<<< Template / SC Sicaire >>>

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je fais un petit post, actuellement, je suis en SC Double Légendaire, avec un template :

-50 AS
-40 Deux Armes
-33 Furtivité
-33 Estoc
-33 Empoisonner

J'aimerais passer en :

-50 Deux Armes
-40 AS
-33 Furtivité
-33 Estoc ou Tranchant
-33 Empoisonner

Tout d'abord j'aimerais vos avis, d'apres vos expériences perso.

Sinon, je suis a la recherche d'une SC qui colle avec ce template, et donc je ne suis pas sur de mon choix, tranchant ou estoc, mais je souhaite rester en double légendaire.

Amicalement Fahrenheit.
Si on perd le stun sur esquive en estoc (Croc d'Ours c'est bien ça ?),
j'espère qu'ils vont aussi l'enlever aux fufus hib et mid quand même ?
Kikoo lol, ça existe pas sur Mid, ça n as d ailleurs jms existé

y'a un wiki fait pr ça, suffit de chercher un peu, tu aura ta réponse
Heureusement pour vous, il n'a jamais existé sur mid. :> Seulement une chaîne de 2 coups qui est implaçable puisque les templates assassins obligent à avoir un ws hs et arme faibles pour compenser le 44 as. Sinon le style 50 as ne sert à rien d'après moi (autant repasser l'enchaînement mt + saut + sc) qui fera plus mal et remettra les debuffs absorb qui sont bien cheated. Pourquoi pas 44 deux armes 47 as (tu perds peu en ws as et tu gagnes stun deux armes sur esquive avec debuff af).
Citation :
Publié par Squaal
Heureusement pour vous, il n'a jamais existé sur mid. :> Seulement une chaîne de 2 coups qui est implaçable puisque les templates assassins obligent à avoir un ws hs et arme faibles pour compenser le 44 as. Sinon le style 50 as ne sert à rien d'après moi (autant repasser l'enchaînement mt + saut + sc) qui fera plus mal et remettra les debuffs absorb qui sont bien cheated. Pourquoi pas 44 deux armes 47 as (tu perds peu en ws as et tu gagnes stun deux armes sur esquive avec debuff af).
J'arrive a taper a 450 avec le style 50 as, avec main droit, sur du seide avec 20% en resist estoc.
50 as avec template estoc temps que tu peu profité du stun sur esquive te permet de placé ta chaine en entiere ( si pas de purge^^) et ainsi profité du max degats de la chaine apres pour les arme chui pas fan de moisso jmen suis procuré une et apres teste jprefere qd meme legendaire pour switch aisément, si tu arrive double legendaire vas y a mon avis c jack pot ou arme solaire aussi ^^
enfin, tu demande que choisir entre un template 50AS et un template 50DW, il te répond 50AS, et tu lui rétorque qu il a mal lu, que tu as deja 50AS

donc si tu pars du fait q t as deja 50AS, tu prend 50 modifié poison/fufu, 51arme, reste en DW, jvois pas ou est le probleme. . .

aprs tu veux quoi d autre comme conseil? comment faire tes barres de macro ?
Juste pour toi, pour te faire plaisir :

Code:
J'aimerais passer en :

-50 Deux Armes
-40 AS
-33 Furtivité
-33 Estoc ou Tranchant
-33 Empoisonner

Tout d'abord j'aimerais vos avis, d'apres vos expériences perso.

Sinon, je suis a la recherche d'une SC qui colle avec ce template, et donc je ne suis pas sur de mon choix, tranchant ou estoc, mais je souhaite rester en double légendaire.
Je ne demandais pas un choix entre le 50AS ou le 50DW
merci je sais encore lire, le Monsieur du dessus te dit qu il prefere 50AS,

donc plus clairement il te dit, que pour lui, le 50DW ne vaut pas le coup et qu il faut mieux garder son 50AS,

donc "son avis", "son experience perso" est: "n'esssaye pas le 50DW"

aprs pour la sc, q ce soit 50AS ou 50DW, elle ne change pas
le fait de rester estoc ou lame importe peu en double légendaire, si ce n est q la sc changera. . .
j ai joué 50as en étant spé estoc et la je suis 50dual spé tranchant et niveau deal , je n ai pas vu de grande différence a part la perte du stun sur esquive qui peu te sauver les fesses en combat car au niveau du dual c est un 2e coup sur esquive presque impossible a placer.sinon pour la sc c est plus facile a faire et les arme type belle épée acier et malveillance c est quand même top au niveau dégât.le coup de face 50 dual très bon dégât et use moins d endu que le garrot.
Citation :
Publié par TISSOI
j ai joué 50as en étant spé estoc et la je suis 50dual spé tranchant et niveau deal , je n ai pas vu de grande différence a part la perte du stun sur esquive qui peu te sauver les fesses en combat car au niveau du dual c est un 2e coup sur esquive presque impossible a placer.sinon pour la sc c est plus facile a faire et les arme type belle épée acier et malveillance c est quand même top au niveau dégât.le coup de face 50 dual très bon dégât et use moins d endu que le garrot.
Teste le style 34 en dual, il devrait être encore mieux, saignement mis a part
Citation :
Publié par Fahrenheit
Et sinon, tranchant ? estoc ? double légendaire ? ou Malv + perma legandaire ? je suis un peu pommé ds mes choix
40 as boff , 39 ou 44 ou 50 pas 40 deja

ensuite legendaire mouai mouai mais boff en fait maintenant , ca devien malheuresement un peu depasser vu la faciler maintenant a caper les resist magie , + buff cl rs.

Ensuite un duo lame cl main gauche/belle epee longue main droite peut etre sympa ( la je test lame cl , belle epee , lame ml10 , et zimmeron en switch)

sinon tranchant c'est sympa le seul prob : on souffre affreusement d'un debuff carac mais bon
Citation :
Publié par Lebbon
merci je sais encore lire, le Monsieur du dessus te dit qu il prefere 50AS,

donc plus clairement il te dit, que pour lui, le 50DW ne vaut pas le coup et qu il faut mieux garder son 50AS,

donc "son avis", "son experience perso" est: "n'esssaye pas le 50DW"

aprs pour la sc, q ce soit 50AS ou 50DW, elle ne change pas
le fait de rester estoc ou lame importe peu en double légendaire, si ce n est q la sc changera. . .
merci j'avais la fleme de m'etalé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés