Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Si je passe mon temps cloué. Mais je sais pas si ca vient de moi ou d'un bug.

J'ai meme arreté de me poser la question pour tout dire.
+1 Je m'etonne meme plus de rester plus de 10s au sol mais davantage de rester vivant a la fin.
J'attends plus rien de ca....
De whinage a résignation conséquence de 10 mois de up de la classe la plus 'balanced' de mythic.
Je voudrais pas lancer un énième débat stérile là dessus (ce n'est qu'un ressenti), mais alors que moi je passe mon temps à faire le Platane en étant bien ancré au sol, en face ils m'ont pas l'air trop affecté par le problème.

Je ne compte plus le nombre de fois où mes coups sujets aux immuns (même la morale 1 PB quand je joue avec mon Squig) n'ont aucun effet...
Oui ou alors si ta cible est aussi immun le sort ne se lance pas. Ce qui est plutôt gênant pour un sort dit de zone. La seule parade que j'ai trouvé est de ne cibler personne lorsque je lance le stun de zone, et ensuite je re-cible, c'est super pratique...
Bonjour,

j'ai des petites questions concernant notre classe préférée le Maraudeur.

- La morale 4 de la voie de Monstruosité est ce que le stun de 7 sec. fonctionnent ? J'ai bien vu que le 1200 de dégats est présent mais suis pas trop sur sur le stun de 7 sec.

- Est ce que la tactique Coups écrasants qui retire 225 pts de moral est utile ? J'avoue ne pas trop savoir combien de points de moral on peut avoir au niveau 40 pour monter a la moral 4...

En fait j'hésite fortement entre ces deux builds.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...521:8434:14121

Merci pour votre aide.
Plutot le 1er build, sans "Coup écrasant". Les slots tactiques sont chers, et tu as déjà 2 slots prit par ta spé Monstru, ce qui t'en laisse 2 pour "Percing bite" et le +160 force qui sont indispensable.

La morale 4 peu de monde la prend, car on n'arrive pas très souvent à ce niveau (on meurt avant), ou on utilisera plutôt la moral 3 qui touche 2 adversaires supplémentaires (surtout en monstru)
Citation :
Publié par Forgelune
Bonjour,

j'ai des petites questions concernant notre classe préférée le Maraudeur.

- La morale 4 de la voie de Monstruosité est ce que le stun de 7 sec. fonctionnent ? J'ai bien vu que le 1200 de dégats est présent mais suis pas trop sur sur le stun de 7 sec.

- Est ce que la tactique Coups écrasants qui retire 225 pts de moral est utile ? J'avoue ne pas trop savoir combien de points de moral on peut avoir au niveau 40 pour monter a la moral 4...

En fait j'hésite fortement entre ces deux builds.

Merci pour votre aide.
D'un aspect général les ae vont se faire nerf dans le prochain gros patch mais pour le moment c'est la voie la moins minable.

Il y a plusieurs mois le stun fonctionnait mais je peux pas l'affirmer aujourd'hui.

Pour la tactique j'ai essayé de la jouer avec un autre maraudeur dans le but comme toi j'imagine de stopper toute les M2 ordreuses ... mais alors absolument pas convainquant.

Perso, je trouve très contraignant de jouer en Ae sans la tactique qui redonne des PA sur critique tu risques trop souvent d'être a court, Alors qu'en gros tes dmg sont la pour palier les accumulations de Hot, le burst et le plus gros du dps revenant aux sorcières.
Dans les deux builds tu risques d'avoir un dps assez moyen sachant déja que cette voie n'offre pas un dps exceptionnel si tu ne prends pas la tactique 50% pierce armor qui marche avec le skill qu'elle veut, Flanking ou la tactique qui proc dot ( c'est des exemples d'ad dommage pas possible de tout avoir), car Ok pour servir mais faut que ça en devienne frustrant non plus.

Si tu veux jouer au chieur pk pas mais ca ne sera pas dans une optique groupe ( de tt maniere le maraudeur est a exclure pour le opti groupe) et même pour deux FG c'est encore limite.

Pas Fan non plus de la tactique endu ni de dla tactique qui up le temps du detaunt le plus souvent quand tu meurs dans cette voie c'est que ton groupe c'est fait wipe ou alors que tu as absolument pas le tmps de réagir et tu imploses après un long stun.

