|
Ceci peut être sympa. Maintenant, faudra que ça marche quand ça sera add, et c'est déjà autre chose :x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Il faut non seulement que ça marche, mais qu'en plus, ça ne dérègle pas toute cette belle mécanique qu'est WAR
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ca parait logique oui
|
![]() |
|
|
Qu'ils réparent les poternes, les portes os, et la p2 capitale limite avt ce patch :x
|
![]() |
|
|
Uép en fait sa marche, j'impale du tank (csf) en boubou a 700.
J'me rappelle plus qui, mais il me semble que c'étais un ranked ... Donc je m'infirme tout seul, sa marche ![]() |
![]() |
|
|
Héhé et par contre moi j'ai constater que sa marchait même sur les attaque qui ne necessitent pas de muta. Est ce que tu as testé?
|
![]() |
|
|
Non j'ai pas tester sur les attaques qui ne demandent pas de mutation ... Je testerai !
|
![]() |
|
|
Ok dis moi ce que t'en penses parce que moi j'ai l'impression que cette tactique est bugguer dans le bon sens
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonjour,
J'aurai voulu vos avis concernant cette video. Est-elle démonstrative du game play d'un Maraudeur? http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=3707 |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pour cela qu'il popote très souvent et au dernier moment (entre potion 1500,1800, et M1 il a dla marge) mais çà n'enlève rien a ses qualités de joueurs. Il a l'air de posséder la talisman proc vitesse, vu le nombre de coup dans le dos et le mal qu'ont ses adversaires a se mouvoir. La vidéo est assez démonstrative, même si le joueur en question a choisi ses morceaux, car plusieurs kills sont quasi impossible sans un gros enchainement de critiques tres chanceux ( ref PG qui en plus n'ont pas peur de montrer leur dos). Et les répu de la vidéo ne sont pas spé duel sinon ca serait no match ( même si dans un duel a l'entame après qlq secondes donne 15% Hp pour le maraudeur et full Hp pour le répu, on dit merci au popo ). Il te faut un assez haut rank, et un bon matos ( il est envahisseur au moins sans doute Sdg/envahisseur). |
![]() |
|
|
Question de chance ... Me manque que le plastron a LV, et les gants a BP
![]() M'enfin morsure perforante marche aussi en attaque auto a ce que j'ai vu, sa roxx ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba perso j'ai enlevé la tactique +160 force et mit flanking car empale est toujours de derrière
![]() |
![]() |
|
|
950 force mais cb de pdv ?
Car apparemment tu as maximisé la force pour en avoir autant sans tactique. |
![]() |
|
Légende
|
Il m'est arrivée de jouer avec la M4 de brutalité. Ca n'est rentable qu'à condition d'être bien trés (trés) bien healé par tes potes, et sous couvert d'un minimum de coordination. De plus, j'ai plutôt tendance à m'arrêter à la M2 qui est un bon finisher...
La M4 te permet cependant de faire imploser des groupes de flamby AE pas trop healé... L'intérêt ne se résume pas à cette seule action, mais il est, je trouve, assez difficile de "sentir" le bon moment pour la lancer... Du coup, je viens de passer sur un mode bruta/monstru qui est assez plaisant, en mettant de côté Mutated Agressor (malgré le burst qu'il offre en entrée de combat), et en augmentant ma force/mon CC, au détriment d'un peu d'endu/vie. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8443:523:8435 EDIT: ca te permet aussi de tagger plein de monde en attaque de structure ![]() |
![]() |
|
|
Ba pour moi la m4 c'est ce privée de coup de tonerre et sa je ne peux plus m'en passer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|