8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
LOL soirée sympa LOL
LOL Des 8/8 intéressants LOL (Skald < Odin ) LOL
LOL Romuge en lead (pour pas afk) LOL (Gz le ding au passage ) LOL
LOL les bus/add (surtout hib) ca pique LOL

OxY vaincra (pas LOL)

Citation :
Romuge dit :
lol
Kalyto dit :
lol
Lyllie dit :
Ca veut dire quoi lol ? un plat mexicain ?
Soirée qui s'est annoncée comme ttes les dernières soirées: zerg mid/hib....et alb aussi me semble parfois au vu des logs.
Pas faute d'être monté exprès jusqu'à Beno pour espérer un quelconque 8vs8 contre les habitués.
Après, ba tous les hibs bloqués et scotchés au pont + des mids aussi de temps en temps. On a pourtant bien montré qu'on partait en plaine etc, mais aucuns fg hib n'a voulu s'y aventurer...

A plus!
Citation :
Toujours pareil le soir add / bus enfin meme pas de add que du bus en fait... esperont que vous trouverez la touche destick les gens que ce soit alb ou mid.
Mais lol de toute facon stop dire que votre royaume bus pas. TOUT le monde bus now ya que les mids qui sont moins bete et qui bus a distance de clipping
Citation :
Publié par Gandash
Mais lol de toute facon stop dire que votre royaume bus pas. TOUT le monde bus now ya que les mids qui sont moins bete et qui bus a distance de clipping
Ca ne bus pas, on se marche dessus
Soirée bien spéciale ou bah ce fut comme toujours sauf que tt le monde avait pas ces persos (LOL skald>odin LOL)Dsl pour les rudes cpa ma faute quoi
PS :Pve >* aussi ( ou pas )

DSO

- Si nous tous les soirs ont fesaient, ça, bas y'aurais plus beaucoup de team en face et pas mal de joueurs! Genre y'aurais plus de barde avec leur fameuse glissade a l'inc etc... Vu que certains se croient a l'abri car ils ont ateind un certains rang et se permettent de radar ou autres! Y'en a qui sont connu comme le loup blanc mais bon... vu que GOA et Mythic s'en tape.
même le samedi le virus bussaire était encore la , on inc tour mid et la pan 1 puis 2 puis 3 fg quelle défense et bon sang que l'info circule vite , doit venir du climat sur la neige l'info glisse mieux on recommence un peu plus tard et même punition gg les mids belle mobilisation

++ sous le bus

bussor stoi le plus fort
Citation :
Publié par zlo
même le samedi le virus bussaire était encore la , on inc tour mid et la pan 1 puis 2 puis 3 fg quelle défense et bon sang que l'info circule vite , doit venir du climat sur la neige l'info glisse mieux on recommence un peu plus tard et même punition gg les mids belle mobilisation
Pour info, c'est pareil sur Hib (moins sur Alb surtout ces derniers temps), si tu essayes de prendre une tour ou un FC même tarif, même punition.
Quand une tour flambe ou que le pnj sont attaqué, des groupes vont voir normal non ? S'ils communiquent pas entre eux, normal qu'ils soient plus d'un à l'arrivée.
Normal aussi de défendre son realm ?

C'est à partir de combien de fg qu'on buss juste pour ma culture personnelle ?

++ en ZF
Citation :
Publié par Ouik.
Un buss je dirais 20 fg .
Nan tout dépend de la personne, pour moi un buss c 4-5 fg en dessous beh nan.
Donc 3 fg c'est quoi ? une réunion ? un bus commence à partir du moment où ce n'est pas/plus un add (cad 1 fg en plus du premier) stout.
Après c'est vrai que ca dépend aussi de l'environnement dans lequel on a RP, si c'est plus en gpe de 8 ou de 16, à partir de là, la vision est totalement changée

@Kalyto : ne sois pas désolé pour les rudes, ceux qui s'en sont pris les ont mérités (ce n'était pas une simple assist lyllies)
Et le PvM s'bien, mais quand on a rien d'autre à faire :] (st00)

Au passage : très bon teamplay Oupss, je comprend mieux pourquoi tu évites de ..... jouer à 8 (j'ai été impressioné hier (ou avant hier je ne me souviens guère)
Citation :
Publié par Djuzam
Donc 3 fg c'est quoi ? une réunion ? un bus commence à partir du moment où ce n'est pas/plus un add (cad 1 fg en plus du premier) stout.
Après c'est vrai que ca dépend aussi de l'environnement dans lequel on a RP, si c'est plus en gpe de 8 ou de 16, à partir de là, la vision est totalement changée
Nan je suis pas d'accord avec toi, euh si c'est un taunt mes rps je les ai plus fait en grp de 5 qu'à 5 fg , sinan nan un fg qui add c'est très peu selon moi surtout quand on voit la zf actuelle alors vision d'Orcarnacien pour moi en dessous de 4 fg c'est pas un buss, vision de Carnacien si tu veux (ma base quoi) beh ouai là 2fg c'est un buss donc tout dépend de l'actualité du rvr selon moi.
Tu peux continuer a taunt mon choux hier j'ai pas play, après tu sais je t'ai rarement vu a 8 (pour ton coté hein) donc bon parle parle moi je m'en fou un peu je sais ce que je vaut et j'ai rien a prouver a toi ou a nimporte qui.
Ah ouai et pour toi c'est Dieu, Oupss c'est pour les amis.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759672

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés