Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
NEED UN UPPPPPPPP xD Nan franchement sa serait un soulagement mais bon nous verrons bien.

Sinon Amadon pour la tactique vu que chaque joueur a un stuff different c'est plus difficile de comparer mais sa doit bien marcher si sa marche sur des mobs
Uép en fait sa marche, j'impale du tank (csf) en boubou a 700.
J'me rappelle plus qui, mais il me semble que c'étais un ranked ...
Donc je m'infirme tout seul, sa marche
Citation :
Publié par kalioa
Bonjour,

J'aurai voulu vos avis concernant cette video. Est-elle démonstrative du game play d'un Maraudeur?

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3707
Les 3 premières tactiques ne font pas de doute mais pour la dernière je pense qu'il utilise instabilité grandissante.
C'est pour cela qu'il popote très souvent et au dernier moment (entre potion 1500,1800, et M1 il a dla marge) mais çà n'enlève rien a ses qualités de joueurs.
Il a l'air de posséder la talisman proc vitesse, vu le nombre de coup dans le dos et le mal qu'ont ses adversaires a se mouvoir.

La vidéo est assez démonstrative, même si le joueur en question a choisi ses morceaux, car plusieurs kills sont quasi impossible sans un gros enchainement de critiques tres chanceux ( ref PG qui en plus n'ont pas peur de montrer leur dos).
Et les répu de la vidéo ne sont pas spé duel sinon ca serait no match ( même si dans un duel a l'entame après qlq secondes donne 15% Hp pour le maraudeur et full Hp pour le répu, on dit merci au popo ).
Il te faut un assez haut rank, et un bon matos ( il est envahisseur au moins sans doute Sdg/envahisseur).
C'est "représentatif" du game play Marau Bruta : Empale, Empale.... euh Empale etc..

Après ce qui me choque (entre autre) dans la vidéo, c'est qu'il utilise peu (voir pas) le snare (Debilitate), ce qui le met parfois dans de fâcheuses postures.
Ben il est resté avec un template bruta/monstruosité. Niveau stuff, c'est de l'enva pour sur, sûrement mix avec du sdg.

J'ai vu qu'il avais genre 7000pv, soit il use pas de liminent, soit il a vraiment jouer le cap de force et de cc.

Après, c'est un Marau bruta Déchirer, impale, impale, impale ^^
C'est toujours aussi naze les loots maraudeur en PvE ?

J'ai fait plus de la moitié de LV j'ai pas loot un seul item (arme/gants/bottes/bijoux dps) , j'ai aussi fait BP et enclave et j'ai juste chopé les épaules.
Je me souviens de l'élu où je lootais tout en double ou triple c'était facile de se stuffer
Donc cette tactique est bien buguer dans le bon sens

Sinon pour mon maraudeur je me souviens en 3 BP et un BE est passé full senti. par contre 5 LV et jamais rien eu a part gant et ceinture. Enfin maintenant j'ai le enva et je préfère faire un mix enva conqué
Il n'y a qu'une seule arme à LV ? je me souvient uniquement du premier boss de l'aile gauche qui drop
Je pense aussi me faire un stuff full enva ou alors mixer avec quelque chose

Sinon on max facilement la force avec le stuff et SANS la tactique +160 force ?
Citation :
Publié par Nightwrath
Sinon on max facilement la force avec le stuff et SANS la tactique +160 force ?
En bruta oui, avec les deux autres spé c'est un peu moins facile.

Après en Bruta ou Monstro, tout dépend si tu veux atteindre le cap force avec ou sans le self buff.
De toutes les manières, on est obligé de faire des sacrifices à un moment ou à un autre. La plupart du temps, j'équipe corrupted edge (+160 force/initiative), piercing bite, flanking (+15% dégats positionnels) et unstable convulsion. Il m'arrive de remplacer le flanking ou l'unstable convulsion par Brute Force (+160 force), avec plus ou moins de succés.

Dans la première configuration, je tourne (sans liniment) à:
- Force 953
- Puissance de mêlée 61
- Endurance 415
- PV: 7250
- CC: 14% (c'est là où le bas blesse un peu)
- Des resists un peu bof...

Bref, c'est pas mal, mais je cap pas la force sans équiper la tactique (mais c'est possible avec ferocious assaut qui doit m'emmener aux alentours de 1060). Par contre, le bonus de dégats apporté par flanking compense largement ça. En terme d'équipement, je me contente de 3 pièces envahisseurs (gant, plastron, bottes) et 3 Sombres promesses (Casque, ceinture, épaules). Idéalement, j'aimerai récupérer les bottes sombres promesses et virer le casque ou la ceinture, mais LV est pas d'accord...
Bon ba je vais décrire mon perso pour te montrer comment j'ai de la force etc .

L'équip :
Casque enva (gemme +23 pv)
Epaule enva (gemme + 4% crit)
Plastron conqué (gemme + 23pv)
Bracelet enva (gemme +35 puissance mélée)
Ceinture enva
Botte conqué (gemme +23pv)
La cape fortress sac violet (+25 force +16 capacité combat +3% crit)
La masse LV +3% crit (gemme +23pv)
Le bijoux capital +2 % crit
Le bijoux LV (force ini capacité)
Le bijoux bastion (gemmé +21 pv)
Le bijoux renommé 38

Après niveau template renommé:

J'ai l'endurance niveau 4 la force niveau 4 et le critique niveau 2 (+6% critique)

Tactique :
La tactique (+160 force + 160 ini)
La tactique debuff armure
Flanking
Empalement profond

Caractéristique

Force : 950
Endurance : 310
Capacité de combat : 295
Initiative : 350
PV : 7800
% critique : 26% (avec empalement profond ceci fais 36%)

Avec un liniment je gagne 3 % critique et 100 en vie.
Ok merci des infos , tfaçon j'y vois plus clair maintenant que je me stuff

Sinon je viens de repasser bruta , ca pique pas mal avec guillotine. Mais je suis pas convaincu par Mutated Agressor , 10 secondes c'est vachement court pour rentabiliser le CD cramé et je remarque que je l'utilise quasi jamais en rvr open (je solo presque jamais).

Grosse déception sinon au niveau des morales , la m4 est vraiment pas terrible et est bien trop courte pour se remarquer , et niveau m3 c'est pas la gloire. Je me tate à prendre la m4 en bruta , quelqu'un a déjà essayé ?
Il m'est arrivée de jouer avec la M4 de brutalité. Ca n'est rentable qu'à condition d'être bien trés (trés) bien healé par tes potes, et sous couvert d'un minimum de coordination. De plus, j'ai plutôt tendance à m'arrêter à la M2 qui est un bon finisher...

La M4 te permet cependant de faire imploser des groupes de flamby AE pas trop healé... L'intérêt ne se résume pas à cette seule action, mais il est, je trouve, assez difficile de "sentir" le bon moment pour la lancer... Du coup, je viens de passer sur un mode bruta/monstru qui est assez plaisant, en mettant de côté Mutated Agressor (malgré le burst qu'il offre en entrée de combat), et en augmentant ma force/mon CC, au détriment d'un peu d'endu/vie.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8443:523:8435

EDIT: ca te permet aussi de tagger plein de monde en attaque de structure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés