Un post calme pour parler des évènements du W-e

Partager Rechercher
Euh, je ne cherche pas du tout à m'attribuer un quelconque mérite hein =)

Et encore une fois ce dimanche il faut souligner le travail énorme de récupération de tours de notre meneur de siège national, donc non, franchement, ce n'était pas mon but.

Pour ce qui est des hib, ils ont été plus que pénibles, même si innofensifs en soi ( du moins sur le moment ) nous nous sommes rendu compte que trop tard de ceci et c'était trop tard.

Comme le souligne Baneouik, la stratégie mid était pas totu à fait au point et ca gueulait un peu sur le ts /kiss gahn mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Encore une fois, cela fait plaisir de voir un jeu de Royaume Vs Royaume intéressant pour le plus grand nombre, étrangement, à la lecture de ce fil, ceux qui ne le sont pas sont principalement les adeptes des fight 8 vs 8, ce n'est pas étonnant, mais encore une fois, je leur dit merci ( pour les mid au moins ) d'avoir fait l'effort de participer
Citation :
Publié par Gni
(par contre le buss hib ché pas ou il etait caché mais j'ai du croiser 3 fg stick a un moment
Et bien hier dans la grande plaine au nord de la t3 blend on a croisé trois fg hib + 3/4 qui nous on inc de dos . Et plusieurs fois on a croisé mini 3 fg du coté de bled
Donc voui il y avait un ti bus hib
Elle fut ensuite récupérée par un fg mid et mise sur un bb a uppland en attendant de nettoyer si possible la zf. Deux heures plus tard la RK fut tp au reliquaire mais ce dernier était toujours ouvert !
J'avais vaguement entendu parler d'un certain fair play mid... on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Elvy
J'avais vaguement entendu parler d'un certain fair play mid... on m'aurait menti ?

Bah quoi, c'était relou de ramener le bot a upp quand il était tp vers le reliquaire

si y avait des ennemis c'était rip, d'alleuirs j'ai même croisé un alb en ramenant le bot à Uppland sur le chemin, kill par un maître assassin, bien heureusement car les 1k pv du bot unbuff il l'aurait 3 shot
Citation :
Publié par healservice
la grande leçon du week end c est qu en prise de fort alb vs mid qu est ce qu on rigole .. vs hib bah
Tout est dit c tout à fait sa toutes les prises de fort entre mids et alb sont tjs super agréable à vivre par contre contre hib on dira pas pourquoi c est pas le cas c juste qu on est mal organisé hein
Citation :
Publié par Krolligaruth

Par contre je n'ai toujours pas compris comment vers Midi ce Dimanche, nous combattions sur Bledmeer avec le gros de nos forces, Albion n'a pas réussi à prendre Arvakr défendu par un petit nombre (bravo à eux). Après le rip de Bledmeer , nous avons eu tout le temps (enfin presque) de venir détruire le BG des Porteurs de Coupes (C'est bien leur symbole non ?) sur ce Fort ou nous conservons une Relik tant convoitée. Je n'ai pas compris quel fut le problème des Albionnais. Si on pouvait m'expliquer ?

Amicalementça, çaKrolligaruth
Parce que, sachant que nous ne pouvions pas tout defendre, notre premier objectif etait de garder les reliques mana : celle de hib et la notre. Le soucis c'est que hib avait pris bled et que bled + glen + nott ouvre notre RK mana, il fallait donc imperativement reprendre bled au plus tot. J'ai donc préféré mener le bg sur bled pour le reprendre et laisser la RK force aux Alb, qui de toute facon n en ont pas l utilité vu la population 90% mago qu ils ont. Bled a ete repris mais hib l a repris juste apres car nous ne pouvions laisser personne en defense la bas.

Quant à la discussion vis à vis du lead occasionnel ou pas : osef. Je pense que chacun sait que Ash est le leader le + actif de Mid. Cela dis, Ash a le merite de savoir lead ET de savoir suivre un lead, ce qui n est pas le cas de tous

Sinon mon avis sur le sujet du post :
Je trouve que nous avons droit en ce moment à un RvR de masse qui, pour une fois, me donne bcp de plaisir pour la bonne raison qu'il y a des victoires et des défaites des 3 cotés. Pour une fois Mid arrive à se défendre, de maniere + ou - organisée. Cela dis, je ne pense pas que Hib ai encore monté un bg de 120 mecs pour aller chopper la RK. Quand cela sera fait, ce sera la fin du RvR faussement équilibré que nous avons depuis qq jours.
Citation :
Publié par Fugo
Encore une fois, cela fait plaisir de voir un jeu de Royaume Vs Royaume intéressant pour le plus grand nombre, étrangement, à la lecture de ce fil, ceux qui ne le sont pas sont principalement les adeptes des fight 8 vs 8, ce n'est pas étonnant, mais encore une fois, je leur dit merci ( pour les mid au moins ) d'avoir fait l'effort de participer
Bah personnellement, j'avoue que roam dans le bus ou se faire roam par des bus ça m'amuse pas, mais bon il faut le faire et puis quand on voit notre ZF à la connection, le coeur s'emballe et même si on aime le 8v8 on veut bouter l'ennemi hors de nos terres !

Et puis aussi j'adore les trébuchets

Citation :
Publié par Fugo
Euh, je ne cherche pas du tout à m'attribuer un quelconque mérite hein =)
Bah ça tombe bien parce qu'on ne t'en attribue aucun sale kobold !!

Citation :
Publié par Pheb
Bah quoi, c'était relou de ramener le bot a upp quand il était tp vers le reliquaire

si y avait des ennemis c'était rip, d'alleuirs j'ai même croisé un alb en ramenant le bot à Uppland sur le chemin, kill par un maître assassin, bien heureusement car les 1k pv du bot unbuff il l'aurait 3 shot
Bah ouais ! On allait pas se trimballer la relique toute l'aprem non + !

Sinon pheb spa sa faute à Spree il aurait du fuir plus loin le barde stoo
Citation :
Publié par Evv
Tout est dit c tout à fait sa toutes les prises de fort entre mids et alb sont tjs super agréable à vivre par contre contre hib on dira pas pourquoi c est pas le cas c juste qu on est mal organisé hein
j'ai fait uen attaque de fort vs hib ya 2 jours (en etant mid pas sur ce serv) beh c'est passé comme une lettre a la poste pourtant yavait du champi toussa toussa beh...... m'enfin § (j'ai pas dis que en structure hib navait pas davantages hein, mais le jour ou on vous dira que vous etes avantagez en plaine vous viendrez autant vous defendre que moi, alors que c'est réel mes 3 coppecs)
Citation :
Publié par Gni
j'ai fait uen attaque de fort vs hib ya 2 jours (en etant mid pas sur ce serv) beh c'est passé comme une lettre a la poste pourtant yavait du champi toussa toussa beh...... m'enfin § (j'ai pas dis que en structure hib navait pas davantages hein, mais le jour ou on vous dira que vous etes avantagez en plaine vous viendrez autant vous defendre que moi, alors que c'est réel mes 3 coppecs)
orcarnac le serveur ou il y a le plus de banshee au cm3 , sur ys elles ont carrement ete abandonnées .. tu dois etre sur ys pas de doute .. viens cote alb attaque un fort hib , on verra si tu continues a defendre ton royaume et surtout les joueurs qui ne font que polluer le jeu des autres, en exploitant les differents bugg inerants aux perso hib .
Citation :
Publié par healservice
orcarnac le serveur ou il y a le plus de banshee au cm3 , sur ys elles ont carrement ete abandonnées .. tu dois etre sur ys pas de doute .. viens cote alb attaque un fort hib , on verra si tu continues a defendre ton royaume et surtout les joueurs qui ne font que polluer le jeu des autres, en exploitant les differents bugg inerants aux perso hib .
perso j'ai play bainshee en déf et attaque de fort et franchement (sans bug exploit toussa et solo...) c'est pas plus cheat qu'un autre mago et encore moin qu'un mago hib car ta même pas de stun :x sinan ouai j'ai pas vu de bainsheat sur ys c'est vrai ^^, je défend pas les mecs qui bug exploit, je défend mon royaume comme tout le monde (cf ma signature ca veut dire sque ca veut dire) sinan la on s'éloigne du sujet sorry des différents HS :x

@ Heal : tu sais a cb tu met un ae cone au 5L ? ..... 350-400.... et ton sans l'os justement c du bug xploit m'enfin......
[QUOTE=Gni]c'est pas plus cheat qu'un autre mago et encore moin qu'un mago hib car ta même pas de stun :x

celle la je la garde , ae cone , ae cone , ae cone ..... a j oubliais ae cone ... le seul perso du jeu capable de secher un fg en 2 ae cones sans los et quelques soient tes resist ......

tu peux dire ce que tu veux , on est tous daccord sur le principe , prise de fort mid/alb c est 10 fois plus agreable que contre hib , au moins sur orcanie

@Gni tu sais combien de banshee jouent sans exploit bugg sur orca ? j en connais aucune
Citation :
Publié par Gni
perso j'ai play bainshee en déf et attaque de fort et franchement (sans bug exploit toussa et solo...) c'est pas plus cheat qu'un autre mago et encore moin qu'un mago hib car ta même pas de stun :x sinan ouai j'ai pas vu de bainsheat sur ys c'est vrai ^^, je défend pas les mecs qui bug exploit, je défend mon royaume comme tout le monde (cf ma signature ca veut dire sque ca veut dire) sinan la on s'éloigne du sujet sorry des différents HS :x