La monstro c'est assez no brain, pas pour autant que c'est pas sympa ou useless mais de mon point de vue c'est lassant, le plus dur résidant a se mettre a la juste porter des assists et d'orienter le cône dmg.

Question la Morale 3 est tjrs aussi nulle? je veux dire : est ce qu'elle est redevenue comme avant 1.2 ?
Le stun de la moral 4 fonctionne correctement. Mais, d'une part c'est assez long a monter et surtout le plus embêtant est le bump qui l'accompagne. A utiliser donc soit en défense, soit a des moment bien précis car ça éparpille l'ennemis dans tous les sens.

Concernant le moral 3, je l'utilise assez peu. Même si en définitive il est plus efficace en terme de dps que le moral 2, je préfère utiliser le 2 afin de finir mes victimes. Claquer 1200 dmg d'un coup au bon moment est difficile a contrer.

Au niveau des building, et bien on va avoir beaucoup de changement prochainement (nerf des AE pour toutes les class) donc difficile a prévoir la meilleur sans de réel test.
Ca serait pas mal qu'ils revoient nos sets PvP aussi. Car après le set Conquérant, le reste c'est de la daube finie (enfin j'ai pas vu le royal, et je le verrai jamais je pense).
Merci pour vos précieuses informations, j'ai rechangé ma spé pour cela.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8435:8445:8434

J'ai pas pris la tactique qui donne 40 PA par critiqué car limité une fois toute les 3 secondes. Mais j'hesite pas mal en fait.
De toute facon c'est en attendant les modifs du maraudeur. Vu que les couts de PA vont etre augmentés et le sorts de zone reduits. Cette tactique risquent d'etre obligatoire.
Citation :
Publié par Heratik
C'est vrai que le set envahisseur avec force / pdv / % critique c'est vraiment naze
Fait la comparaison avec le set Conquerant

Le set conquerant est supérieur aux autres. (ouais le Tyran est pas trop mal, mais je parlais des sets PvP, le PvE c'est pas pour moi)
Citation :
Publié par Forgelune
Merci pour vos précieuses informations, j'ai rechangé ma spé pour cela.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8435:8445:8434

J'ai pas pris la tactique qui donne 40 PA par critiqué car limité une fois toute les 3 secondes. Mais j'hesite pas mal en fait.
De toute facon c'est en attendant les modifs du maraudeur. Vu que les couts de PA vont etre augmentés et le sorts de zone reduits. Cette tactique risquent d'etre obligatoire.
Comme l'a dit Theworld retire l'endu pour mettre la force ( a moins d'etre cap ) et fait des tests car tout dépend de ton taux de force.
Car si tu n'as pas assez de force, tu risques de voir fleurir des parades et blocage a tout bout de champs.
Une arme qui proc critique ( comme kadrin RvR) permet de ne jamais être ( ou presque) a cour de PA si tu uses la tactique PA.
Même si tu équipes pas toutes les tactiques cela te permet d'avoir du choix selon les situations.
Au prochain patch la voie monstro risque d'être la plus nulle si les dmg, cout Pa, et radius sont nerf.
En gros maraudeur = distributeur a RP
Le bonus critique du conquérant est sur la 5ieme piece, ce qui empêche de croiser 2 sets pour un double bonus force.

A titre perso, je préfère envahisseur + 2 pièces annexe (dont bottes pour le +3% critique). En démo comme en bruta, soit ca me permet de caper la force, soit j'économise un slot de tactique.

Ca me fait grosso modo (en comptant juste les bonus de set) :
- critique =
- armure -220 (+10% par pièces sur set supérieur - le bonus conquérant)
- force +78
- wounds +6
- endu -66
- pas de bonus proc pdv

Je maintiens : ca se vaut à mon gout mais je préfère l'option envahisseur + sp
Citation :
Publié par Heratik
Le bonus critique du conquérant est sur la 5ieme piece, ce qui empêche de croiser 2 sets pour un double bonus force.

A titre perso, je préfère envahisseur + 2 pièces annexe (dont bottes pour le +3% critique). En démo comme en bruta, soit ca me permet de caper la force, soit j'économise un slot de tactique.

Ca me fait grosso modo (en comptant juste les bonus de set) :
- critique =
- armure -220 (+10% par pièces sur set supérieur - le bonus conquérant)
- force +78
- wounds +6
- endu -66
- pas de bonus proc pdv

Je maintiens : ca se vaut à mon gout mais je préfère l'option envahisseur + sp
Pareil envahisseur/sp reste toujours le mieux à faire double force/crit /pv.
Ou à therme sp/tyran la c'est jackpot double bonus force/crit/pv
Crit sur botte gants et épaules soit 14 sur le set.
Du coup tu tourne à 8000 de vie 33 % de crit tu cap force sans avoir recours à la tactique.
Du coup je tourne avec feeding on fear flanked percing bite et growning instability ou je remplace l'add crit par la tactique pa.
+ le set cape bijou et talisman ou je rajoute 150 de puissance mélee.
Donc au finale ca fait un bon +260 de dps sur les attaques, jamais à cours de pa, 55 % de crit quand l'arme proc.
Citation :
Publié par Shaggath
Pareil envahisseur/sp reste toujours le mieux à faire double force/crit /pv.
Ou à therme sp/tyran la c'est jackpot double bonus force/crit/pv
Crit sur botte gants et épaules soit 14 sur le set.
Du coup tu tourne à 8000 de vie 33 % de crit tu cap force sans avoir recours à la tactique.
Du coup je tourne avec feeding on fear flanked percing bite et growning instability ou je remplace l'add crit par la tactique pa.
+ le set cape bijou et talisman ou je rajoute 150 de puissance mélee.
Donc au finale ca fait un bon +260 de dps sur les attaques, jamais à cours de pa, 55 % de crit quand l'arme proc.
Et la t'arrose tout le monde d'un royal 175 à la Démolition.

C'est pas drôle...
Chacun sa façon de voir les choses. Ca se vaut selon la configuration de jeu en fait.

La force je n'en ai pas besoin plus que ce que j'en ai, sans RA j'arrive à 923 (avec tactiques je consens). Ce qui est largement assez vu que je dépasse déjà le softcap avec notre self, j'ai donc choisi d'être plus résistant et le proc +800PV est vraiment sympa. Je tourne avec la popo endu ce qui me donne 568 d'endu en bruta, 8580PV quand ça proc et 3320 d'AF (sous popo aussi btw). Au final je préfère être plus résistant et deal un peu moins que le contraire.

Sinon, je vois que tu utilises "Se nourrir de la peur", je te conseille de test "Empalement profond amélioré" si ce n'est déjà fait, qui est selon moi bien plus intéressant car non seulement tu n'as pas de malus mais tu donnes un bonus à tout les attaquants de ta cible
Je viens (encore) de repasser en Bruta, mais cette fois avec "Unstable convulsions"... bah ça change beaucoup de chose.

Avec tous les enchantements qui trainent, ça devient une source de dps non négligeable en plus d'un dispell bien utile. C'est une arme redoutable. Je redécouvre la spé Bruta.

Du fun en perspective quoi ^^

PS: par contre les blocks de dos sur l'étreinte... c'est systématique chez moi. Ennuyeux pour rattraper les fuyards
Citation :
Publié par Jeliel
Et la t'arrose tout le monde d'un royal 175 à la Démolition.

C'est pas drôle...
non en moyenne c'est 800 900 en crit 500 600 en normale avec les buff ca peut monter a 1000 1100.
Et des fois quand je suis bas en vie ca lache des 1400 mais c'est super rare ou d'un moins pas souvent utile parce que derrière c'est que ca rip.
A tdm je suis même monter sur des trash à 1700 avec la tactique mort vivant et bouclier de cham.

Pour feeding le gros avantage c'est qu'on ton set marche autant en bruta qu'en monstru.
Empalement profond je le sort pour les boss.
Vous avez lu les lignes du patch concernant le maraudeur en 1.3.0b ?

Bah à part le débugg de notre grappin ils ont réussi à nerf notre classe qui va vraiment pas pour le mieux en ce moment. Du coup je joue presque plus le mien depuis 1 mois alors qu'il est pas mal stuff mais j'ai l'impression de servir à rien dès que je le sors.

Pour moi c'est fini WAR, je retourne sur daoc (serv privé) en attendant que soit ça s'arrange, soit qu'il y ai un autre MMO potable.

Bonne chance à ceux qui restent et bon courage pour la suite.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés