AMD 2600 + 7950 GX2... sauts d'image

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai un AMD 2600 avec 4go de mémoire et une 7950 gx2...

Le blem c'est que avec AoC, j'ai un saut d'image toutes les secondes comme des hauts le coeur, et parfois les textures deviennent n'importe quoi.

Parfois tout se fige durant 20 secondes accompagné d'un bip émis par le haut parleur du pc (pas les enceintes, mais bien le haut parleur), ensuite ça revient.

Ce qui est bizarre c'est que à part celà tout est super fluide.

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Sandria
Salut

J'ai un AMD 2600 avec 4go de mémoire et une 7950 gx2...

Le blem c'est que avec AoC, j'ai un saut d'image toutes les secondes comme des hauts le coeur, et parfois les textures deviennent n'importe quoi.

Parfois tout se fige durant 20 secondes accompagné d'un bip émis par le haut parleur du pc (pas les enceintes, mais bien le haut parleur), ensuite ça revient.

Ce qui est bizarre c'est que à part celà tout est super fluide.

Merci pour votre aide.
Ca sent le problème de swap, tu es sur que le cache est assez grand ?
Correction le proc est un 3800+ de AMD
Le cache ? le cache de quoi et comment le régler ?

Par contre je pense aussi qu'il y a un problème d'échange de quelquechose, en effet lorsque je joue à DAOC (et pas AoC) une image sur deux je voix ce qu'il y a derrière les texture des forts (où sont placés les joueurs par exemple dans les structures)

Cela confirme-t-il tes doutes ?

Merci pour ta réponse
salut

j'ai du changer de carte graphique j'avais aussi une 7950 GX2

passe ta carte en multi affichage et non pas en multiprocesseur.

la 7950GX2 est ultra buggué avec AOC !

par contre tu n'utilisera pas ta carte a son maximum
Citation :
Publié par Pelops
salut

j'ai du changer de carte graphique j'avais aussi une 7950 GX2

passe ta carte en multi affichage et non pas en multiprocesseur.

la 7950GX2 est ultra buggué avec AOC !

par contre tu n'utilisera pas ta carte a son maximum
Rectification: Le SLI (multi proc nvidia) ne fonctionne pas sous AoC.
Smile
Merci à tous vous etes géniaux : j'ai fais ce que vous avez dit et passé en mode multiaffichage et tous les problèmùs sont résolus. J'obtiens une fluidité superbe meme dans ce mode et avec tous les curseurs à fond c impressionnant.

Merci beaucoup, moi qui pensais devoir acheter un Alienware A51 rien que pour AoC, je suis rassuré
Bonjour,
je possède une 9800gx2 spécialement acheté pour AOC, cette manip ma changé la vie. Merci !
Savez vous si ce problème va être réglé ? Triste de ne pas utilisé la puissance total de ma CG ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés