Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heratik
Je n'ai pas dis que la spé monstru était inutile puisque je joue/jouais mixte bruta / monstru

Mais chier sur une spé full sauvagerie ou full brutalité est un non sens. Tout dépend du type de jeu.
Dans une optique de bus vs bus, clairement c'est monstruosité.
Dans une optique de TF vs TF, ca me ferait mal

Par contre, j'ai jamais accroché à sauvagerie, mais c'est plus un problème de style que d'utilité

Toujours est-il que quand on se trouve comparé à :
- une furie avec +50% degats sur critique
- un choppa avec +25%/+75% dégats
- une sorcière avec sa magie noire
- le chasseur de squig peut faire les mêmes dégats à distance et donc plus longtemps.
Je vois mal comment soutenir la comparaison tant qu'on aura pas une mécanique d'add-damage d'une classe dps...

Marauder dans une "team fixe" pour faire du "6vs6" dans "war"

Hem ca existe ?
Citation :
Publié par aknod
on joue pas au même jeux.
Ca c'est certains, moi je solote et fais du petit comité en groupe opti. Toi t'es dans ton buss ou dans ta structure à spamm démolition
Quand tu géreras ta classe et que tu joueras dans un vrai groupe avec un bon TeamPlay, peut être que tu changeras d'avis mais d'ici là....

Sur ce je vais faire comme les autres qui en ont raz le cul de lire tes âneries: je vais en rester là
J'ai probablement mal joué mon marau quand il était spé monstru, mais encore une fois mis à part quelques cas particuliers en attaque/def de fort, je me suis fais chier et en suis ressorti frustré de ne pas pouvoir kill un mec solo.

Bref, +1 avec Hargo.
Citation :
Publié par aknod
Nan mais le debuff parade/block tu le passe aussi en spé monstru , deja si tu t'amuses a passer tout les debuffs (surtout le debuff endu USELESS LOL surtout en bruta :> ) sur une cible tu va perdre au moins 10sec de burst/dps avant de te manger un cc et de te faire defoncer on dirait qu'on joue pas au même jeux.
Et sinon tu dis donc bien ce que j'affirmais a part l'empale y a rien en spé bruta car les 2 autre spell majeur sont bugué taillade/guillotine , donc switch en bruta part placer des empale ca sert a rien du temps de perdu en dps.
C'est ton style de jeux qui a l'air d'etre très très limité so..
Surtout que les tactique de force (bruta) et d'endu (monstru) sont spé a la stance
je trouves ca débiles de switch de toute façon vu que bruta et sauvagerie sont useless y a rien de bien a prendre dedans a part les empale et encore tu va crit a 700 sur du prêtre guerrier youpi.. du sous dps en puissance..

Ah ué tu 'mexpliquera comment tu switch tes tactiques en combat c'est cool ca §
Le meilleur template actuellement au rr60 c'est de choper le 25% degat en bruta et le reste en monstru..
Et la tu colles des demolition a 1K en ae tranquille sur du tissus et des armures légères ca vaut n'importe quel template monocible

Su pretre guerrier c'est des 900/1000 en crit empale pour moi.
Apres sous detaunt t'est à 400/500.
Le taillade donne du burst tu peut t'amuser à perdre une attaque pour rajouter un empale le dps global est peut etre moindre mais sur la periode tu as mis plus de degats, cumuler au toucher tu peux tomber le mec.
C'est jamais facile mais ca à le mérite de devenir faisable.
Avec 9 points en monstru j'ai deja les ae à 1k sur demo, mi vie avec les buff je peux monter à 1300.
En parallèle avec les buff je monte à 1300 en empale sur les plus fragiles en perdant de la vie il arrive que je colle des 1700.
Mais la tactique mériterait d'avoir un min garantie quand t'est full vie pour etre plus intérresante.
moi qui voulait monter mon marau pour le deb heal, j'ai plus qu'a delete et monter autre chose.

Le marau est vraiment la classe avec le plus de bug du jeu
Bon ben pour cette 1.3:

- Augmentation des dégats sur le tooltip de guillotine, dans la réalité toujours pas plus de dégat qu'un simple empale.
- J'ai remarqué avoir encore plus de mal qu'auparavant à grappin mes cibles: non seulement y'a un gros problème d'immun général mais y'a même des mecs qui me le pare de dos maintenant
- La réduction du cône de l'empale se ressent mais c'est pas encore trop la mort je suis un peu rassuré de ce point de vue là.
- L'immun purge ne fonctionne toujours pas, c'est un gros foutage de gueule qui commence à me saouler grave
- Bug de déchirer toujours présent

Voilà pour l'instant, j'édit au fur et à mesure.

Mouais bon au final la classe n'a pas du tout changer, on peut même dire qu'on a subit un petit nerf en fait lolz
Spé sauvegerie useless !!!
C'est de loin la spé ou je prends le plus de plaisir a jouer, celle ou tu peux neutraliser les heals efficacement et surtout celle ou tu peux considérablement optimiser le dps d'un groupe.
C'est la spé ou tu as le plus d'aptitudes de combat differentes et les debuffs et dot sont très utiles en groupe réduit.
Après, chacun sa façon de jouer
J'ai l'impression que le bug de Griffe Infecte a été réglé même si ça n'a pas été marqué dans le patch note. Je referais des tests sur mon serveur pour confirmer.
Citation :
Publié par Hargo
- Augmentation des dégats sur le tooltip de guillotine, dans la réalité toujours pas plus de dégat qu'un simple empale.
Petite précision pour ca : le tooltip prend maintenant en compte la valeur de force. En l'état la valeur qu'annonce le tooltip est correct : les dégats correspondent en y ajoutant l'atténuation. En gros, nerf de guillotine par rapport a ce qu'aurai du être les dégats avant 1.3.

