Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
On a eu ce problème et il faut le stun/kb/kd avant qu'il ne commence sa phase de tourbillon, sinon tu es bon pour attendre 10 sec.
Même par terre il continue de tourbillonner, il faut le bon timing ou s’écarter si raté.
Bonne chance.
On l'a fait 2 fois depuis le patch et oui pour la phase charogne tu le 'kyte' un peu et ca passe facilement.

Le vrai problème se trouve au niveau des trashs de la salle es boss 3 et 6 ... ils ont une nouvelle aptitude : freeze 3 minutes et crash client ... Vraiment insupportable

Ah et oui, il y a un autre bug : en plus du sac doré sur le vautour (avec un masque) on ramasse automatiquement un masque supplémentaire .
Ouais c'est passé hier, les dps cac reculait un peu quand le boss stun continuait à faire ses ae, et c'est passé nickel.
On a aussi constaté des freeze énormes sur les trash du boss 3, et plus aucun après...
Par contre, on prend vraiment cher sur les trash du boss 5. Surtout lorsqu'on se prend un champion + occultiste, les dps cac se prennent des ae des 2 mobs et c'est tendu de les garder en vie
Citation :
Publié par Arell
Par contre, on prend vraiment cher sur les trash du boss 5. Surtout lorsqu'on se prend un champion + occultiste, les dps cac se prennent des ae des 2 mobs et c'est tendu de les garder en vie
Si tu les tournes bien et que tu taunt l'occultiste, personne ne devrait se prendre de dégâts sauf toi...
Et pourtant, j'avais bien les 2 sur moi, les dps de dos, à aucun moment les mobs se sont retournés, mais les 2 dps cac se prenaient des gros dégats de la part de l'occultiste et du champion
Bas ils devaient pas etre parfaitement dans leur dos pour arriver a se bouffer un Cleave. Et faut que les Dps+Heal detaunt constamment: ça évite les accidents genre un aller-retour OS (surtout pour les Heal)d'un des Champion. Même si le detaunt est casser, vous générez moins d'agro pendant X secondes.
Warhammer Online - Chaos
Même problème sur le Boss 1 depuis le patch :
- on arrive pas à la Stun (la M3 DK part dans le vent) et on foire les KB

Avec en prime le bug de la grille fermée quand on rel qui oblige à reset le donjon (celui-ci ils avaient fini par le corriger pourtant)
même stun, le boss 1 fait ses dégats d'AE ... on a wipe a 2% à cause de ça
on l'a tombé, faut gérer tous ses stuns/bumps pour que le mob ne se relève jamais

EDIT : nouveau bug : trop génial, freeze de 15 secondes quand on attaque les trashs du boss 3... et freeze de 15 secondes pour ABSOLUMENT TOUT le groupe ...
après test les trashs avec bouclier des boss 3 et 6 font freeze ceux qui sont au cac, imo ils ont changé le skin des boubous ou une animation de squelettes.

Le boss 1 suffit de reculer pendant la toupie au pire.

pas eu de problème de grille baissée.
J'ai l'impression que c'est lié a une malé qui modifie ton rank et donc les stats comme quand tu es rr 84 problème de recalcule de stats
Petit Tips pour le 1 la phase du stun :
Si tu joues soso, met la tactique bump, met toi au cac avec la tactique Speed cast, spam Ombre dissipé avec un taux de critique raisonnable. Le mobs ne se relevera jamais...
Citation :
Publié par Icaramba
J'ai l'impression que c'est lié a une malé qui modifie ton rank et donc les stats comme quand tu es rr 84 problème de recalcule de stats
On a regardé, c'est une aura des squelettes qui influence les stats effectivement, mais de là dire précisément ce qui joue pas depuis le patch, faudrait que les DEV détails les décaps de stats qui auraient pu être introduit ou autre formule mystique...
-pour le boss 1, on ne laisse que le tank au CAC lors de la phase charogne, mais ca nécessite d'avoir un DPS distance.
-boss 3, on a effectivement pas mal de lag.
-boss 5 on a pas rencontré de pb.
-pour le boss 8, on préfère la compo 1 tank, 1 heal et 1 dok DPS, ca nous permet d'avoir près d' 1 mn de marge pour kill le pas beau.
Reste du donjon, no change.
Pour les freeze sur les squelette du boss 3 et du boss 6 ca semble être résolue.
Par contre petite surprise sur le piège avec les flammes on a pas pu le faire bugger donc on la fait normalement.
Confirmation suite au rush d'hier soir :
- plus de freeze lag sur les trash des boss 3 et 6,
- toujours le bug de l'ae sur le boss 1 lors de la phase charogne.

Pour le reste comme d'habitude. Par contre, on a fait buggé le piège des flammes.
Bonsoir,

Pour les boss de vautour, il vaut mieux maxer la capacité de combat ou plutôt capé la force ?
Merci, bonne soirée.
Citation :
Publié par Bett
Bonsoir,

Pour les boss de vautour, il vaut mieux maxer la capacité de combat ou plutôt capé la force ?
Merci, bonne soirée.
perso de base je pars avec environ 420 en capa combat et 840 en force (sans liniment). ca passe tranquillou. Côté spé tu prend la dernière tactique de la 3 ème voie et le reste en voie dps. Si tu as le stuff, full souverain dps (proc + regen PA), 3 glyphes vautours et cape + bijou TdM, armes 81.
Oublie pas la M2 cure groupe, ca aide bien.

Ca peut dépendre aussi de la compo de ton groupe cela dit. Si tu as un marau avec toi par exemple, son debuff armure te permet de négliger la capa combat.
En espérant que cela t'aide.

Bon vautour à toi.
Pour la phase charogne du boss 1, le plus simple c'est de regarder les temps de stun sur le boss et pas de faire en fonction de son animation.
Par contre les temps de stun sont bizarres, exemple : A genoux et censé stun 2 secondes, mais sur le boss, le temps de stun est affiché à 5 secondes. ça doit être pour aider...
Ouai nous on c pas prit la tete, juste le tank qui reste au cac et notre dps distance qui tape jusqu'a la fin de la phase (c moi le tank je suis elu, donc j'ai deux stun que je peux utiliser pour calmer le jeux si ca pique trop) Mais en effet en theorie il faut surveiller les stun et pas attendre qu'il se releve sinon ca fait bcp de degat!
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
Ouai nous on c pas prit la tete, juste le tank qui reste au cac et notre dps distance qui tape jusqu'a la fin de la phase (c moi le tank je suis elu, donc j'ai deux stun que je peux utiliser pour calmer le jeux si ca pique trop) Mais en effet en theorie il faut surveiller les stun et pas attendre qu'il se releve sinon ca fait bcp de degat!
mdr, tu as garder le tag GU de DAOC Brad

sinon oui, 1 passe bien si on a un tank costaut (ou en mousse comme bradon mais avec des bons soigneurs hi hi) et au moins 1 dps distance.
Citation :
Publié par Maed
mdr, tu as garder le tag GU de DAOC Brad

sinon oui, 1 passe bien si on a un tank costaut (ou en mousse comme bradon mais avec des bons soigneurs hi hi) et au moins 1 dps distance.
Ouai je suis un nostalgique tu me connais!
J'imagine que par bon soigneur tu parle pas du DK en mode DPS qui rush sur le mob pendant qu'il fait la tornade et qui rip?
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
J'imagine que par bon soigneur tu parle pas du DK en mode DPS qui rush sur le mob pendant qu'il fait la tornade et qui rip?
non mais y'a certains boss (1 à 8 de mémoire) qui passent mieux quand je suis carpette en début de fight. Vous etes plus concentrés et je peux mater la télé. tout le monde est content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés