Template RA Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en fait, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un template ra pour un warrior adapté pour un jeu notamment en petit comité/solo (sur serveur pvp) , je suis actuellement 7L2 .

Vous conseillerez quoi ?

Merci !!
Citation :
Publié par Gief
Bonjour, en fait, j'aurais besoin de votre aide pour trouver un template ra pour un warrior adapté pour un jeu notamment en petit comité/solo (sur serveur pvp) , je suis actuellement 7L2 .

Vous conseillerez quoi ?

Merci !!
et bien deter 5 bien sur en prioriter
et pour du solo/petit comiter
ip2 peut etre pas mal
purge2
du deal avec mop
mob ? ('avec la nouvelle version)
et les classique course de fond and co mais bon
Deter 5, ip 2 comme tout bon bg, et après des passives genres résistances physiques/magique et ca devrait être bon si tu reste en 1h tout le combat, dans le cas contraire laisses tomber ip et prends du mop 3 et ça devrait le faire.
Citation :
Publié par clarense
mob ? ('avec la nouvelle version)
Elle va constituer en quoi cette nouvelle version ?

Perso j'avai penser a deter5, purge 2 (pour les stun physiques) et le reste entre mob et mop (pain)
Citation :
Publié par Gief
Elle va constituer en quoi cette nouvelle version ?
Il parle du nerf des dual wielder qui auront moins de facilité a passer les défenses des spé boucliers. En gros face aux classes qui tapent avec 2 armes on aura beaucoup plus de chance
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Deter 5, ip 2 comme tout bon bg, et après des passives genres résistances physiques/magique et ca devrait être bon si tu reste en 1h tout le combat, dans le cas contraire laisses tomber ip et prends du mop 3 et ça devrait le faire.
Y'a mieux à prendre pour BG en groupe qu'IP2 au 7L imo. Mais pour petit comité ça peut être très sympa, même si tu devrais prendre Purge2 avant je pense.
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
Plop ici, euh IP c'est l'abréviation de quoi plz?
IP = Ignor Pain, ignoré la douleur, c'est une RA qui remonté ta barre de life de 25-50-75% en fonction du lvl
Citation :
Publié par Lithlet
IP = Ignor Pain, ignoré la douleur, c'est une RA qui remonté ta barre de life de 25-50-75% en fonction du lvl
Ah ok merci en effet sa doit etre bien utile en solo/petit comité^^ déja qu'un war c'est assez difficile a descendre en 1vs1, si ta vie remonte de 50% d'un coup, le mec en face il se tire les cheveux
Citation :
Publié par Daelan // Kettler
déja qu'un war c'est assez difficile a descendre en 1vs1, si ta vie remonte de 50% d'un coup, le mec en face il se tire les cheveux
Tout dépend à quel vitesse elle descend...
Citation :
Publié par pzeub
Sur mon proto: Deter 5 barricade 3 et après maitre de la douleur et force perso.
Mais je joue en 8vs8 principalement et sur Brocéliande.
Yep bon choix je les ai aussi sur le mien :>
Citation :
Publié par pzeub
Enfin, en petit comité, il est essentiel de deal. Alors j'aurais plutot dit Deter 5 puis mop et force, non?
En fait ca dépend des autres classes dans le comité ...
Le problème de deter c'est que quand je l'ai, je me dit oui ben faudrais mieux purge et quand je l'ai pas je me dit" mais pourquoi j'ai respec !!!" parce qu'il évite quand même les stuns magos, et tout les cc magiques ...

Donc mon coeur balance
Je me question pose sur cette "nouvelle version" de MOB, ok on perds le malus face aux classes dual, mais sera t-il enfin utile de monter MOB en pvp ou toujours pas ?

Sinon sur le debat deter ou purge, perso deter5 > all, stout !
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
et après des passives genres résistances physiques/magique
J crois pas warrior a resistance phisique ^^

Sinon comme dit, je vote pour deter5, course de fond1, maitre de la douleur 2, IP2, et mop2 xD reste 1 pts
pas de résistance physique je confirme, mais par contre résistance (point de vie)qui peu être bien sympa a up.

Mais pour ma part je pense qu'une spe petit comité donnerai plutot ceci

- Determination V : reduction cc (+stoïcisme= rox)
- Purge II pour virer un effet instantanément => obligatoire pour le jeu petit comité et solo
- Course de Fond I : si tu joues avec un chaman endu jaune et même c'est toujours bien d'avoir ce petit plus ça ne peut qu'aider
- Dextérité II : pour mieux passer tes stuns et un peu mieux bloquer même si ce n'est pas la prio de bloquer car rien que le fait d'avoir 50+11+6 en bouclier te permet de bloquer assez ... et puis bon si tu es BDG...
- Force II : pour up ton WS => mieux passer les défenses ennemis et cogné un poil plus fort.
- Constitution II : pour le gain d'endurance + les point de vie

Mais c'est vrai qu'un petit IP pourrait être bien cool aussi

voila voila )

Totophwar <Vendetta> Guerrier bodyguard 9LX
voici un template simpa au 8L4 pour mon proto en petit comité , j'imagine qu'il sera tout aussi simpa sur un warrior :
ta deux variantes en fait

dans la premiere , tu es offensif :
mop4 force 4 purge 2 ip 2 cdf2

dans la seconde, tu joue hybride (et switch bouclier entre les frappes)
mop3 force 3 purge 2 ip2 mob4 cdf 2

avec ca, tu fume a peu pres ce que tu veu en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés