Terre des Morts: Tombe du roi vautour [Spoiler] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens réagir aux posts que j'ai lu en juillet sur le taux de drop du plastron sur boss 8. J'ignore si le taux a augmenté mais avant le patch notre équipe l'a tombé 2 fois sans plastron, et après le patch on l'a tombé 2 fois et 2 plastrons. Chance ou up du taux?
40 mn le boss 6 (sans exploit bug), c normal?
Parceque c pas dure mais très très chiant .

De plus, tites questions:
1/ le repop pilier est il aléatoire? J'ai l'impression que oui, à un moment les miens se sont "embalés". Ils remontaient très vite, difficile d'en avoir qu'un ou deux levés et à d'autre moment, quasi 5 secondes sans repop.

2/ on a fait Tumaini en first et Akil en dernier. Y a t'il un "ordre" qui permet de gagner du temps peut être?
C'est un mob scripté comme de la merde.
Ne vous emmerdez pas, faites les bug, et tuez les 3 en même temps.
(baissez les piliers de celui qui est tapé, abaissez les à 2%, et les 3 kills en 10 secondes)
Petite question d'un noob de vautour :
comment fait-on bug les pièges 2 et 3 ?

C'est marrant 5 minutes à essayer de les passer normalement, mais si on peut gagner un peu de temps ...
Citation :
Publié par Lyk
C'est un mob scripté comme de la merde.
Ne vous emmerdez pas, faites les bug, et tuez les 3 en même temps.
(baissez les piliers de celui qui est tapé, abaissez les à 2%, et les 3 kills en 10 secondes)
J'ai pas bien compris la technique, pourrais tu re expliquer avec plus de détails stp ? :x

Blonde Inside

Si je comprend bien, le tank prend les trois (il se suicide toujours au début ou pas ?)
On tape un des mobs, Akil au pif, en abaissant les piliers, tout les piliers ? d'un cran ou totalement ?

Lorsque Akil est à 2%, on baisse les piliers des deux autres mobs ? même questions, d'un cran, ou totalement ?
Je me suicidais toujours à l'époque, mais c'était par confort pour pull derrière, ce n'est pas obligatoire.
Tu met entre 0 et 3 piliers sur le premier que tu tapes, tu pull les mobs contre le mur, là où ils ne pourront pas taper (dégâts reçus = 0 si tout va bien, au pire, quelques coups blancs, ca fait pas très mal, faut juste bien taunt).
Tu tapes le premier jusqu'à 2%, tu tapes le 2ème en baissant ses piliers (entre 0 et 3 toujours, selon votre enthousiasme et les bugs ajoutés) à son tour, et pareil pour le 3ème ensuite.
Si ca enrage, tuez en vite un.
Si un heal ou dps se fait taper, il colle le mur pareil.

Dans le cas où on en tue un, il faut absolument gérer les piliers, pour en mettre entre 2 et 3 sur la cible suivante (en dessous, ce n'est pas possible normalement). Le problème sera pour le 3ème mob, qu'il faudra déplacer, pour le tuer "normalement" en le placant sur son spot, sur les piliers.
Souvent le scorpion reste stuck à coté du mur. Faut gérer les piliers avec les heals et tanks pendant que les dps le tapent. A un moment, un dps reprendra l'aggro, et doit vite partir le placer, sans mourir tant qu'à faire.


Je sais pas si je suis très clair, et le script est tellement tordu que bon, y'a souvent de nouvelles surprises avec eux.
Citation :
Publié par Brenwan
Bug qu'on avait jamais eu encore :

On bute le boss 8 et il repope full vie dans l'instant et impossible de loot son cadavre.
Heureusement qu'il a loot st'enfoiré pour ce fat bug
Citation :
Publié par Eltharin \o/
c'est parce qu'il ne veut pas vous voir en pve
Citation :
Publié par Psykoyul
en même temps GN en PvE faut comprendre que ça perturbe le boss.
On est en plein réalignement de karma en vue de la fin du monde en 2012. Dans la liste des trucs à faire on a mis : "PvE".
Une fois que ce sera ok niveau PvE on passera à l'étape suivante : "Roleplay"
...

Citation :
Publié par Raegan
Pas faute de vous avoir répété que Calhyn c'est un fake dps §
On a trouvé une parade pour Calh : il MT Vautour avec son BO.

Citation :
Publié par Icaramba
Heureusement qu'il a loot st'enfoiré pour ce fat bug
Ca m'a rappelé le racket au collège ... le bon vieux temps.
Premier vautour hier pour moi, premier bug... J'ai méme pas pu rentrer dans l'instance ça m'a tp direct à Mont de la Corne Sanglante... Un signe du destin?
Citation :
Publié par azhagg
Premier vautour hier pour moi, premier bug... J'ai méme pas pu rentrer dans l'instance ça m'a tp direct à Mont de la Corne Sanglante... Un signe du destin?
T as du rentrer avant que le chef du groupe n'est tag l'instance
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
T as du rentrer avant que le chef du groupe n'est tag l'instance
ça m'a affiché entrée dans une instance existante. Aprés j'ai peut étre chargé trop vite par rapport à lui... Masi etant en wifi je doute .

Ceci étant dit j'attendrais 1min la prochaine fois
Sur le boss 8, je me suis pris plusieurs fois un coup (Furie de Ptra de mémoire) à hauteur de mes points de vie (10600), sans critique, sans absorption et en étant gardé.
Est-ce que ces dégâts aussi haut sont dus à son buff (même si on avait pas l'impression qu'il était actif) ou c'est pas de bol ?
Pour info, la première fois que je l'avais tanké, je m'étais jamais pris un coup de ce type.
Citation :
Publié par Arell
Sur le boss 8, je me suis pris plusieurs fois un coup (Furie de Ptra de mémoire) à hauteur de mes points de vie (10600), sans critique, sans absorption et en étant gardé.
Est-ce que ces dégâts aussi haut sont dus à son buff (même si on avait pas l'impression qu'il était actif) ou c'est pas de bol ?
Pour info, la première fois que je l'avais tanké, je m'étais jamais pris un coup de ce type.
le boss 8 te lance un sort qui, s'il n'est pas dispell, te OS et s'il est dispell te retire 50% de tes pdv.
Je te conseille de demander à un autre teammate de gérer ce dispell car s'il te pare, t'es dans la merde.

rien à voir mais concernant le boss 8 je trouve qu'il passe mieux en 1 heal et 1 tank gardé qu'en 2 heal et 1 tank non gardé.
Citation :
Publié par Adriac
rien à voir mais concernant le boss 8 je trouve qu'il passe mieux en 1 heal et 1 tank gardé qu'en 2 heal et 1 tank non gardé.
Je confirme.
Quelqu'un a tenté vautour depuis le patch ?
On bloque sur le boss 1 alors qu'avant on avait aucun problème. Impossible de passer les phases Charogne, même stun, tous les cac se prennent des ae ...
Vous avez aussi eu ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés