Publié par tohrim
Outch avec les formes cela aurait pût être sympa comme remarque . Il est plus intéressant d'avoir plusieurs leads qu'un seul , quand au débat occasionnel-perpétuel l'intérêt est proche du zero pour le bien du royaume 
Bah c'est sur que c'est bien d'avoir une relève, car si t'en a qu'un et qu'il est pas là... c'est bien d'avoir des gens avec de bonnes stratégies pour le remplacer. (Je pense aussi à Lyllies etc.. qui sont souvent là dans les grosses prises pour aider au lead. Ou aider tout simplement avec leur groupe.)
Mais de là à substituer 90% du travail qu'il fait perpétuellement en amont...
Enfin évidemment ce n'est qu'une question de forme, car à vrai dire on s'en fiche bien pas mal de ce qui est dit sur JoL.
Mais je suis jolien occasionnel (trop de flamm/troll/gaminerie à mon goût) et quand à l'occasion je lis ce genre de truc, j'aime bien préciser ce qui se passe en vrai, sur le serveur.
La vérité elle se passe tous les jours, en attaque/défense, qu'on ai les RK ou pas, qu'on prenne un fort ou une tour.
Et là les joueurs (jolien ou non) la connaissent.
J'ai fait plusieurs serveurs, et j'ai rarement vu quelqu'un s'occuper autant de son royaume.
Alors c'est bien aussi de pas l'oublier
C'est ceux qui en parlent le moins...
On peut féliciter au passage le groupe Reign pour son coup de génie lorsqu'ils sont parvenus à récupérer la RK une première fois.
L'annonce sur le BG a suscité bien des joies.
Force<couleur>
|