|
C'est parce que "Percing bite" à changé, c'est devenu: l'armure de votre cible est augmentée de 50% lorsque vous utilisez un coup qui nécessite une mutation
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
xD Oui et puis notre spé sauvagerie au lieu de piquer du heal elle lui donne un buff +200%
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'utilise toujours la hache de renom des Peaux Vertes perso, j'ai dû mal à me passer de son proc.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hop je viens de passer 40 avec du stuff pas terrible
![]() J'ai pris ce build : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8450:8451:630 J'attends de voir comment caper ma force car 2 slots de bouffés pour des tactiques de stats , ça fait beaucoup. Dès que je libère un slot je prendrais Deadly clutch ou Exhaustive strike. Vu que je joue en wb/groupe opti je n'ai pas pris Concussive jolt , je préfère laisser les autres claquer leurs CC plutôt que de donner un immune sur un petit KD. Vivement que j'ai du stuff parce que je trouve le marau vachement efficace sur ce build ![]() |
![]() |
|
|
o_O tu te passe de deadly clutch ?
Bon sinon moi j'aimerai repasser sauvagerie et je pensais a sa : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8435:8439:8440 sachant que je suis 55 je me suis octroyer les 2 points carrière suplémentaires. Mais je demandes avec un template comme celui ci est ce que ma force ne serait pas trop basse? |
![]() |
|
|
Il est débug Deadly Clutch?
|
![]() |
|
|
Je dirais plutôt : Elle est débug la spé Sauva ?
Car c'est la plus bugguée de toute (et ce n'est pas peu dire ![]() |
![]() |
|
|
Ba il est débug oui et non il réduit de 50% tu gagne du heal mais pas 50% sur un gros heal tu gagne 600 sur un hot 60 xD
|
![]() |
|
|
Et "Rend" est debug aussi ?
|
![]() |
|
|
rend?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok je vais essayer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|