RK force mid de nouveau sur mid ?

Partager Rechercher
Bonjour, je regarde les chroniques ce matin et je vois T1 hurbu mid
20min plus tard sur les chroniques, caer hurbu mid et la RK au reliquaire mid
une des personne présente dans le raid peut résumer l'opération ?
les forces en présence etc...
connecter a 8h30 pour ma part le fort venez d'être prit , je pense pas qu'il y avait beaucoup de défense vu le /who nf . mais GG a mid quand même
La prise ou plutôt la tentative a commencer tardivement en toute désorganisation .

Résultat une guerre de structure et d'usure comme on les connait qui en a saouler plus d'un .
T3 Hurbu fut claim et up 10 pour base de retrait .

Mais étrangement personne ou presque n'y vint . Mid et Alb lasser et fatiguer de la tentative de prise de FC on depop en masse .

En tournant un peut , Surs se montra peut up donc il fut pull et pris pour tester le terrain . Il n'y avait presque plus personne des deux cotée .

Surs tomba facilement et le tp ouvert sans claim , c'est se qui précipita la chute de Hurbu .

Les deux jours qui préssédaire furent lour en perte d'armes de siege donc dessus , en fut déployer en grand nombre .

Tous se joua sur l'organisation , la repop des joueurs et leurs rand a mon opinion

Je ne pensse pas que l'on puisse dire GG car il n'y avait peut de challenge
je pense qu'au départ ils devaient etre pas plus de 5/6 dont 2 warlocks puis pendant la prise 10/12 Mids a 8h00 du mat qui s'attaque a Hurbu contre 3/4 defenseurs qui n'avaient pas les classes nécessaires (pas de clerc etc...) pour resister au 2/3 warlock en face.

Personnellement je suis allé voir avec mon thauma vers 7h30 : en arrivant je trouve 2 warriors dans la cours, avec tous les gardes rouges/violets sur le dos, je saisi l'occasion, je vais au milieu, Je claque RA5L, MOC, on me stun, je purge, je pbae comme un ouf, je ne les tue pas et je creve, les mecs sont full vie. J'ai compris ensuite que les warlocks etaient planqués pas loin a faire des spread en boucle vu que ça leur coute rien en mana.

Personne n'a insisté coté alb apparemment, il n'y avait pas les ressources necessaires de toutes façons.
Eh bien bravo !

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Mdr quand même on tente une prise Rk sur Scath il y a quelques semaines à deux fg alb on rip sur les gardes et Mid ça passe avec beaucoup moins de personnes.

Bon j'espère que Albion va enfin arrêter le mode poule mouillée et va enfin aller attaquer, car la actuellement c'est on attaque pas et on prend pas plus d'une Rk pour ne pas avoir les 2 autres realm chez nous..

En tous cas comptez sur moi des la fin de la journée je me met en mode harcellement les midounet.

GG quand même.
Cool, je vais enfin pouvoir taper.
Par contre, je vais encore pas pouvoir soloter de toute la semaine.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Bon bah bravo même si notre zf va redevenir un énorme bordel et encore plus de mid en zf imo...

Ils sont cachés où les hibs aussi ??? effet rk....... dépop hib /repop mid ..... ....
ils sont cachés où les hibs aussi ??? effet rk....... dépop hib /repop mid ..... ....
ca ce voie grave ca ^^,
bon ben gg o weak realm sous peuplé( o lol ca ) ki ne chop ke des rk kan persosne n'est la ou en profitant d'un mouvement alb/hib.
on arrive now tené bien vo fort ( mince moi ki en avait marre de la neige :'( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés