Aller à la page... |
Un post calme pour parler des évènements du W-e
|
Partager | Rechercher |
|
moi je dit GayGay mid
![]() |
![]() |
|
|
ca rp bien tout va bien ! bon week end
![]() |
![]() |
|
|
Bravo
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Oka : en fait il y a la fonction signaler
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Oka : Devenu sans objet suite à edition
|
![]() |
|
|
Bravo Mid (l)
Modéré par Oka : Devenu sans objet suite à edition |
![]() |
|
|
Salut , bah je dis GG aux Mid qui ont bien défendu leur Rk !
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Trop bien, bravo.
|
![]() |
|
|
On se serait cru sur ys ce week end sur orcarnac...
![]() remarque c'est quand même plaisant de voir une tel mobilisation mid et alb... ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Légende
|
ouah ca c de la baston tj courir ne jamais avoir de repie dormir qu'une heure entre deux batailles , prise de front et point stratégique , reprise , défense rarement vu un rvr aussi dense !!! vive daoc vive mid
![]() ca rp masse mais alors qu'est ce que c crevant et limite stressant , jamais je n'ai été si crever un lundi matin ![]() ps: lol les hib qui disent vous voyer ce qu'on subit quand deux royaume attaque en même temps !! c sur si vous faite 1+1=2 mais limite votre raisonnement http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Carnac ALB HIB MID Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *236 (36.65%)220 (34.16%)188 (29.19%) http://daoc.pirotess.org/stats_servers/Orcanie Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) *463 (34.73%)469 (35.18%)401 (30.08%) mid ce bat actuellement a 1 contre 2.3 sachant en + vous que été en moindre effectif et nous avec un petit up celui qui ose comparer la situation actuelle avec celle que vous subissiez a vraiment de la merde dans les yeux |
![]() |
|
|
attend hib a pas encore montré des réelles intentions de prendre les rk
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1 seul chaman (endu + dble)alors que sur hib et alb il peuvent s en passer tres facilement ![]() ![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|