Un post calme pour parler des évènements du W-e

Partager Rechercher
Ola, Ola !

Je crée ce post pour parler ensemble et dans la bonne humeur de ce qui s'est passé en zf ce w-e !

Avant vendredi soir, nous avions donc une répartition des RK insolites :

- force et mana hib sur mid
- Rk mid sur mid
- Rk alb sur alb.

Pendant le w-e les terres enneigées de Midgard ont subi non stop les attaques de Hibernia et Albion.

La journée du samedi a été marquée par l'ouverture d'un tp sur Nott par Hibernia et sur Blendrake par Albion.

La défense midgardienne s'organisait, peut être pas assez efficacement mais suffisament pour ne rien perdre ce soir la malgré de beaux combats et des situations tendues ( double front )

Pendant la nuit, rien à signaler, puis le dimanche, ouverture d'un tp a bled et a hild pour les alb et hib ...

Rk force mid ouverte, 80 alb sur Arvack, la situation devenait difficile !

Les mid ont réussi a vaincre les alb sur arvack pendant que les hib prennaient la rk force.

Elle fut ensuite récupérée par un fg mid et mise sur un bb a uppland en attendant de nettoyer si possible la zf

Deux heures plus tard la RK fut tp au reliquaire mais ce dernier était toujours ouvert !

Un bg alb se dirigea dessus pour la prendre pendant que les mid essayaient de défendre la zf et de couper les tp.

Finalement, la relique fut perdue au profit de la grande albion !

Les combats continuèrent toute l'aprem midi et la soirée et ce matin mid a 3 reliques, albion aussi !

Comment avez vous vécu ce w-e ?

Je l'ai trouvé très interessant pour ma part, content de voir une telle mobilisation mid
Franchement dimanche c'était épique... C'est la première fois que je vois Mid si mobilisé autour d'un objectif royaume.

Albion et Hibernia n'ont pas ménagés leurs efforts non plus.

GG A tous les royaumes c'était vraiment du grand jeu.

Quand on voit des journée comme hier on se dit que DAoC c'est quand même un grand jeu
L'embuscade pour la relique à Glen 4 fut bien marrante, ca tirait à tout va quelque soit le royaume pour débusquer la relique Alb vainqueur au jeu du bus, mais pas vainqueur pour récup la relique sur le coup
Je tenais a félicité grandement les MID, qui n'ont rien lâché ce Week-end ( bon peut etre la Force, mais au vu des force en présence , ce plutôt pas mal)

GG les midoux pour la mobilisation sur arvak se fut assez compliquer pour alb, mais vous avez tenu face a l'ennemi..

Sinon GG les Alb pour votre mobilisation et votre enthousiasme.. merci au différent lead qui on permis le RvR de ce Week end.

G pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Hib ce week en ZF mid , mais vous nous avez bien enquiquiner sur notre T4 blend dimanche

A bientôt tous , et tenez bon midoux !!

Aphro
Citation :
Publié par Aphrodita
G pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de Hib ce week en ZF mid , mais vous nous avez bien enquiquiner sur notre T4 blend dimanche
Coté mid on a bien vu les hibs mais en dehors de quelques groupes farm, ils devaient sûrement éviter le bus alb et ils étaient moins nombreux que les alb.

Ce fut très épique, pour la relique force il est sûr que mid ne pouvait pas être partout à la fois. Les lead mid ont eu fort à faire avec un BG pas trop à l'écoute assez souvent mais le bilan aurait pu être bien pire !
ce fut un excellent w-e mais p-e moins sur la fin..

superbes fights samedi ainsi que ds la soirée

la défense fut rude mais j avoue a un moment que la citation pour mid resté bloqué dimanche, on a essayé de reprendre l avantage mais en vain

Gratz aux lead qui se sont mobilisé tt le week end (Gahn/Fugo/Ashz)ainsi que tous ceux qui les ont suivit
Wyzz BD 11LX *ActiF*
[...] Modéré par Oka : Devenu sans objet suite à edition

A propos de ce Week end RvR justement, pour ma part je suis assez content, bien que dépouillée Hibernia est toujours là, actif, Albion garde son élan et Midgard a su tenir bon face à ce déchaînement de forces.

Les reliques vont encore bouger, c'est bien l'important c'est qu'aucun des trois royaumes ne s'impose totalement aux deux autres.
ouah ca c de la baston tj courir ne jamais avoir de repie dormir qu'une heure entre deux batailles , prise de front et point stratégique , reprise , défense rarement vu un rvr aussi dense !!! vive daoc vive mid

ca rp masse mais alors qu'est ce que c crevant et limite stressant , jamais je n'ai été si crever un lundi matin
ps: lol les hib qui disent vous voyer ce qu'on subit quand deux royaume attaque en même temps !!
c sur si vous faite 1+1=2 mais limite votre raisonnement

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Carnac
ALB HIB MID
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *236 (36.65%)220 (34.16%)188 (29.19%)

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Orcanie

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *463 (34.73%)469 (35.18%)401 (30.08%)
mid ce bat actuellement a 1 contre 2.3

sachant en + vous que été en moindre effectif et nous avec un petit up celui qui ose comparer la situation actuelle avec celle que vous subissiez a vraiment de la merde dans les yeux

Citation :
Publié par human
ouah ca c de la baston tj courir ne jamais avoir de repie dormir qu'une heure entre deux batailles , prise de front et point stratégique , reprise , défense rarement vu un rvr aussi dense !!! vive daoc vive mid

ca rp masse mais alors qu'est ce que c crevant et limite stressant , jamais je n'ai été si crever un lundi matin
ps: lol les hib qui disent vous voyer ce qu'on subit quand deux royaume attaque en même temps !!
c sur si vous faite 1+1=2 mais limite votre raisonnement

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Carnac
ALB HIB MID
Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *236 (36.65%)220 (34.16%)188 (29.19%)

http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Orcanie

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *463 (34.73%)469 (35.18%)401 (30.08%)
mid ce bat actuellement a 1 contre 2.3

sachant en + vous que été en moindre effectif et nous avec un petit up celui qui ose comparer la situation actuelle avec celle que vous subissiez a vraiment de la merde dans les yeux
sachant que dans nos actif il y a pas mal de bb coté mid dut au gpe avec
1 seul chaman (endu + dble)alors que sur hib et alb il peuvent s en passer tres facilement
Citation :
Publié par Groimm
1 seul chaman (endu + dble)alors que sur hib et alb il peuvent s en passer tres facilement
Ils peuvent s'en passer mais tlm joue avec BB en fait.
Citation :
Publié par Groimm
Les BB sont comptés comme actifs RvR ? ils n'ont pas de gain suffisant( voire de gain tout court) en rp pour ça non?

Il faut quand même faire 5k par semaine, ce qui pour la plupart des BB me semble peu probable
On a sortit le groupe spé défense : 5 mages / tout en warp et back up.
Moralité - sans skill aucun et sans vrai challenge tu tapes du 70k+ Rp sans se fouler autre chose que l'index sur la macro DD (et des fois MoC aussi).

Retour a un vrai groupe hybride courant semaine - les heals s'ennuient déjà avec cette compo. Comme quoi la puissance suffit largement - la maîtrise c'est accessoire.

Ceci dit nous avons vu l'émergence d'un BG sur Mid avec un lead - de plus en plus écouté- Et ce n'est pas un mal.
Du point de vue du Lead du bg ( ou du moins co lead avec gahnouik ) dimanche aprem, j'ai été très étonné d'être suivi, même si ce n'était pas très réactif et quelque peu desordonné, c'est déjà un bon point pour midgard et je pense que, contrairement à l'habitude, beaucoup de monde a pris du plaisir à jouer vraiment dans un but de RvR et non pas de Rps ce w-e, même si les RP montaient sur les farming buss pour les groupes qui tournaient à côté, il y avait clairement une masse de casual mid qui se plaisaient dans le bg, à refaire !

Le fait de se prendre deux realm sur la gueule était prévisible et logique, mais malgré cela mid n'a pas ( encore ) laché toute resistance et c'est stressant et stratégique de défendre !
Le w-e est fini et je crains que la sous population midgardienne se fasse sentir ce matin et que, malgré la resistance hacharnée que nous avons fournis pendant ces deux jours, nous perdions rapidements toutes nos reliques cet apres midi

Enfin, ce fut un bon w-e, et la mobilisation midgardienne a fait plaisir (bon celle des autres royaumes aussi certainement, mais je suis mid )
En esperant que l'on puisse se mobiliser de la même maniere pour les recuperer
Citation :
Publié par Fugo
Elle fut ensuite récupérée par un fg mid et mise sur un bb a uppland en attendant de nettoyer si possible la zf

Finalement, la relique fut perdue au profit de la grande albion !

Comment avez vous vécu ce w-e ?
Pfff le coup du bb tout le monde le sait ou quoi aller jusqu'à vindsaul ça faisait loin mais je vois que tout n'a pas été divulgué non plus .

Sinon bah la grande albion bofbof comme je l'ai déjà dit, c'est la faute au kobold spé destick, sinon on avait une chance de reprendre la relique étant donné qu'on avait réussi à rattraper le bateau mais pas réussi à mezz le lead .

J'ai trouvé ce W-E frustrant pour mon 2e paragraphe, parce que faire du RvR sur mid ça pique les yeux, et que bah trop de bus tues le bus, enfin surtout pour hier soir sinon ça allait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés