Dark age of Dark Age of Camelot !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par binod//plasticine
je propose L'ile des juments près d'innis. Il y a un ponton avec un bateau échoué il me semble.
Il y a de l'idée mais...

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
C'est sur SI alb ce screen, Gwyddneau la où il y a les vikings ou alors c'est sur mid (lol je me mouille pas.)
...la 1ère était la bonne, à toi !

Citation :
Publié par MrSpock
Heureusement que je t'emmène en balade
éwé mamie ne sort plus toute seule à son âge !

Citation :
Publié par Nael Hitengo
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un bateau la bas, mais bon c'est pas trop un coin ou on s'aventure ...
mais effectivement il semble etre visible sur la carte ^^
http://www.tekener.de/maps/
On y était allé une fois en guilde mais je ne sais plus si tu étais là ^^ mais effectivement, du phare on ne voit pas le bateau donc il faut aller faire trempette ! ou contourner plus loin
Citation :
Publié par Charles-Ed'
On y était allé une fois en guilde mais je ne sais plus si tu étais là ^^ mais effectivement, du phare on ne voit pas le bateau donc il faut aller faire trempette ! ou contourner plus loin
oula y a tellement eu de sorties.
la dernière fois où je me suis rendu sur ce lieu c'était avec le Dark conseil (bise Zakarion ) et on s'est fait rétamé par le roi auto proclamé ...
un des rares monstres que je n ai jamais vu tomber ...
mais c'est un coin très sympathique en effet.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
la dernière fois où je me suis rendu sur ce lieu c'était avec le Dark conseil (bise Zakarion ) et on s'est fait rétamé par le roi auto proclamé ...

Il est tombé il y a quelque mois, lors d'une sortie SI ; ), on a essayé plusieurs fois de le faire a deux a une époque, mais le pop des vick viovio est assez violent.

@Karys la prochaine fois je t'emmène voir des falaises de près, histoire de tester ta nouvelle chaise roulante ;]
Citation :
Publié par Nael Hitengo
Ah oui non ce n'était pas en guilde mais avec Zakarion On est morts peu ou prou de la même façon

Citation :
Publié par MrSpock
@Karys la prochaine fois je t'emmène voir des falaises de près, histoire de tester ta nouvelle chaise roulante ;]
Encore une qui en veut à mon kikou-château Tu peux te brosser, j'ai tout légué à mon bonsaï !
Citation :
Publié par Charles-Ed'

Encore une qui en veut à mon kikou-château Tu peux te brosser, j'ai tout légué à mon bonsaï !
Tu parles du tas de pierre insalubre squattez par divers monstres tout aussi moches les un que les autres , sans comptez les restes de tes orgies suspendu au mur, maiiiiiiis bien sûre...D'ailleurs ton bonsaï ma phone sur le numéro spécial "arbrisseau maltraité" parais que tes blondes l'empêche de dormir en hurlant toute la nuit.

Sinon je crois qu'il y a monsieur qui n'a pas compris les règles du jeu. (rooo comment je balance ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés