Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'on a commencer à pécher avec le cap sur les stats.
Avant on pouvait monter super haut en force avec les doubles bonus ca compenser nos faiblesses et on été les seules à le faire.
Disons qu'avec un emplacement de tactique supplémentaire, un proc ou un emplacement de talisman sur nos bras mutants, voir la possibilité de dropper des armes pour remplacer nos membres useless ( ), on pourrait commencer à envisager de rivaliser avec certaines autres classes orientées DPS...

En attendant, on a qu'à tirer le meilleur partie du peu qu'on a et à se satisfaire de notre statut bien à part dans WAR...
Question existentielle :

Disons que si je part sur ce build http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8441:8442

Flail est-il toujours utile , sachant que impale et convulsing slashing tapent plus fort mais qu'il faut que le mec soit de dos pour l'un et pour l'autre c'est une concentration ?

De l'autre côté une utilité à Rend pour les mêmes question ? Sur la durée Rend fera plus de dommages mais 9 secondes de combat c'est pas rien.

J'ai toujours eu du mal avec ça dans War , l'utilité des tactiques des autres branches quand on se spec pas dedans ou peu :/

Merci à vous
Perso, j'ai quasi la même spé que toi sauf que je peux attribuer 28 points, et perso, j'use que Rend et Impale. Niveau tactique, je prend Corrupted Edge, et Exhaustive Strike. Pour les aptitudes, je prend Guillotine, Wave of Mutilation et Cutting Claw.
Si la tactique Deadly Clutch est débug, j'envisage de respé pour la mettre, elle augmentera mon débuf heal.

Concernant Flail, comme dit + haut, j'use que Impale et Rend ...
Le problème de "Flail", c'est qu'il ne bénéficie pas du bonus octroyé par "Piercing bite" donc il vaut mieux se rabattre sur "Rend" d'autant plus que tu as des points pour augmenter ses dégâts.

Après, la question existentielle est : Vaut-il mieux prendre "Flanking" ou "Deeply impale"...
Pour ma part, et étant donné que cela a été soulevé précédemment, j'aimerai savoir si des gens ont eu l'occasion de jouer avec unstable convulsions et/ou exhaustive strikes, et leurs conclusions en terme d'efficacité.

En principe, je joue avec un build de ce type (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8450:8451:8455), mais j'avoue être de plus en plus tenté par une incursion dans la voie de la sauvagerie pour le debuff PA.

J'avoue bien aimer le Deeply Impale qui est un must have du pve et une excellente arme d'assist en rvr. J'aime aussi beaucoup le Subvert Strength (40PA/critique), mais je lui préfère malgré tout le unstable convulsion... Pour le côté unstable... justement...
Depuis que j'ai essayé "Unstable convulsions", je ne peux plus m'en passer.

Virer un hot ou tout ce qui peux trainer est un gros plus (tout en faisant des dégâts) pour tomber une cible.
Empale est sympa, mais ne fait pas assez de dégâts a mon goût :x Enfin, avant le cap force, il enfilait des claques a 1800 quand même en crit, now, à cause du cap force ... 1200 grand max ...
(Quand je vois qu'avec une Soso lvl9 je claque des bolts crit a 680 ... Wtf quoi -.-')

Et sinon, le grappin, sur le SDT, il marche toujours une fois sur 10 avec des parades même de dos, ou ils on affiner un peu le truc ?
Citation :
Publié par Amadon
Et sinon, le grappin, sur le SDT, il marche toujours une fois sur 10 avec des parades même de dos, ou ils on affiner un peu le truc ?
Présent dans le patchnote comme étant corrigé.
Oui c'est effectif depuis le dernier patch et ça fonctionne correctement, je dirais même que ça fonctionne mieux que prévu... je n'ai quasi plus de miss même sur les tanks
Voilà celui que j'utilisais post rr 40+ > ici

Je n'ai pas indiqué la dernière Tactique, car elle varie selon les envies. "Warped Flesh" pour booster un poil la survabilité, "Flanking" pour le dps ou "Riposte" couplé à la M1 qui va bien...
Citation :
Publié par Jeliel
N'empêche que j'ai claqué un 1000 sur le PTS avec Guillotine...

L'espoir renait ?
C'est cool, tu fais des crits à là hauteur de ceux de mon pet désormais
En même temps avec le LB, vu comment la plupart les jouent, on se demande bien qui est le maitre, et qui est le pet

Taunt a part, on peut avoir un résumer du PTS svp ? j'y suis pas retourner après ma première déception, donc bon ... Faut bien que je sache si finalement je finirai mon Marau ou si je reroll -.-'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés