8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
soirée vraiment intéressante avec le PuG OxY .. pas de mal de zerg mais on a pu faire pas mal de 8V8 engagés aussi .

bref que du bonheur en ce moment Orcarnac
Soirée sympathique
Le gpe gère de plus en plus (ca fais plaisir), ca se met bien en place

Qlq 8/8 bien sympa gagné, d'autres perdus, des fuites sur les bus, des yell pour faire un rush contre un bus, et <Le bus Yldune> qui nous a aider a écraser un pauvre gpe qui passait par là (désolé).
Celui aux ruines (contre Reign) était très beau d'ailleurs, même malgré un afk msn [comme d'hab] puis un ld de Romuge en plein fight (GG fake chaman en mousse, qui ne prévient pas, ce qui m'a fais repeter 20X, cure NS)

(merci aux hot de ne pas nous avoir Add sur les Reign, à coté de la berge )

Merci à Wicennn et à Aterus d'avoir accepter notre l33t gpe (11L)

PS : stoi PUG Aterus §!!!!
Citation :
Publié par Shayana/Azgah
C'est bon pour cette fois mais pour les circonstances atténuantes je suis plutot septique, ça fait plus d'une semaine que c'est le même cirque @campage de la zf alb par du roam de bus sans interêt et du chain add sur tout ce qui bouge (c'est pas un flam juste un fait). Cela dis je ne crois pas me tromper en pensant que vous êtes assez doué que pour faire la part des choses, un peu de fairplay sur ce serv ça ne peut faire que du bien (et des vacances).

On vous a rendu la pareil sur la côte près de Surs3 cause l'aigritude globale du groupe suite au coup de l'add de dos
Du coup ça nous fait un score de 1 à 1 et perso chui assez pour que ça reste tel quel.

A bientot ig !
histoire regler alors et tant mieux , ce la faute a malow sinon il reconnais pas les groupe au target ni aux capes) :

sinon soiree zerging avec un bon dernier run avec 3fg ensemble pour une fois gerez ):

quelque 8vs8 donc le premier contre crash ou ca a ete lucky moc ):

quelque bus vs buss aussi ca change !
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée sympathique
Le gpe gère de plus en plus (ca fais plaisir), ca se met bien en place

Qlq 8/8 bien sympa gagné, d'autres perdus, des fuites sur les bus, des yell pour faire un rush contre un bus, et <Le bus Yldune> qui nous a aider a écraser un pauvre gpe qui passait par là (désolé).
Celui aux ruines (contre Reign) était très beau d'ailleurs, même malgré un afk msn [comme d'hab] puis un ld de Romuge en plein fight (GG fake chaman en mousse, qui ne prévient pas, ce qui m'a fais repeter 20X, cure NS)

(merci aux hot de ne pas nous avoir Add sur les Reign, à coté de la berge )

Merci à Wicennn et à Aterus d'avoir accepter notre l33t gpe (11L)

PS : stoi PUG Aterus §!!!!
Pas mieux, soirée très sympa avec pas mal de 8vs8 mâchouillés ou non par la suite, des adds en séries multi-royaume, quelques beaux fights de masses.

PS : Gratz Claranse
En effet, soirée assez sympathique, du 8vs8, du zerg de masse, du bus, du claim de tour

Mais bon, faut pas que ça dure une éternité non plus, vivement un retour sur agra
GG clarinette, encore un up mérité
Citation :
Publié par Pheb
Arrete de me grapple sous brassard céré je viens fou
Ah mais yé né pas de watoure , oups , de céré

Citation :
Publié par add!
Laisses le en profiter & kiss aiwe
Charge 3 > céré

kiss aussi pour cette fois
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Ah mais yé né pas de watoure , oups , de céré

Charge 3 > céré

kiss aussi pour cette fois
Bon ca me fait aussi marrer quand suis sous charge, hop loupé !

Serieux c'est abusé cette histoire de grapple sous charge. Je vais me respé Battlemaster tkt on va faire un concours de celui qui grapple le plus sous charge
Bonne tite soirée mouvementée avec quelques fights 8vs8 dans la soirée ,le reste gestions d'adds qui arrivaient de partout et je vous expliquait même pas le ts à ce moment là un bon bordel comme les fights , combats kikipe avec de bonnes masses mais équilibré .
merci à wicennz et aterus qui ont accepté de grp avec djuzam ( pas été facile de les convaincre ) et merci les ennemis pour les fights.
Citation :
Publié par Pheb
Bon ca me fait aussi marrer quand suis sous charge, hop loupé !

Serieux c'est abusé cette histoire de grapple sous charge. Je vais me respé Battlemaster tkt on va faire un concours de celui qui grapple le plus sous charge
Tu continue a courir, mais tu tapes pas c est dejas ca, sinon ouais ca pourait etre fun lol, double free grapple, on aurait pas l air con
soirée qui a commencé a minuit pour ma part, par une belle defense de tour. Puis apres tourné, perdu un fight con. Pares ba plus torp de combat, on rencontre un groupe mid mais bon dans l'eau.... donc aucun interet... envie de m'assoir dans ces cas la (meme si je ne me gene pas souvent pour els emotes...)
Vraiment vous m'impressionnez sur vos back grp Yldune, gg a vous. Slimz joue dans ls règles de l'art c'est decevant de te voir tjs fuir alors qu'on est en endu sprint + speed strel alors que tu play mago... et tu arrive tjs a nous semé...
on s'en passe
soirée simpa on a tourné a 8 pour faire du 8vs8, mission réussie, on a meme fighter 1/2 combat de masse, du challenge, on a du elaborer des stratégies... pas evident pour des groupes non fixes
Vraiment vous m'impressionnez sur vos back grp Yldune, gg a vous. Slimz joue dans ls règles de l'art c'est decevant de te voir tjs fuir alors qu'on est en endu sprint + speed strel alors que tu play mago... et tu arrive tjs a nous semé...
ouep gg les mid et leur back de fou ^^ c'est un truc que vous géré bien, need sur Albion

Manque de tank sur Albion, 3 tank + méné tiennent beaucoup mieux que les groupes mago en ce moment vu ce qu'il tourne en zf.
Ils faut revoir un peu notre jeu, les groupes full mago sont chouette sur papier mais tombe au premier add.

sinon la zf, rien a faire, merci Notair pour sont bg de ce soir, peu pas faire mieux pour le moment, Mid nous met des bâtons dans les roues quand on tente de faire quelques choses, ils doivent rp sec sur nos tronches :x mais bon c'est role play mid qui add non ?
Le même bg mais en début d'aprem pourrait reprendre toute la zf, sauf que la c'est en heure de pointe et c'est beaucoup plus dur.
Difilculté a trouver des claims, vu la zf on se demande pourquoi ? Oo

on verra ce week end si la zf bouge enfin, une semaine se fini sur Pénine surnommer Pénible, need revoir les vertes prairies Hibernienne ^^

@++ et bon jeu

je croie que je v replonger pour DAOC

me reste plus qu'a reprendre les bons reflex et c partie mon kiki

par contre j'ai été a moitie déçus par certain qui jouer plutôt réglo qui maintenant use windrag a tt va mais bon on réglera ca au prochain mdj

Citation :
Publié par Apteis
soirée qui a commencé a minuit pour ma part, par une belle defense de tour. Puis apres tourné, perdu un fight con. Pares ba plus torp de combat, on rencontre un groupe mid mais bon dans l'eau.... donc aucun interet... envie de m'assoir dans ces cas la (meme si je ne me gene pas souvent pour els emotes...)
t'as qu' a te log plus tot aussi et venir avec nous et va te teindre en rose
Citation :
Publié par zlo
t'as qu' a te log plus tot aussi et venir avec nous et va te teindre en rose
/Agree Zlo

Quel idée de pas jouer, t'est même pas sur la vidéo .... tssss

PS : Zlo le firby rose c'est too sexy on vidéo.
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Il manque quand meme un puissen ranger bg !
Oussa ? On à se genre de truc chez nous ? Je crois pas... ou on m'aurais mentit à l'insu de mon plein gré....
Je connais qu'un pgm digne de cet attribut... mais il à reroll droodette.
Citation :
Publié par Irhia
Oussa ? On à se genre de truc chez nous ? Je crois pas... ou on m'aurais mentit à l'insu de mon plein gré....
Je connais qu'un pgm digne de cet attribut... mais il à reroll droodette.
Portenawak ! La droodette c'est une cheerleader du pgm ! Et puis de toute façon elle a pris un petit ban dans sa teuté ;o

Sinon quand est ce que alb recupere sa zf ?!
Citation :
Publié par Irhia
/Agree Zlo

Quel idée de pas jouer, t'est même pas sur la vidéo .... tssss

PS : Zlo le firby rose c'est too sexy on vidéo.
C'est MOI la PinkStar!!!!!!

les autres ne sont que de pale copie mouahahahahaha
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Soirée difficile en debut, tp hib, impossible de monter au nord de pennine/hadrien sans se prendre du bus, aprés sans tp en bateau c etait plus facile une fois trouvé ou roam, on evite pas mal les bus, on se prend des add , mais c est dejas plus interessant
Les miracles existes ! il y a un certain groupe alb qu on a reussi enfin a battre aprés beaucoup d'effort et de remise en question pour s'ameliorer, ca remonte le moral pour la suite en prenant un peu de rang.
Esperons qu'on arrive a reproduire ce miracle.

Bonne nuit les moches et les vilains, a bientot dans la baston
non mais t'as fini de la peter. si on a gagner c'est grace a mon ubber minou? prosterne toi devant elle ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés