Aller à la page... |
Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même avis pour moi, je passe 80% de mon temps stun, root ou snare, bump.
![]() Parait que Mythic travail là dessus pour l'instant, à voir donc. |
![]() |
|
|
Que neni, ils travaillent sur notre changement de couleur de cheveux lors des changements de zones/mutations.
C'est quand même plus important ![]() |
![]() |
|
|
Actuellement le bug qui me fait le plus rager c'est le stun de zone.
Ta propre immune empêche de le lacher ce qui me fait rater pas mal de stun utile. |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'ai des petites questions concernant notre classe préférée le Maraudeur. ![]() - La morale 4 de la voie de Monstruosité est ce que le stun de 7 sec. fonctionnent ? J'ai bien vu que le 1200 de dégats est présent mais suis pas trop sur sur le stun de 7 sec. - Est ce que la tactique Coups écrasants qui retire 225 pts de moral est utile ? J'avoue ne pas trop savoir combien de points de moral on peut avoir au niveau 40 pour monter a la moral 4... En fait j'hésite fortement entre ces deux builds. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...521:8434:14121 http://www.wardb.com/career.aspx?id=...521:8434:14121 Merci pour votre aide. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a plusieurs mois le stun fonctionnait mais je peux pas l'affirmer aujourd'hui. Pour la tactique j'ai essayé de la jouer avec un autre maraudeur dans le but comme toi j'imagine de stopper toute les M2 ordreuses ... mais alors absolument pas convainquant. Perso, je trouve très contraignant de jouer en Ae sans la tactique qui redonne des PA sur critique tu risques trop souvent d'être a court, Alors qu'en gros tes dmg sont la pour palier les accumulations de Hot, le burst et le plus gros du dps revenant aux sorcières. Dans les deux builds tu risques d'avoir un dps assez moyen sachant déja que cette voie n'offre pas un dps exceptionnel si tu ne prends pas la tactique 50% pierce armor qui marche avec le skill qu'elle veut, Flanking ou la tactique qui proc dot ( c'est des exemples d'ad dommage pas possible de tout avoir), car Ok pour servir mais faut que ça en devienne frustrant non plus. Si tu veux jouer au chieur pk pas mais ca ne sera pas dans une optique groupe ( de tt maniere le maraudeur est a exclure pour le opti groupe) et même pour deux FG c'est encore limite. Pas Fan non plus de la tactique endu ni de dla tactique qui up le temps du detaunt le plus souvent quand tu meurs dans cette voie c'est que ton groupe c'est fait wipe ou alors que tu as absolument pas le tmps de réagir et tu imploses après un long stun. La monstro c'est assez no brain, pas pour autant que c'est pas sympa ou useless mais de mon point de vue c'est lassant, le plus dur résidant a se mettre a la juste porter des assists et d'orienter le cône dmg. Question la Morale 3 est tjrs aussi nulle? je veux dire : est ce qu'elle est redevenue comme avant 1.2 ? |
![]() |
|
|
Ca serait pas mal qu'ils revoient nos sets PvP aussi. Car après le set Conquérant, le reste c'est de la daube finie (enfin j'ai pas vu le royal, et je le verrai jamais je pense).
|
![]() |
|
|
Merci pour vos précieuses informations, j'ai rechangé ma spé pour cela.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8435:8445:8434 J'ai pas pris la tactique qui donne 40 PA par critiqué car limité une fois toute les 3 secondes. Mais j'hesite pas mal en fait. De toute facon c'est en attendant les modifs du maraudeur. Vu que les couts de PA vont etre augmentés et le sorts de zone reduits. Cette tactique risquent d'etre obligatoire. |
![]() |
|
Empereur
|
C'est vrai que le set envahisseur avec force / pdv / % critique c'est vraiment naze
![]() |
![]() |
|
|
Fait aussi des tests en virant le +160 endu et met le +160 force (a moins que tu sois capé force). Tu devrais voir une petite différence.
|
![]() |
|
|
Le sombre promesse est aussi tres bien comme le tyran et le souverain.
J'aime moins le seigneur de guerre ou j'aurais préféré un bonus pv. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Car si tu n'as pas assez de force, tu risques de voir fleurir des parades et blocage a tout bout de champs. Une arme qui proc critique ( comme kadrin RvR) permet de ne jamais être ( ou presque) a cour de PA si tu uses la tactique PA. Même si tu équipes pas toutes les tactiques cela te permet d'avoir du choix selon les situations. Au prochain patch la voie monstro risque d'être la plus nulle si les dmg, cout Pa, et radius sont nerf. En gros maraudeur = distributeur a RP |
![]() |
|
|
O_o trompé de post
|
![]() |
|
|
Vous avez lu les lignes du patch concernant le maraudeur en 1.3.0b ?
Bah à part le débugg de notre grappin ils ont réussi à nerf notre classe qui va vraiment pas pour le mieux en ce moment. Du coup je joue presque plus le mien depuis 1 mois alors qu'il est pas mal stuff mais j'ai l'impression de servir à rien dès que je le sors. Pour moi c'est fini WAR, je retourne sur daoc (serv privé) en attendant que soit ça s'arrange, soit qu'il y ai un autre MMO potable. Bonne chance à ceux qui restent et bon courage pour la suite.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|