Aller à la page... |
Un post calme pour parler des évènements du W-e
|
Partager | Rechercher |
|
Need mes 20% force
![]() |
![]() |
|
Comissaire Mairet |
Trouver plus de messages par Comissaire Mairet |
Alpha & Oméga
|
la grande leçon du week end c est qu en prise de fort alb vs mid qu est ce qu on rigole .. vs hib bah
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Puissen Caribou |
Trouver plus de messages par Puissen Caribou |
Alpha & Oméga
|
[QUOTE=Gni]c'est pas plus cheat qu'un autre mago et encore moin qu'un mago hib car ta même pas de stun :x
celle la je la garde ![]() tu peux dire ce que tu veux , on est tous daccord sur le principe , prise de fort mid/alb c est 10 fois plus agreable que contre hib , au moins sur orcanie ![]() |
![]() |
|
|
GG Alb , Mid , Hib
![]() ![]() ( Kiss au petit midoux qui me chain /Rude , y se reconnaîtra ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement me suis bien amusé, mais je crois que tout a commencé vendredi par une prise de blend par les alb, et une récupération tardive dans la nuit des forts
|
![]() |
|
|
cool ca bouge un peu vais pouvoir revenir jouer mon chtit eld dans un vrai jeu de masse
sinon Big GG a tous pour comprendre que ce jeu n est pas que baser sur huit versus huit ou du farm pont Je mettrai un seul bemol a ceci, c est pas parce que pendant un WE mmid et alb ont les reliques que cela constitue le RVR mais bien au contraire c est dans la possibilite de defendre ce qu on a et d aller plus loin qu on voit si un royaume joue le rvr, si je revient encore une fois passerr un peu de temps sur orca a remettre de l ordre par ci par la pour permettre lors d une grosse mobilisation d avancer chez l enemi pour qu en face on me sorte sur JOL @bainshee a plus PS cela dit pour l instant monter un pala en autotrain c est long surtout qd tu croise personne de ton level sur 40 level... d ailleur au passage RAU (des zergs de mid orca) pour monter ce paladin j ai dut delete ma druidesse j espere ne pas avoir ete la derniere de la rs sur ys; |
![]() |
|
Légende
|
[Un message hautement construit et intéressant]
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|