@ Heal : tu sais a cb tu met un ae cone au 5L ? ..... 350-400.... et ton sans l'os justement c du bug xploit m'enfin......
La dif de la banshee se sent surtout qd tu rush le keep, la banshee fait quoi? Elle monte un peu, elle target rien et elle ae cash sans s'exposer.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
La dif de la banshee se sent surtout qd tu rush le keep, la banshee fait quoi? Elle monte un peu, elle target rien et elle ae cash sans s'exposer.
beh là selon moi c'est du bug exploit donc je précise dans mon post : SANS BUG EXPLOIT c'est mieux en gros ?
(@ Heal beh moi quand je play la mienne je bug exploit pas ca fait déjà 1 )
vue comment c était partie au départ avec alb et hib qui s incruste sur mid je penser que les mid avais déclarer forfait mais a ma grande surprise les mid resiste pour le meilleur et pour le pire j ai deja vue deux lead de bg sur mid péter un cable ^^ mais bon la bonne humeur reste de mise^^
Personnellement me suis bien amusé, mais je crois que tout a commencé vendredi par une prise de blend par les alb, et une récupération tardive dans la nuit des forts
vi c'était sympa surtout de revoir autant de midoux pour vu que ça dure : )

c'est toujours un plaisir de vous grillez ça croque plus du koby (:

on vous oublie pas les hib vous inquietez pas !
Je n'est pu être présent se WK mais se que j'en est vu et entendu , elle fut riche en RP et rebondissement .

J'orrai bien poster ce post mais j'ai été griller par la fraîcheur .

A mon sens le RVR de ces derniers jours est intéressent et acharner .

Mid a sut piller Hib et Alb a piétiner . La gourmandise l'a perdu et désormais les combats non toujours pas diminuer d'intensité , mais ont été juste déporter sur Mid .

Pour que tous se passe dans le meilleur des mondes , il n'orrait pas fallut rapporter la RK force Hib sur Mid .

La laisser , elle et la RK force Alb , au Alb . Désormais Mid en paille le prix fort .

Mais il est intéressant de voir que la résistance est obstiner et tien bon .

Le WK est fini et je penses que Mid aurra la semaine pour pensser ses blessures avant de subir le prochain assaut .

J'en tir une conclusion , il ne faut jamais avoir les yeux plus gros que le ventre .

Si Alb réussit a en prendre d'autre , il serra la future cible .
A part Hib qui aiment a collectionner les 6 RK il n'est pas bon pour un realm d'en avoir trop , Mid et Alb devrait apprendre a partager sous peine de se faire zerg a 2 VS 1 .

Il est plaisant de voir que le RVR vie et tourne bien . Mit a part quand Hib domine , sa cristallise tout :/ ...
Citation :
Publié par Annima
Modéré par Oka : en fait il y a la fonction signaler https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif crée à cet effet. Evitons de faire du HS.

[Oui moi aussi je suis là , ptit repos tu m'as l'air fatigué(e). ]
Citation :
Publié par Zyl

( Kiss au petit midoux qui me chain /Rude , y se reconnaîtra )
C'est un kobi je parie ?

Sinon oui je trouve que l'analyse du post au dessus même si tu n'as pas joué apparment est tout à fait exacte, et je la partage.

Sinon ce soir ça a baissé d'intensité il est vrai même si il y a eu de bonnes attaques violentes
cool ca bouge un peu vais pouvoir revenir jouer mon chtit eld dans un vrai jeu de masse

sinon Big GG a tous pour comprendre que ce jeu n est pas que baser sur huit versus huit ou du farm pont

Je mettrai un seul bemol a ceci, c est pas parce que pendant un WE mmid et alb ont les reliques que cela constitue le RVR

mais bien au contraire c est dans la possibilite de defendre ce qu on a et d aller plus loin qu on voit si un royaume joue le rvr, si je revient encore une fois passerr un peu de temps sur orca a remettre de l ordre par ci par la pour permettre lors d une grosse mobilisation d avancer chez l enemi pour qu en face on me sorte sur JOL @bainshee @Champi @capasdujeucaben toutes les felicitations ne vaudront rien. et deux semaine apres on reverra fleurir 6 relique au royaume des noreilles pointues pendant une longue periode ... lors qu apres tout cela semble possible que hib n est pas de reliques

a plus

PS cela dit pour l instant monter un pala en autotrain c est long surtout qd tu croise personne de ton level sur 40 level...
d ailleur au passage RAU (des zergs de mid orca) pour monter ce paladin j ai dut delete ma druidesse j espere ne pas avoir ete la derniere de la rs sur ys;

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés