|
soirée sympa avec un groupe alliance en compo full mago .. un peu de bus , des 8V8 intéressants .. j'adore ce TP à Benowyc
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)
|
Partager | Rechercher |
|
Jol n'est pas un tribunal etc etc |
![]() |
|
|
Soirée bien spéciale ou bah ce fut comme toujours sauf que tt le monde avait pas ces persos
![]() ![]() PS :Pve >* aussi ( ou pas ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
soirée sympa des beau fights et du buss. et ca fini toujours pareil campage de tour. navrant, remarque on rp comme on peut.
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
|
Un buss je dirais 20 fg
![]() Nan tout dépend de la personne, pour moi un buss c 4-5 fg en dessous beh nan. |
![]() |
|
|
Citation :
Après c'est vrai que ca dépend aussi de l'environnement dans lequel on a RP, si c'est plus en gpe de 8 ou de 16, à partir de là, la vision est totalement changée ![]() ![]() Et le PvM s'bien, mais quand on a rien d'autre à faire :] (st00) Au passage : très bon teamplay Oupss, je comprend mieux pourquoi tu évites de ..... jouer à 8 ![]() |
![]() |
|
|
Grosse après midi de zerg qui s'annonce...
Ca va être passionnant ![]() |
![]() |
|
|
dso Bon, trêve de plaisanteries, cette aprem a l'air....surchargé, et la zf alb a l'air.....encore soumise aux incessantes attaques de l'empire Galactique Hubbernien. |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759672 |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|