8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Matinée RvR très sympa.

Encore bravo au grp Ydlune , qui nous a posé moultes pbs.

On essaie de trouver la faille avec notre pickup du matin, on est pas encore au bout mais on progresse sur certains runs.

Gare à vous

Amicalement, Oryk.

Ps: Zhuny , dommage que tu ais run ds les gardes , car on savait bien que vous étiez que vous étiez pas fg et que vous vous êtes pourtant battu comme des diables ... pour finir ainsi sur une note moins fairplay c'est moche
Citation :
Publié par Oryk
Matinée RvR très sympa.

On essaie de trouver la faille avec notre pickup du matin, on est pas encore au bout mais on progresse sur certains runs.

Gare à vous

Amicalement, Oryk.

Ps: Zhuny , dommage que tu ais run ds les gardes , car on savait bien que vous étiez que vous étiez pas fg et que vous vous êtes pourtant battu comme des diables ... pour finir ainsi sur une note moins fairplay c'est moche
on était fg
Citation :
Publié par Outblast
on était fg
Ah, il m'avait pas semblé voir votre troll zerk sur cet inc la.

En tt cas bravo pour votre team play qui ce matin , comme souvent pr ne pas dire toujours était vraiment des plus précis.

Amicalement, Oryk.
Citation :
Publié par Zhuny
non on était 4 , puis je voulais demander un asile politique au fort mais les gardes ont pas voulu : '(
Vi ils sont durs en affaires.

On vous donne tellement souvent les notres de rps , que j'ai trouvé fort dommage que tu aille sacrifier les tiens sur des pnjs.

Amicalement, Oryk.
Citation :
Publié par Oryk
Vi ils sont durs en affaire.

On vous donne tellement souvent les notre de rps , que j'ai trouvé fort dommage que tu aille sacrifier les tiens sur des pnjs.
Je vous ai offert mon corps en contrepartie, ça compense non? on touche pas a ma zhunette
Citation :
Publié par yldune/sahly
Je vous ai offert mon corps en contrepartie, ça compense non? on touche pas a ma zhunette

Je reconnais que ce fut fort plaisant Ydlune

Mais finalement on préfère perdre en essayant de vous donner du fil a retordre en fg contre fg que de vous tuer en sous nombre, c'est nettement moins savoureux.

Un sage a dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Je sais pas trop ce qu'il nous manque encore, mais c'est formateur que de se battre contre vous.

J'espere qu'on aura bientôt l'expérience nécessaire pour vous mettre en danger.

Amicalement, Oryk.

Edit :
Citation :
Publié par Outblast
on était fg
Si tu parle du combat sur le pont on ne vous a pas tous eut Zhuny (je crois?) ma bien fait comprendre qu'on touchait pas a sa Ydlunette non plus sous l'eau
J'ai entendu dire par le cousing d'un coupaing du fifils a mon voising du dessous que Pheb se log sur mid de temps en temps moi si j'étais vous j'en profiterai pour le flammer ig parce qu'il est petit et faible irl.

Je comprend pas que certains peuvent lécher des gens entre les doigts de pieds à certains moment et leurs dégueuler dessus à d'autres...

< bg on >sur mon Ricola
Citation :
Publié par Zhuny
non on était 4 , puis je voulais demander un asile politique au fort mais les gardes ont pas voulu : '(
ding dauphine
on a fait un jolie fight contre vous et quelques add ^^
On était 3 Mitsu Ramez (moi) et Exel ^^
Vraiment marrant ce fight, dommage pour l'add alb... on allait mourir ^^
Citation :
Publié par Tikk
Je comprend pas que certains peuvent lécher des gens entre les doigts de pieds
ça reste spécial quand même ça s'appelle du fétichisme
Citation :
Publié par zlo
ça reste spécial quand même ça s'appelle du fétichisme
Ah ! Je savais bien que Popu me mentait ! Il disait que c'était de l'amour

(oué, au passé, popu et moi avons rompu recement par msn hamliin dispo? )
Citation :
Publié par Tikk
J'ai entendu dire par le cousing d'un coupaing du fifils a mon voising du dessous que Pheb se log sur mid de temps en temps moi si j'étais vous j'en profiterai pour le flammer ig parce qu'il est petit et faible irl.

Je comprend pas que certains peuvent lécher des gens entre les doigts de pieds à certains moment et leurs dégueuler dessus à d'autres...

< bg on >sur mon Ricola
Je suis pas un ricola
Citation :
ding dauphine
sa on le savais deja hein.

Cet aprem difficile, pas une belle compo, certains avec qui je n'apprecie aps des masses de jouer en plus (mon coté associable).
En toute fin d'aprem en groupe mago, a jouer la chevre bane, j'aime deja plus e genre de role.

Peut etr eun ou deux combats today a sortir du lot, mais rien qui m'ai marquer, on a rencontrer le bg quelques fois.

Enfin toujorus plaisant de rencontrer le groupe mid qui des l'inc foncent dans l'eau... MOitié homme, moitié pinguoin
Citation :
Publié par Oryk
Matinée RvR très sympa.

Gare à vous

Amicalement, Oryk.

Effectivement matinée simpa, on a bien rp et on s'est pas mal amusé a gérer les add des groupes albs !
Citation :
Publié par Karnage-C
nice to meet you tokibus.

C'est vraiment un niveau de jeu ... extremement élevé .
Tu as croisé une chimère?

Une masse qui défend sa Zf?

Le croisement de plusieurs groupes qui tournent? et comme Toki est dedans c'est son bus?

Le divan est par là installe toi et raconte-nous tout...
C'est effectivement bus land dans tous les sens même si je trouve qu'il y a peu de mid par rapport à la masse alb/hib , du moins vers bold après ça roam ailleurs peut être aussi ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés