Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

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On est plus a 100 dmg prêt à ce niveau là ^^

M'enfin, si déjà ils débug le tout (surtout le 50% ignore armure et la tactique qui up notre débuff heal) alors la, sa sera déjà un grand pas. J'aurais enfin l'impression de servir a quelque chose en wb
L'impression que j'ai depuis quelque temps sur la tactique c'est qu'on ne diminue pas la valeur totale d'armure genre les buff passe apres.
Faudrait faire des test poussé avec un tank ordre buffer pas buffer.
certains on mentionner un debugage de griffe infecte et sa tactique étreinte mortelle pourtant sur le patchnote moi je ne vois rien. Ou avez vous vu sa svp?

Citation :
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/MAR_FR.jpg
Corrections apportées
  • Violente secousse : cette aptitude se déclenchera désormais chaque fois qu'elle est activée.
  • Griffe coupante : le bug qui réduisait plus que prévu la contribution de cette aptitude aux caractéristiques a été corrigé.
  • Poigne de mort : cette aptitude confère désormais correctement l'immunité.
  • Guillotine : le bug qui réduisait plus que prévu la contribution de cette aptitude aux caractéristiques a été corrigé.
  • Libération mutante : les immunités contre le ralentissement et l'immobilisation durent de nouveau dix secondes.
  • Pulvérisation : le bug qui réduisait plus que prévu la contribution de cette aptitude aux caractéristiques a été corrigé.
  • Coup de tonnerre : le bug qui réduisait plus que prévu la contribution de cette aptitude aux caractéristiques a été corrigé.
  • Vague de Mutilation : cette aptitude ne déclenche plus le message "Cible invalide" si aucune cible n'est à portée.
Rien vu non plus, par contre le bug de la non immun sur notre disarm ça ils s'empressent de le corriger. Ca fait seulement 3 jours que je l'ai remarqué j'ai pas pu en profiter pleinement
J'ai essayé d'aller hier soir sur le Pts histoire de voir ce que ça donne, mais impossible de me co sur le serveur.

C'est dommage, j'allais balancer tous les bugs en report ^^ (une fois de plus)
De ce que j'ai pu tester sur le serveur de tests, étant spécialisé Sauvagerie - Monstruosité, je peux vous dire que j'aurai aimé que ce patch se présente beaucoup plus tard.

L'efficacité, rien qu'en JcE est singulièrement réduite alors je n'imagine même pas en RcR ...

J'attends avec impatience une refonte du Maraudeur tel que ça été fait dernièrement pour les soigneurs.
Je remarque aucun changement pour l'instant, et j'ai bien l'impression qu'ils nous ont nerf "Déchirer".

Bon j'ai test en vitesse en PvE, j'en saurai plus ce soir.
Certains coups tapent un poils plus fort chez moi, cependant, j'ai un vrai soucis avec "Empalement" (qui tape mou, même sur de l'armure light) ce qui est assez génant pour un spé Bruta.

Ce n'est peut être qu'une impression, a voir...
Déchirer a été nerf :s Il nous fallait bien ça!
On sent une nette différence avec "Pulvérisation", avec guillotine non... ça reste un skill pas du tout indispensable à mes yeux :/
Petit nerf du grappin aussi, enfin c'est plutôt un débug sur la portée effective.
J'ai pas vu de changement sur Empale moi par contre, il est resté identique.
La purge immun fonctionne en tout cas, alleluiaaaaaaaaaaaaaaa

C'est tout ce que j'ai remarqué pour l'instant.
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