Certains tooltip ne marchent pas (ils ne prennent pas en compte la force) : empalement et démolition notamment
Citation :
Publié par Heratik
Petite précision pour ca : le tooltip prend maintenant en compte la valeur de force. En l'état la valeur qu'annonce le tooltip est correct : les dégats correspondent en y ajoutant l'atténuation. En gros, nerf de guillotine par rapport a ce qu'aurai du être les dégats avant 1.3.

Certains tooltip ne marchent pas (ils ne prennent pas en compte la force) : empalement et démolition notamment
Qui se rappel d'une certaine tactique en spé bruta qui a vécu le même changement?
CHez mythic quand on arrive pas a corriger un skill on invente un nouveau skill qui fait l'effet du bug !! ( un peu la blague sur microsoft sur le report des erreurs ... pour corriger le bug suffit de retirer le report d'erreur et le tour est joué).
Citation :
Publié par varger
Spé sauvegerie useless !!!
C'est de loin la spé ou je prends le plus de plaisir a jouer, celle ou tu peux neutraliser les heals efficacement et surtout celle ou tu peux considérablement optimiser le dps d'un groupe.
C'est la spé ou tu as le plus d'aptitudes de combat differentes et les debuffs et dot sont très utiles en groupe réduit.
Après, chacun sa façon de jouer
Ahaha mais lis un peu avant de dire nawak le debuff heal ne sert a rien et tu dps pas me dis pas que tu neutralise un prêtre guerrier ou un pdr avec cette spé ou fait moi une vidéo mais GO , ta pas compris que ca sert a rien cette spé
Si tu veux faire des debuff qui sont pas trop useless avec un dps correct faut faire squig les gars en plus tu dps a distance tranquille =(
Le débuff fonctionne à nouveau a priori.

De plus, même s'il ne fonctionnait pas, la survie donné par la Tactique "Deadly Clutch" compense pas mal de défaut. Il n'est pas rare de générer 30k+ de heal en bg avec elle. (Concernant la spé Sauva, je passe le débuff armure qui est juste énorme en assist ainsi que le reste)

Et pour reprendre ton argument : si tu veux faire de l'Ae utile, tu peux reroll Sorc, en plus tu dps à distance tranquille.
Citation :
Publié par Theworld
Le débuff fonctionne à nouveau a priori.

De plus, même s'il ne fonctionnait pas, la survie donné par la Tactique "Deadly Clutch" compense pas mal de défaut. Il n'est pas rare de générer 30k+ de heal en bg avec elle. (Concernant la spé Sauva, je passe le débuff armure qui est juste énorme en assist ainsi que le reste)

Et pour reprendre ton argument : si tu veux faire de l'Ae utile, tu peux reroll Sorc, en plus tu dps à distance tranquille.
Bah ouai on est daccord le marauder est bien weak j'ai jamais dis le contraire c'est pas moi qui fantasme sur la spé sauvagerie j'disais juste que les spell de la mosntru était les moins useless c'est tout m'enfin bon chacun sa "vision du jeux" comme dirait l'autre
@ Aknod, [Edité par Favos | Melinora : hop, on va zapper cette partie là ] me concernant je n'apportes que mon avis et oui il m'est arrivé de soloter des PG et autres classe en spé sauvagerie (histoire de rester sur le theme du post).
Citation :
Publié par varger
@ Aknod, [Edité par Favos | Melinora : hop, on va zapper cette partie là ] me concernant je n'apportes que mon avis et oui il m'est arrivé de soloter des PG et autres classe en spé sauvagerie (histoire de rester sur le theme du post).
Si ton but est de faire du 1v1 dans warhammer c'est cool [Edité par Favos | Melinora : idem, on se passera de cette partie du message]
Ils vont déjà droit dans le mur si ils sont pas foutu de constater qu'il y a des classes clairement en dessous des autres.
Ok ils veulent attendre la mise en place du nouveau système de CC and co mais je vois pas trop en quoi ça va changer la donne par rapport à nos amis Tueurs/Kouptous entre autres... le déséquilibre sera toujours présent.
Ils pourraient au moins penser à débug nos spell... ça serait la moindre des choses.

lol le nombre de gars qui disent vouloir cancel leur compte
Citation :
Publié par Tougentil
Comme pour les chat blancs, le retour de Pascal Brutal s'y fera attendre.

http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=3318
LB et Mrd même combat !! Dans le même Bac a sable loin loin du reste
On serait presque en droit d'avoir une légitimité pour avoir un accès privé a TDM
Awesome bac a sable !!!!!

Sinon pour le Lb y a tjrs le bug des skills du pet qui peuvent s'activer tous en même temps une fois sur la cible?
Bah franchement ça se comprend.

En plus les pauvres WL qui viennent poster pour dire qu'ils sont dans le même état...

En gros le WL fait le boulot mais ne bénéficie pas des "à cotés" qu'ils devraient, le Marau n'arrive même pas à faire le taf de base alors les "à cotés".

Guillotine est quand même le truc symptomatique quoi.
Citation :
Publié par Jeliel
Bah franchement ça se comprend.

En plus les pauvres WL qui viennent poster pour dire qu'ils sont dans le même état...

En gros le WL fait le boulot mais ne bénéficie pas des "à cotés" qu'ils devraient, le Marau n'arrive même pas à faire le taf de base alors les "à cotés".

Guillotine est quand même le truc symptomatique quoi.
Objection !

le Lion Blanc est un des MDPS les plus faibles , certes on touche pas le fond comme les maraudeurs , mais de là à dire qu'on fait notre taff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés