses armes mais elle possède tjrs en plus de ses autres sorts comme pour le repu qlq chose qui lui permet de voler les PA Maintenant demandes toi plutot pk sur tous les forums ( Fr/EU/ Us) il existe un super Raz le bol au sujet du maraudeur et pourquoi la classe a perdu 75% de sa population? Maintenant en terme de renommée, les serveurs Fr n'ont rien a envier a Eltharion. Eltharion ou ailleurs même combat ! ps: Désolé pour toi mais je pense que rien ne vaut la personne qui joue la classe pour te renseigner sur son efficacité ou non. Surtout quand plusieurs maraudeurs ( car je suis loin d'être le seul ) on test plusieurs classes et peuvent témoigner de la différence. |
![]() |
|
|
si tu n'est pas au moins 70 RR tu n'as aucune leçon à me donner , de rien
![]() Citation :
![]() il me semble pourtant savoir lire .... ![]() look le bonus (4 pièces) , non de ne dis rien ![]() ou set bijoux de la terre des morts , le set tyran pour archimage Attention ! en anglais "Réserve de PA additionnelle" se traduit par "Additional AP Pool" ![]() |
![]() |
|
|
N'empêche que j'ai claqué un 1000 sur le PTS avec Guillotine...
![]() L'espoir renait ? |
![]() |
|
|
Quoi ?! Les maraudeurs c'est pas tous des pnjs ?? BWOUHAHAHA
Désolé... -> [] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben sans critique c'est correct par rapport à tout ce qu'on a connu...
J'ai guillotine à 300 sur des types hein... Quand on relis le tooltip ca fait peur. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un Truc de gob de la nuit ca ? ![]() |
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|