Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004427
Allez pour fêter l'ouverture de la version #2 de ce fil, un petit récapitulatif.

Vidéo guide en fr du boss 1 par Keeshan des <MoS>

Vidéo guide en fr du boss 2 ""

Vidéo guide en fr du boss 3 ""

Vidéo guide en fr du boss 4 ""

Vidéo guide en fr du boss 5 ""

Vidéo du boss 6

Vidéo du boss 7 après les changements du patch 1.3.5

Vidéo du boss 8

Vidéo du boss 8 à un tank avec une musique spéciale "asian style"

Vidéo de l'instance, boss 1 à 7 en 1heure ( en téléchargement) par <Defiance>

Playlist vidéo complète de l'instance (boss 1 à 8)

Très bon guide complet en anglais de Colossus (boss 9)

Vidéo du first kill de Colossus


Si vous voyez d'autres choses à rajouter, en particulier si vous avez un bon guide de l'instance sous la main (même en anglais) MP moi que je le rajoute en first post.
Citation :
Publié par GoTua

Vidéo du boss 7 après les changements du patch 1.3.5

Si vous voyez d'autres choses à rajouter, en particulier si vous avez un bon guide de l'instance sous la main (même en anglais) MP moi que je le rajoute en first post.
Heuu franchement le boss 7 en pov d'un gogol en spé aoe qui fait bien rigoler rien que dans les 30 premières secondes vu la merde qu'il fait, moi ça m'a filé envie de couper la vid
Je remets ma question vu que personne semble l'avoir vu :



Citation :
Question au sujet d'un BF spé 2 mains pour vautour :

Est-ce que la capa combat a une grosse influence en PVE, où vaut-il mieux maxer la force et le crit au détriment de la capa combat ? ( Pour un Brisefer rr60 )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Heuu franchement le boss 7 en pov d'un gogol en spé aoe qui fait bien rigoler rien que dans les 30 premières secondes vu la merde qu'il fait, moi ça m'a filé envie de couper la vid
J'avoue, malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre vidéo du boss 7 post-1.3.5, et je vois pas trop l'intérêt d'en mettre une avant ce patch vu qu'il a été pas mal modifié/simplifié à cette occasion.

Citation :
Publié par Phenixy
Gotua je rajouterai la vidéo des Défiance, TOVL du 1 au 7 en une heure. Elle comporte pas mal de ptites astuces assez instructives qui méritent d'être vues.
C'est fait!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Heuu franchement le boss 7 en pov d'un gogol en spé aoe qui fait bien rigoler rien que dans les 30 premières secondes vu la merde qu'il fait, moi ça m'a filé envie de couper la vid
OMG la sorc en ae pour faire vautour...LOL

Vraiment devenu à la porté de n'importe qui cette instance...
Citation :
Publié par Megadwa
need une vidéo du 6eme sans le faire bug (ça a l'air d'avoir été corrigé) ..
toujours possible de les bug, et ça devient encore plus facile qu'avant, je ne dévoilerais cependant pas comment faire
Message supprimé par son auteur.
Boss 6 hier soir:
On fait bug comme avant (MT qui meurt et rel seul puis on revient),
l'OT (elu 2H) prend et tank Akil, le MT les deux autres-->comme avant.
A la mort d'Akil, on passe sur le second (pas Tumaini l'autre)-->piliers debug, OT et heals obligés de jouer à super mario (taper pilier, sauter sur pilier... rinse/repeat) pendant que le MT tank et les dps... dps. Pendant ce temps, Tumaini bug et reste dans son coin.
Quand il reste plus que Tumaini, idem que pour le second, super mario pour l'OT et les heals... sauf que entre merdouillage et ld on a wipe 4/5 fois et qu'ensuite Tumaini met des claques à 10k sur le MT. Série de tentatives diverses et variées pour recommencer, toujours claques à 10k. Finalement on rel tous et en revenant... repop des 3 scorpions. Vu la chiantitude de la rencontre (sacs à PV inoffensifs et mini sauts permanents à cause des piliers), raid off.

My 2 cts à défaut de vidéo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Oui bof rien d'extra ce nouveau boss 6 pour l'avoir fait en pug a 11h du mat avec des gens qui connaissaient pas le boss et qui avaient pas un gros stuff pour la moitié.
Le plus long fut que les gens apprennent à voir le dispell à faire assez vite, le focus etc etc.

Mais la strat c'est toujours (sauf qu'avant y avait qu'un wipe):
On entre, wipe, /rel d'un heal qui rez tout
Tanking des 3 par le MT (offtanker un des 3 sert à rien si on a un tank correcte), on bute Akil.
On wipe car enrage, on /rel un heal, on défonce jahi, wipe, /rel un heal puis tumaini.

Fin de l'histoire, c'est comme avant, juste faut que les heals fasse du /dance sur les piliers
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...

Fin de l'histoire, c'est comme avant, juste faut que les heals fasse du /dance sur les piliers
En gros c'est ça oui

Le /dance sur les piliers qui fait jump tout le monde en rythme c'est juste hyper relou en plus dans une rencontre qui est déjà soporifique.
Et Tumaini perma-enrage dans notre cas, mais bon, les bugs à Vautour, on finit par considérer que ça fait partie de l'instance
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reidran
toujours possible de les bug, et ça devient encore plus facile qu'avant, je ne dévoilerais cependant pas comment faire
Alors là je serais intéressé, non pas que sois spécialement ravis de m'en servir mais hier au soir, alors que cela fait une chiée de fois que je fais le tombeau (y compris post patch), impossible de passer ces trois fichus scorpions, du coups on est partis se coucher après plus d'une heure passé dessus. Les piliers buggaient (trois piliers enfoncés, X6 quand même sur le boss), plus les freezes et j'en passe, rien-a-faire !

Alors, cette info ou tout autre info permettant de les débugger quand c'est le cas serait vraiment la bienvenue.
Citation :
Publié par Psykoyul
Boss 6 hier soir:
On fait bug comme avant (MT qui meurt et rel seul puis on revient),
l'OT (elu 2H) prend et tank Akil, le MT les deux autres-->comme avant.
A la mort d'Akil, on passe sur le second (pas Tumaini l'autre)-->piliers debug, OT et heals obligés de jouer à super mario (taper pilier, sauter sur pilier... rinse/repeat) pendant que le MT tank et les dps... dps. Pendant ce temps, Tumaini bug et reste dans son coin.
Quand il reste plus que Tumaini, idem que pour le second, super mario pour l'OT et les heals... sauf que entre merdouillage et ld on a wipe 4/5 fois et qu'ensuite Tumaini met des claques à 10k sur le MT. Série de tentatives diverses et variées pour recommencer, toujours claques à 10k. Finalement on rel tous et en revenant... repop des 3 scorpions. Vu la chiantitude de la rencontre (sacs à PV inoffensifs et mini sauts permanents à cause des piliers), raid off.

My 2 cts à défaut de vidéo
On a eut à peut près la même chose hier soir, en plus des freezes de 4/5 secondes où on se retrouve tous allongés à compter les mouches au plafond.
Nouveau bug boss 6?
Le Tank (on en avait qu'un) prend celui du centre et celui de droite, je vais vaillamment tanker celui de gauche avec mon dok , je me fait OS (comme d'hab ), et ma bebette ne vient pas embêter le reste du groupe qui s'occupe des deux autres. Une fois qu'ils les ont tombés, ils s'occupent du 3ème (et oublient pas de me rez avant de loot ).
Citation :
ptite question dun noob du pve : pour un kouptou , faut absolument avoir les 5 fragments de la ward , ou 4/5 suffisent ?
Non tu peux le faire avec 4/5, mais avoir un placement irréprochable car le moindre cleave t'OS.
C'est quand meme préférable, pour un melée dps, d'etre en 5/5..avec les bugs, lags,... tu passera quand meme la pluspart du temps
Citation :
à compter les mouches au plafond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés