Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'me rappelle avec mes 1400 de force .. \o/
Mais là ... galère quoi |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Question existentielle :
Disons que si je part sur ce build http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:8441:8442 Flail est-il toujours utile , sachant que impale et convulsing slashing tapent plus fort mais qu'il faut que le mec soit de dos pour l'un et pour l'autre c'est une concentration ? De l'autre côté une utilité à Rend pour les mêmes question ? Sur la durée Rend fera plus de dommages mais 9 secondes de combat c'est pas rien. J'ai toujours eu du mal avec ça dans War , l'utilité des tactiques des autres branches quand on se spec pas dedans ou peu :/ Merci à vous |
![]() |
|
|
Là, je dirais que sa dépend de comment tu veux jouer ton Maraudeur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pour ma part, et étant donné que cela a été soulevé précédemment, j'aimerai savoir si des gens ont eu l'occasion de jouer avec unstable convulsions et/ou exhaustive strikes, et leurs conclusions en terme d'efficacité.
En principe, je joue avec un build de ce type (http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8450:8451:8455), mais j'avoue être de plus en plus tenté par une incursion dans la voie de la sauvagerie pour le debuff PA. J'avoue bien aimer le Deeply Impale qui est un must have du pve et une excellente arme d'assist en rvr. J'aime aussi beaucoup le Subvert Strength (40PA/critique), mais je lui préfère malgré tout le unstable convulsion... Pour le côté unstable... justement... |
![]() |
|
|
J'avais le même template avant mais je l'ai laisser tomber à cause du nerf aoe :x Je regrette le stun, mais bon ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci des réponses , ça me parait plus clair
Je suis en train de tester tout ça vu que je viens de resper , et ça crit déjà pas mal le impale ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai dût loupé cette ligne -.-'
Merci |
![]() |
|
|
Au temps pour moi c'etait dans un précédent en fait, je ne retrouve pas cela dans le dernier.
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est effectif depuis le dernier patch et ça fonctionne correctement, je dirais même que ça fonctionne mieux que prévu... je n'ai quasi plus de miss même sur les tanks
![]() |
![]() |
|
|
Ha, car j'ai des miss partout :x Des parades de dos aussi ... Enfin bref, nous ne sommes plus a un bug prêt
![]() |
![]() |
|
|
est ce que des marau sauvagerie peuvent glisser leurs templates?
|
![]() |
|
|
Voilà celui que j'utilisais post rr 40+ > ici
Je n'ai pas indiqué la dernière Tactique, car elle varie selon les envies. "Warped Flesh" pour booster un poil la survabilité, "Flanking" pour le dps ou "Riposte" couplé à la M1 qui va bien... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Guillo cap en force avec 200 de melee.
15% de dos percing bite buff 25 % de degats et buff force ca donne entre 1500 et 1700 en crit sur du tissu. |
![]() |
|
|
Tactique 50% ignore armure débug donc ?
|
![]() |
|
|
Je pense oui j'ai pas trop test sur les tanks.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|