8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753720
clair, masse add, on a chain rip
sauf là où on a fait un jolie fight en plaine où les groups sont venu l'un après l'autre

ps : jayjay au grp mid pour leur joli tour de passe-passe tout a lheure sur le pont agra-alb. zavez sauté a l'eau, le temps qu'on soit sur vous, zetiez plus là, puis boum de flanc
Soirée bien diversifiée agra/zf avec quelque souci de gestion d'add Need vous acheter une boussole hein Djuzboulz !
Des fights sympas en tt cas et par contre un clerc a tapé un de nos mages au marteau et ça l'a rendu fous Stop plizirl ça l'a fait crié dans les oreilles chastes de romugette qui a pleuré toute la soirée après
Soirée super sympa pour notre petit gpe, du gérage en 8/8 (compo 3 Odins [avec un spé rune] {moi} ) que ce soit sur Agra ou bien en ZFA ca fais plaiZ

Seuls <Crash> (inc moisi dans l'eau de dos pour la première fois, et sur Agramon la seconde) et l'add multi-alb (dont le PU <Reign II>, au passage Hofflin tu éviteras de faire le pourquoi de tes whines TS, ou sinon bah ... Consonne² ) nous ont pwn

Spé rune très sympa (dépucelage de cette spé pour moi ), surtout pour mes compères (Ceng qui s'est fais plaisir sur Shana à 1200+ )

La seule déception aura été de ne pas avoir vu de Kikoopbaoe
Citation :
Publié par Djuzam

Spé rune très sympa (dépucelage de cette spé pour moi ), surtout pour mes compères (Ceng qui s'est fais plaisir sur Shana à 1200+ )
J'aimerai bien savoir comment il s'est fait plaisir. J'étais en ml9 jusqu'à Minuit.
Np
Sinon en effet c'était un pickup Reign ce soir ( pas moi, ni mitsu, ni hamlin )
Merci à Adla, Lisha et toki
soirée sympathique avec Crash, un nombre de groupe assez sympa, dommage que ça ne persiste pas plus longtemps dans la soirée.

Bravo au groupe hib, qui font l'effort de revenir malgré des rangs et une compo qui a l'air plutot kikoo

Beaucoup de fights contre des groupes mids, un de perdu contre le groupe Yldune Claranse, d'ailleurs vous backez beaucoup, attention vous risqueriez de tomber sur des albs rancuniers qui sortiraient moults cabas sorc théu ! Enfin c'est votre compo qui veut ça aussi.
Citation :
Publié par Sh@n@
J'aimerai bien savoir comment il s'est fait plaisir. J'étais en ml9 jusqu'à Minuit.
Bah c'était soit Orv, soit le random clerc, mais il a dit Shana sur TS
Voici le pourquoi du comment de la question du capitaine

@Kalyto : J'ai une boussole, mais toi go t'acheter un cerveau vieux lead moisi quoi :X
++
Citation :
Publié par Sh@n@
Np
Laisses tomber en fait dju a abusé sur la bouteille......

@dju : Sympa ton ui moi si hein demain je te donne la mienne a test stu veux ;o
Citation :
Publié par Schoen
soirée sympathique avec Crash, un nombre de groupe assez sympa, dommage que ça ne persiste pas plus longtemps dans la soirée.

Bravo au groupe hib, qui font l'effort de revenir malgré des rangs et une compo qui a l'air plutot kikoo

Beaucoup de fights contre des groupes mids, un de perdu contre le groupe Yldune Claranse, d'ailleurs vous backez beaucoup, attention vous risqueriez de tomber sur des albs rancuniers qui sortiraient moults cabas sorc théu ! Enfin c'est votre compo qui veut ça aussi.
on a juste back sur le dernier fight par desespoir de cause , on a jouer comme des pieds et ca se voyait ): pis bon pas de banelord dans le groupe ca pardonne pas trop ):
enfin d'ailleur back ca nous a jamais reussi je crois ): ce soir c'etait surtout un probleme de split a l'inc et de qui fait quoi ):
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée super sympa pour notre petit gpe, du gérage en 8/8 (compo 3 Odins [avec un spé rune] {moi} ) que ce soit sur Agra ou bien en ZFA ca fais plaiZ

Seuls <Crash> (inc moisi dans l'eau de dos pour la première fois, et sur Agramon la seconde) et l'add multi-alb (dont le PU <Reign II>, au passage Hofflin tu éviteras de faire le pourquoi de tes whines TS, ou sinon bah ... Consonne² ) nous ont pwn

La seule déception aura été de ne pas avoir vu de Kikoopbaoe
Mwé, on "add" vous êtes 2 fg mid vs1fg hib, donc vous aviez le nombre avec vous mais np, enfin perso vous nous avez chain add lasemaine passée et je viens pas le souligner a chaque fois sinon il y aurait bcp de posts :s, bizoo tout de meme.

Sinon soirée sympa en compo 2sorc, theu, merco, MA (nécrite ), paladwa.

De très beau 8v8 dont un bien long et tendu contre vendetta (au passage je fais une énorme erreur de suivre Shak a perpette loin de ses heal j'étais tellement sur de te tomber 2% puis ih ), sinon bcp de 8v8 en zf meme, pas mal d'add mid qui nous coutent le rel également .
Citation :
Publié par Owne
Soirée sympathique malgré quelque gérage d add pas top :x

go tourner sur agra comme en ce moment c'est cool

ps:ding Empereur sa rigole plus trop :x !
Et de ld / afk msn
Et qlq add gérés (vers Eras) jusqu'à ce qu'on prenne d'autres add de dos, ... Après y'a eut des back ratés sur du bus c'est vrai ^^
Manque de réactivité pour les backs, mais ca viendra ... peut être.

ps : GG au zerkinou qui s'touche sur son stun anytime de coté
Ma vision des choses, et j'en change pas :

-- Quand je suis en groupe gu/ pick up "deluxe", si je lead le groupe j'évite la "zone décrétée solo", ca coute rien de l'éviter de toute manière et on est pas mort de faim au point de fracasser des soloteurs ... D'une manière générale on essaye d'éviter l'add, sur des fg sauf si en face ça bus. Après on est pas à l'abrit d'un inc simultanné comme hier soir plusieurs fois avec Reign. Mais en général si je lead le groupe j'évite l'add en période de 8Vs8.

-- Je suis en groupe pick up "toupouri", Je passe 10 min à un quart d'heure à brief le groupe et mettre en place un semblant de "cohésion". Ca coute un peu de temps mais c'est nécessaire. Je tante un premier run en 8Vs8 pour test. Si je vois que celà ne fonctionne pas, sur les fight qui suivent j'add les groupes pick up standart (enfin pas les team et les pick up "deluxe") pour pas casser le moral et pour éviter les remarques "Vous en avez pas marre d'add ? Le bus n'accepte pas de voyageur" ou tout autre réponse digne d'un molusque décérébré irradié. Si je vois que le groupe prend ses marques, j'essaye petit à petit de revenir sur du 8Vs8 Standart. D'une manière générale si j'ai un sorcier débutant sur le groupe, je test voir ce que ça donne (sans me faire grande illusion) et en cas d'add sur "groupes moyens" j'essaye de miser sur un groupe que je sais avoir un soso correct.

-- Suis solo buffbot au max avec un bon perso de solotage : je cherche le 1Vs1. Si je vois que il y a pas moyen, je cherche à me faire grouper.

-- Suis solo sans buff avec un perso pas top pour solo (genre méné), j'add, je leach, rien ne m'arrete. Je me prends des sales remarques ? Je m'en fiche, après tout j'ai rien à perdre : solo j'arrive à rien (sans buff, classe chaud à jouer ... ), et c'est pas avec mon tit perso sans buff que je vais leur piquer max rp sur le max de rp qu'ils vont se faire. Donc c'est du bon sens évident, je continue à add sans scrupules: leur groupe est à même de comprendre que très sincèrement je les gènent pas. Ils veulent faire du 8Vs8 pur et dur pour mesurer à effectif égal ? Gogo Agramon.

Une fois de plus ces hypothèses sont faites dans les cas ou je lead le groupe, dans tout autre cas, je décline toute responsabilité. Si je constate quelques add abusif et inutiles de mon groupe, je signale tout de même qu'on pourrait éviter ...
Citation :
Publié par Zup Arkhen
GG challenge RK à 6h du matin.

/wor Hibernia
Cette fois il y avait pas que tu pnj en def !!! 4 valeureux albionnais ( dont 1 bb ).
Félicitations pour la performance .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Cette fois il y avait pas que tu pnj en def !!! 4 valeureux albionnais ( dont 1 bb ).
Félicitations pour la performance .
5 un peut plus malheureusement j'ai quitter les frontières voyant qu'ils ne bougeaient pas de leurs tour après une longue attente, j'ai pas vu la tour prise ensuite je n'ai vu que les logs de Caer Hurbury.
Dommage, même a cette heure là, gros gros lags en double compte, voir écran figé plus de dix secondes. Impossible de sortir et réentrer à travers une porte de fort.

En réalité la vrai force du champi est là: lag et ld.

Merci le serveur en carton!
Citation :
Publié par Schoen

C'est qui les hib ? J'espere bien que tu parle pas de ma barde en rang kikou qd meme :> /kiss

Sinon pour la rk les alb z avez le meme prob que nous quand on les perd uen fois les 10% mana partis comem par hasard plus personne pourdefendre :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés