Marauder 1.3 le retour de Pascal Brutal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henki Malagen
Tu veux dire whine plus fort que sur vos imba tactiques de premiers paliers complètement fumées dans la réforme des stats à venir? Non quand même pas.
Précise stp.

Sincèrement.
Il parle du projet de second apport des stats comme cap comb (augmentation du % crit ou dmg crit je sais plus), et init (me souvient meme plus de ce que ça doit faire en 2e).

Dans ce cadre là, oui vos tactique deviennent totalement fumée car c'est des 160 de deux stats, qui en prime ont double valeur avec ce projet.
Stop de dériver le sujet sur un débat stérile Marau / Lion Blanc.
Si c'est pour le faire, autant ouvrir un énième post à la con.

Sinon j'attends les retours suite au premier nerf du patch vis à vis du serveur de test. Si une personne aurait des retours et des points à soulever de manière structurée j'en serai ravi !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
init (me souvient meme plus de ce que ça doit faire en 2e).
Réduction du bonus de critique subit (en fait un match cc/vol vs init pour déterminer le bonus).
Citation :
"Adam has on multiple occasions stated that there are still more changes down the line for WL/MRD, however we couldn't work them into 1.3."
Voila.

Hormis la modification commune à tous les MDPS, rien pour nous avant la 1.3xx voire 1.4

Citation :
Publié par Jeliel
Voila.

Hormis la modification commune à tous les MDPS, rien pour nous avant la 1.3xx voire 1.4

heureusement que c'était censé être "notre" patch ...
Bah ils se rendent compte que la modif du système de bonus for/int/endu est assez énorme, et du coup ils se concentrent là dessus et laisse tomber le reste
J'ai un sacré bug depuis un moment (voir depuis la dernière version, je sais plus) avec mon stun qui est quand même vachement handicapant.

Impossible de le lancer quand je possède une immune au stun ou alors faut vraiment beaucoup insisté et c'est vraiment embêtant quand on rush des gens pour les stun et qu'il part au bout de 5 (voir 10) clique sur la compétence.

Vu que je vois aucun écho de ça, j'aimerais au moins savoir si c'est corrigé en 1.3 ou si j'ai un sérieux problème.
J'ai le même problème... ma macro est grisée, parcontre elle part plus souvent q'une fois sur 10... mais je click peut être moins vite que toi Enfin c'est bien lourd. j'espère aussi que ce sera corriger.
Encore une belle mascarade effectivement.
Pas moyen de lâcher l'ae KD quand on a un mec en target et qu'il est momentanément immune à un kd. C'est marrant pour un skill ae qui n'a pas besoin de target pour être lancé, mais bon on peut s'attendre à tout sur ce jeu
Citation :
Publié par Mojítow
Encore une belle mascarade effectivement.
Pas moyen de lâcher l'ae KD quand on a un mec en target et qu'il est momentanément immune à un kd. C'est marrant pour un skill ae qui n'a pas besoin de target pour être lancé, mais bon on peut s'attendre à tout sur ce jeu
C'est ce que j'ai cru au début mais c'est même pas ça. C'est quand toi tu as l'immune au stun que ça déconne.

Pour nous sortir un bug aussi énorme il fallait en vouloir.
Citation :
Publié par azal
moi j'ai une question pourquoi le maraudeur et t'il si nul en 1 vs 1 ? très très peu résistent ?
peut etre car le jeux est oriente grp/wb et non solo ?

enfin,jamais eu de soucis en choisissant bien sa cible en solo non plus
Citation :
Publié par Tavz
C'est ce que j'ai cru au début mais c'est même pas ça. C'est quand toi tu as l'immune au stun que ça déconne.

Pour nous sortir un bug aussi énorme il fallait en vouloir.

ils sont vraiment très performants dans tous les domaines, il faut le reconnaître

*fin du mois --> fin de l'abo*, dommage ce jeu avait un réel potentiel..
Citation :
Publié par Highglandeur
peut etre car le jeux est oriente grp/wb et non solo ?

enfin,jamais eu de soucis en choisissant bien sa cible en solo non plus
Tout a fait l'exemple du Flamby en est le parfait exemple.

Par contre en solo,c'est vrai que c'est pas vraiment facile a descendre a coup sur et a stuff égale quelqu'un hormis nos chers flamby.
Lb gardien se defend plus que bien, Sw en spé cac est redoutable, l'ingé de même, les tanks sont a oublier et les healers aussi, reste pas grand chose quand même.
Mais ca reste un jeu Grp/wb ce raisonnement ne devrait rentré en compte mais ne devrait pas etre essentiel comme tu le rappelais.
Un truc qui m'emmerde c'est la fenetre sur empale qui est super reduit sur serveur test.
Je peux le comprendre vis à vis degats sur serveur test par contre si ca reste en place pour le live sans le up via le nouveau calcul ca me pourrirait mon marau.
Citation :
Publié par Shaggath
Un truc qui m'emmerde c'est la fenetre sur empale qui est super reduit sur serveur test.
Je peux le comprendre vis à vis degats sur serveur test par contre si ca reste en place pour le live sans le up via le nouveau calcul ca me pourrirait mon marau.
Pré 1.3B ca se comprenait sur le up des dommages.
Post 1.3A avec le nerf, si on place plus l'empale qu'une fois sur 2 par rapport à ce qu'on fait actuellement, même avec un gain de 20 à 30% sur le dommage du skill, ca s'appelle un nerf...
Citation :
Publié par Theworld
Eh bien que la fenêtre réduite sur les coups positionnels va aussi affecter ceux du Lb.
Très peu, vu qu'on a très peu de coup obligatoirement positionnels, la 1.3 devrait d'ailleurs nous en faire perdre un avec Thin the heard qui ne se placera plus obligatoirement de dos/flanc. Sundering chop tu perds juste l'ignore armure si tu tapes de dos, mais tu peux quand même placer ton coup de face si tu veux.
Tout à fait. Mais le "nerf" semblant s'appliquer à tous les coups positionnels, il y a fort à parier que cela affecte la spé Axeman, notamment "Primal fury" qui risque d'avoir une fenêtre plus exigue.
Il faudra que je refasse des tests lors de la 1.3 mais le coup Griffe infecte ne fonctionne pas (tests à l'appui : cf post sur partie serveur Brionne : Besoin d'un healeur de l'Ordre pour un test). Même avec la tactique de la spé Sauvagerie ça ne change rien. En gros le debuff ne retire que 25 points (ou 50 avec la tactique) au lieu de 25% (ou 50%). Le heal que l'on reçoit par contre avec la tactique est bien effectif.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés