Un post calme pour parler des évènements du W-e

Partager Rechercher
[] Je commence par une petite parenthèse sur la notion de lead...

Pour moi il n'y a qu'un seul et vrai lead, c'est Ashsz.

Il lead des Attaques/Défense/Prise de Fort 24/24 7/7.

Fugo et Gahn vous êtes des leads occasionnels.
Rien à dire sur vos qualités de stratège, je ne dis pas que vous êtes mauvais au contraire.

Seulement je trouve ça trop facile de venir dire "oui j'ai lead machin bidule" alors que 99% du temps c'est 1 seul autre type qui lead les Défenses/Attaques. Et pour le cas c'est Ashsz.
(Et lui vient pas poster à chaque BG qu'il lead)

Vous avez du lead quelques heures à 2. Il a lead tout le Week End. Et ce encore lorsqu'on a pris les forts sur Hib, et encore avant sur Alb, et Encore encore avant...

Bref, c'était bien lead par Gahn et Fugo, rien à dire on a bien défendu.

Mais 99% du travail de lead toute l'année c'est pas vous.
[] Fin de la parenthèse.

Enfin, vous avez lead une partie de l'event. Et ça a été fructueux.

1 seule RK de perdu face à tous les fronts qu'on a dû mené, c'est plutôt un bon résultat.

Epuisant, mais sympa comme défense de fond.

Et ya encore du boulot ^^

Dés que tout sera nettoyé, n'oubliez pas que la meilleure défense c'est l'attaque.

Si vous voulez pas qu'on vienne chez vous, créez l'animation chez l'autre.

Et ça, ça passe par des prises de forts.

GG aux Mids, aux leads occasionnels, et au lead perpétuel.

Force<couleur>.

PS: Désolé pour la parenthèse de lead, mais dire que la réussite est dû à votre lead/co-lead c'est un peu comme mettre un copyright sur le boulot qu'un type se tape toute l'année...
Citation :
Publié par =N=
Comme quoi la puissance suffit largement - la maîtrise c'est accessoire.
Sans maîtrise la puissance n'est rien. (Pirelli)

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Citation :
Publié par Erahndor
[] Je commence par une petite parenthèse sur la notion de lead...

Pour moi il n'y a qu'un seul et vrai lead, c'est Ashsz.

Il lead des Attaques/Défense/Prise de Fort 24/24 7/7.

Fugo et Gahn vous êtes des leads occasionnels.
Rien à dire sur vos qualités de stratège, je ne dis pas que vous êtes mauvais au contraire.

Seulement je trouve ça trop facile de venir dire "oui j'ai lead machin bidule" alors que 99% du temps c'est 1 seul autre type qui lead les Défenses/Attaques. Et pour le cas c'est Ashsz.
(Et lui vient pas poster à chaque BG qu'il lead)

Vous avez du lead quelques heures à 2. Il a lead tout le Week End. Et ce encore lorsqu'on a pris les forts sur Hib, et encore avant sur Alb, et Encore encore avant...

Bref, c'était bien lead par Gahn et Fugo, rien à dire on a bien défendu.

Mais 99% du travail de lead toute l'année c'est pas vous.
[] Fin de la parenthèse.

Enfin, vous avez lead une partie de l'event. Et ça a été fructueux.

1 seule RK de perdu face à tous les fronts qu'on a dû mené, c'est plutôt un bon résultat.

Epuisant, mais sympa comme défense de fond.

Et ya encore du boulot ^^

Dés que tout sera nettoyé, n'oubliez pas que la meilleure défense c'est l'attaque.

Si vous voulez pas qu'on vienne chez vous, créez l'animation chez l'autre.

Et ça, ça passe par des prises de forts.

GG aux Mids, aux leads occasionnels, et au lead perpétuel.

PS: Désolé pour la parenthèse de lead, mais dire que la réussite est dû à votre lead/co-lead c'est un peu comme mettre un copyright sur le boulot qu'un type se tape toute l'année...

Outch avec les formes cela aurait pût être sympa comme remarque . Il est plus intéressant d'avoir plusieurs leads qu'un seul , quand au débat occasionnel-perpétuel l'intérêt est proche du zero pour le bien du royaume
mid sous peuplé ... lol je crois pas non c juste que vous etes mal organisé pour faire fasse a une masse malgré les fusions de TF / semi pick up qui marchent plutot bien

gg a tous pour ces jolies baston

PS : aux alb qui tourne en semi grp eviter de dauphinez c horrible et extremement anti fair play ...
nul a ch** ce WE solo tu te fais poutrer par du fg/buss.... en pick up tu te fais poutrer par du buss....

(pour le mid sous peuplé vous avez même été plus nombreux que les hibs en zf a un moment alors bon...... )
Niveau stratégie du BG Mid j'ai dit ske je pensais à fugo en MT et ca en restera là !

Citation :
Publié par =N=
On a sortit le groupe spé défense : 5 mages / tout en warp et back up.
Moralité - sans skill aucun et sans vrai challenge tu tapes du 70k+ Rp sans se fouler autre chose que l'index sur la macro DD (et des fois MoC aussi).
Voila toute ma vie avec mon BD 145K dimanche avec dd/drain+cdr des bus

Citation :
Publié par Gni

(pour le mid sous peuplé vous avez même été plus nombreux que les hibs en zf a un moment alors bon...... )
Woot encore bien vu le peu d'hib mis à part qq groupes de farmeurs j'sais pas qui aurait défendu si on avait été moins...
Citation :
Publié par tohrim
Outch avec les formes cela aurait pût être sympa comme remarque . Il est plus intéressant d'avoir plusieurs leads qu'un seul , quand au débat occasionnel-perpétuel l'intérêt est proche du zero pour le bien du royaume
Bah c'est sur que c'est bien d'avoir une relève, car si t'en a qu'un et qu'il est pas là... c'est bien d'avoir des gens avec de bonnes stratégies pour le remplacer. (Je pense aussi à Lyllies etc.. qui sont souvent là dans les grosses prises pour aider au lead. Ou aider tout simplement avec leur groupe.)

Mais de là à substituer 90% du travail qu'il fait perpétuellement en amont...

Enfin évidemment ce n'est qu'une question de forme, car à vrai dire on s'en fiche bien pas mal de ce qui est dit sur JoL.
Mais je suis jolien occasionnel (trop de flamm/troll/gaminerie à mon goût) et quand à l'occasion je lis ce genre de truc, j'aime bien préciser ce qui se passe en vrai, sur le serveur.

La vérité elle se passe tous les jours, en attaque/défense, qu'on ai les RK ou pas, qu'on prenne un fort ou une tour.
Et là les joueurs (jolien ou non) la connaissent.

J'ai fait plusieurs serveurs, et j'ai rarement vu quelqu'un s'occuper autant de son royaume.

Alors c'est bien aussi de pas l'oublier

C'est ceux qui en parlent le moins...

On peut féliciter au passage le groupe Reign pour son coup de génie lorsqu'ils sont parvenus à récupérer la RK une première fois.

L'annonce sur le BG a suscité bien des joies.

Force<couleur>
DAoC - Midgard
Je n'ai pas pu participer samedi mais ce fut un dimanche animé et notre défense fut efficace (comme toujours ) mais surtout un minimum organisée (ça change et ça fait plaisir ! ).

Midgard triomphera.
Hormis le soir où on n'était pas organisé et malgré quelques petites erreurs sans conséquences, je pense que la défense des Kobolds et de leurs Alliés a été exemplaire de solidarité. La perte de notre Relik Force a été accepté sans problème et nous n'avons même pas cherché à la reprendre. Même si on l'a récupéré une première fois par erreur. Notre objectif principal a été atteint. Je ne ferai pas part de cet objectif au vu qu'il est toujours d'actualité. Sinon un conseil aux Nelfes. Vous devriez venir sur la Perfide Albion. Ils ont 3 Reliks et la bas vous êtes sur de ne pas vous enrhumer. Le climat chez nous est dangereux pour ceux qui ne sont pas habitués.
Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Erahndor
On peut féliciter au passage le groupe Reign pour son coup de génie lorsqu'ils sont parvenus à récupérer la RK une première fois.

L'annonce sur le BG a suscité bien des joies.

Force<couleur>
On a bien failli la récup la 2e fois aussi mais le bateau éclaireur nous a mis un méga vent alors qu'on venait de tenter un imezz ae pour calmer ces petits albs

Citation :
Publié par Krolligaruth
H La perte de notre Relik Force a été accepté sans problème et nous n'avons même pas cherché à la reprendre. Même si on l'a récupéré une première fois par erreur.
Ou pas par erreur mais bon.
Ma vue personnelle de ce WE est simple
Samedi belle mobilisation de tous les grps mid a un moment ou on se rendait bien compte qu'il fallait faire quelque chose pour stopper un peu les ardeurs de nos ennemis. Mais autant hier j'ai pas du tout eu la même vision si ce n'est que les mids ce baladaient plus en grp séparés. Nous avons d'ailleurs appliqué notre rvr de la même façon que ce que j'énonce précédemment .

Une petite chose quand même quand je vois que soit disant les grps hib sont sous peuplés ça me fait rire car hier soirs on s'est fait chain rouler dessus par des bus hib/alb .Certes la population mid se mobilise plus , certes l'effet rk joue au repeuplement mais je pense qu'en aucun cas les mids son surpeuplés par rapport aux autres royaumes

A bientôt en nvr !
.Certes la population mid se mobilise plus , certes l'effet rk joue au repeuplement mais je pense qu'en aucun cas les mids son surpeuplés par rapport aux autres royaumes
Si on avait été autant qu'Alb hier, la ZF serait déjà bleue et la RK force serait tjrs chez nous
Citation :
Publié par Kalyto
Une petite chose quand même quand je vois que soit disant les grps hib sont sous peuplés ça me fait rire car hier soirs on s'est fait chain rouler dessus par des bus hib/alb .Certes la population mid se mobilise plus , certes l'effet rk joue au repeuplement mais je pense qu'en aucun cas les mids son surpeuplés par rapport aux autres royaumes

A bientôt en nvr !
j'ai pas vu quelqu'un écrire que les mids sont surpeuplé, mais que vous êtes pas sous peuplé nuance, sinan ouai hier soir zavez add sur le buss alb smalin (par contre le buss hib ché pas ou il etait caché mais j'ai du croiser 3 fg stick a un moment (juste avant de se prendre le buss mid, le pire c'est que quelqu'un dit sur ts : et maintenant c'est le moment ou on se prend le buss ..... beh en fait l'avait raison, bien sur le buss hib était partit depuis un moment =) (3615 my life ))
Citation :
Publié par Erahndor
quand à l'occasion je lis ce genre de truc, j'aime bien préciser ce qui se passe en vrai, sur le serveur.

Force<couleur>

C'est vrai que tous les joueurs qui sont depuis + de 4ans sur carnac n'ont jamais rien lead donc ce sont des noob qui n'ont le droit que d'etre des leads de substitution ?

Je pense que de Jolien occasionel tu devrai passer au statut de lecteur, parce que là tu denigre le boulot d'un tas de joueurs qui se mobilisent depuis un moment, même si nous ne formons pas un bg à notre nom tous les jours
Le Royaume Midgardien est sous peuplé mais il faut nous reconnaître une belle mobilisation ce Week End. Même moi qui ne fait que très peu de RvR, je suis venu aidé dans cette mobilisation générale de nos forces vives. Et si nous étions plus nombreux que les Hiberniens, c'est que certains faisaient des sorties sur Hibernia mais peu ou prou sur Midgard.
L'essentiel a été assuré chez nous. C'est bien ça le plus important pour le Kobold que je suis.

Par contre je n'ai toujours pas compris comment vers Midi ce Dimanche, nous combattions sur Bledmeer avec le gros de nos forces, Albion n'a pas réussi à prendre Arvakr défendu par un petit nombre (bravo à eux). Après le rip de Bledmeer , nous avons eu tout le temps (enfin presque) de venir détruire le BG des Porteurs de Coupes (C'est bien leur symbole non ?) sur ce Fort ou nous conservons une Relik tant convoitée. Je n'ai pas compris quel fut le problème des Albionnais. Si on pouvait m'expliquer ?

Je voulais rajouté un point ne regardant que les Midgardiens. Quelque soit le leader, c'est bien. Je préfère voir en RvR un Bg qu'aucun comme ça arrive trop souvent à mon goût. Et pourtant en réunion inter-alliance du début d'année dont je fus l'initiateur (Tolkau, Zalfela), nous devons toujours faire un BG. Donc je ne cracherai sur aucun leader que ce soit Ashsz, Fugo, Gahnkyrie ou tout autre. Ils peuvent faire des erreurs, ce n'est pas grave, leur comportement n'en reste pas moins exemplaire quand on connait la lourde tâche de tenir en main un BG aussi hétéroclite (il n'y a pas que des Kobolds ).

Citation :
Publié par Krolligaruth
Par contre je n'ai toujours pas compris comment vers Midi ce Dimanche, nous combattions sur Bledmeer avec le gros de nos forces, Albion n'a pas réussi à prendre Arvakr défendu par un petit nombre (bravo à eux).
Je peux pas parler pour les alb mais il me semble qu'un ae stun pbae dans les remparts d'arva ait fait bcp de mal sur la masse bien stack

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés