Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau tester encore et encore, "Empale" fait bcp moins de dégât qu'avant pour moi.

Autre "bug" qui dure depuis un moment : je dissipe un sort, ou je bloque une attaque, et les Techs réactives ("énergie mutée" et "poigne de mort") ne sont pas disponible...

D'autres ont eu le soucis ?
Euh je sais pas pas vraiment fait attention mais j'ai l'impression que mon empale dps moins aussi et sa devient relou :/

Sinon j'avais une question je suis a 23 % crit avec la masse de LV +3 % crit. Hier j'ai loot la hache de sechar. Vous prendriez quel arme vous ? (je suis bruta)
Citation :
Publié par Pignou
Sur une porte je passe les 1100 mais sur un perso je passe tout juste les 800 sur un archi pourtant j'ai bien 1073 force ... :/ T_T que ce passe t il?!
Le set bijou cape de tdm, gant envahisseur, gemme melée, popo tu chopera 50 dps en plus.

Apres 15 % de dos, du crit (fof ou empale profond), pénétration, et tu callera régulièrement du 1k +.
Et même plus en pétant les buff.
Je sais pas comment tu cale ta tactique +15%.

Sinon des infos pour morsure perforantes ! Cette tactique fonctionne bien mais sur tous les sorts même ceux qui ne nécessitent aucune mutation.

J'ai fais un petit test avec et sans pour moi cette tactique est bug mais dans le bon sens
Hop je viens de passer 40 avec du stuff pas terrible
J'ai pris ce build : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630

J'attends de voir comment caper ma force car 2 slots de bouffés pour des tactiques de stats , ça fait beaucoup. Dès que je libère un slot je prendrais Deadly clutch ou Exhaustive strike.
Vu que je joue en wb/groupe opti je n'ai pas pris Concussive jolt , je préfère laisser les autres claquer leurs CC plutôt que de donner un immune sur un petit KD.
Vivement que j'ai du stuff parce que je trouve le marau vachement efficace sur ce build
Citation :
Publié par Pignou
o_O tu te passe de deadly clutch ?

Bon sinon moi j'aimerai repasser sauvagerie et je pensais a sa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8435:8439:8440

sachant que je suis 55 je me suis octroyer les 2 points carrière suplémentaires.

Mais je demandes avec un template comme celui ci est ce que ma force ne serait pas trop basse?
Comme expliqué , je le prendrais dès que j'aurais libéré un slot de tactique , càd dès que j'aurais un peu de stuff
Ba pour moi rend sa me fait un tick a 300-400 par là puis un tick de environ 100 voir plus toutes les 3 secondes.

Quand j'en cumule 3 ba un tick 300-400 quand je le lance et un tick de 300 voir plus toutes les 3 secondes.

Donc je trouve sa normal
Night, équiper "Feeding on fear" est suicidaire (perso je trouve cette tactique plus utile en Monstro). De plus, il faut bien garder à l'esprit que la spé Sauvagerie n'est pas une spé faite pour "dps".

En équipant "Deadly clutch", tu vas gagner énormément en survabilité (et soulager tes healeurs), et donc, tu pourras dps plus longtemps et faire chier d'avantage tes adversaires.

Remplace "Feeding on fear" par "Deadly clutch" et tu nous en diras des nouvelles.
Citation :
Publié par Pignou
Ba il est débug oui et non il réduit de 50% tu gagne du heal mais pas 50% sur un gros heal tu gagne 600 sur un hot 60 xD
ben c le principe normal du coup il me semble ...
tu réduit les soins de 50%, et tu es soigné de 50% de ce que le mec recoit.
donc 25%.

heal a 2400, réduit à 1200 pour lui et 600 pour toi.
Citation :
Publié par Pignou
Je sais pas comment tu cale ta tactique +15%.

Sinon des infos pour morsure perforantes ! Cette tactique fonctionne bien mais sur tous les sorts même ceux qui ne nécessitent aucune mutation.

J'ai fais un petit test avec et sans pour moi cette tactique est bug mais dans le bon sens
Morsure perforante débug ??? Omg, si tu es sérieux, sa roxx ! Sa voudrait donc dire que sur un crit guillotine a 1400 sans, je devrais avoisiner les 2100 ? Car c'est pas du tout ce que j'ai pu remarquer la dernière fois que je l'ai mise ~~

Et pour DC, bizarre, j'avais pas remarquer non plus le débug ... A tester moi j'dis ...

T'as moyen de screen viteuf pour Morsure Perforante ?
Le principe de Morsure perforante, si je ne m'abuse, c'est d'ignorer 50% de l'armure adverse (en te donnant l'équivalent de 50% de pénétration d'armure). Cela implique une "efficacité" d'autant plus importante que l'adversaire porte une armure lourde. Et un effet moindre sur les armures légères. Par contre, il faut bien prendre en compte qu'avant d'équiper cette tactique, tu réduis déjà l'armure de ton adversaire grâce au taux de "pénétration" basée sur la capacité de combat (donc, tu ne gagneras jamais 50% de dégats puisque tu ne pars pas de 0% de pénétration d'armure).

Si ton adversaire réduit les dégats de 50% (avant influence de la pénétration de combat), il sera considéré comme ayant une armure ne réduisant plus que d'environ 25%. Bref, tes dégats seront augmentées d'environ 25% si tu ne disposais d'aucune pénétration d'armure.

Enfin, c'est comme ça que je comprends la tactique. Mais peut etre que je me trompe.

PS: il est possible que cette tactique ne soit pas sensée fonctionner comme ça, genre en réduisant le score d'armure par deux avant la pénétration d'armure, mais cela me surprendrait...
Bon en faite ce que j'ai constaté c'est que un empale avec sur un mob sa me fait du 5xx et sans sa me fait du 4xx mais un autre sort NE NÉCESSITANT PAS UNE MUTATION comme mon coup de tonnerre fais 5xx avec et 4xx sans donc je sais pas faites le test sur un mob vous aussi

PS : tu ne tapera pas a 2100 c'est pas marqué vos dégats sont augmentés de 50% mais armure réduite. Tu va taper 100 dégats en plus je penses. Oui il faut prendre en compte l'endu le corporel etc. L'armure n'est qu'une partie de la réduction des dégats
Sur la base je suis d'accord avec toi, mais bon :x La dernière fois que j'avais fait des tests, sur du mob, avec ou sans, aucune différence. Mon coup de Guillotine était juste un exemple un peu farfelu

Après, un mago a 1k d'armure, il se retrouve juste a 500 ... \o/ théoriquement je connais pas beaucoup de classe tissu qui up leur cc, donc miam quoi (bon, ils montent l'endu, mais s'pas grave pour l'exemple).

Le plus flagrant, c'est sur les SM, Csf, et BF, si cette tactique fonctionnait, on pourrait enfin vraiment les duels, mais ce n'est pas vraiment le cas actuellement ...

M'enfin, je m'en retourne test cette tactique, si débug elle est, j'aimerai voir son efficacité.
Edit : efficace en pve, j'ai vu une dif, par contre, en rvr, rien du tout ~~
Je pense que vous avez tous lu l'annonce (encore une...) des améliorations prévues pour le maraudeur...

Citation :
Marauder: Clone main hand weapon stats/dps to offhand weapon with a proc added based on Mutation.
Si c'est effectivement le cas, et que ça ne survient pas trop tardivement, c'est une bonne nouvelle. Surtout si le CC remplace les stuns par des équivalents de mez...

Errare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés