8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zlo
stop dire mid sous peuplé quand on voit le nombre de grp a distance de clipping qui inc quand il y a un combat quelque part(j'ose pas dire bus )
Dans ces cas la tu regardes le /who nf de chaque realm déjà tu verras que c'est sûrement le cas et ensuite gogo look les chroniques c'est ce qui est prit en compte hein pour info suffit de rien pour être considéré comme actif . Perso hier je pop alb vers 22H /who nf=168 .Sur mid a la même heure ( pas regardé hier ) cpa autant en général
Juste un petit mot pour dire :

Sympa le nouveau jeux ou il faut mettre un tokidoki par phrase (je suis célèbre,trop cool ),sa ressemble a un autre perso célèbre jacque.....

Je trouve qu'il y a bcp d'hypocrisie dans les postes,les alb stop farm go reprendre la zf hahahahahahaha , sympa les conseilles mais alb 0 rk /hib 3/midi 3.... donc si de vous battre dans 10 m2 vous gène a ce point pourquoi les hib vont pas sur mid et les mid sur hib

Sinon stop ouin ouin au lieux d avoir tjrs les même ouin ouin trouvé des solutions ou on constate que ct situation convient a tous le monde meme au fervent du 8vs8 sans add donc please stop ouin ouin

Oui g organisé des BG (personne partant d'un même point pour all au même endroit avec le même objectif) mais jamais des BG pour roam dans le vide ou zerg ,je me souvient d'une fameuse prise rk sur mid avec 40 pax dans le bg alb et 110 dans celui de mid et 120 chez les hib on a pas f un fight (dgree doit s'en souvenir ) je me souvient pas être venu whin

Je ne pense pas venir ouin ouin quand je suis solo et que je me f tuer 4 fois de suite par le même fg, ou ouin ouin quand mon gp se f zerg par 2 ou 3 fg

Daoc es un jeux complet et ne se résume pas pour moi au 8vs8 .....j'aime le solo,j'aime la stratégie pour une attaque bien organisé et évidemment la défense.
Donc je f de tout et pas que du 8vs8........

Je suis dsl de pas avoir de problème irl pour ne considérer Daoc que comme un jeux et pas avoir besoin de venir me plaindre ou de venir raconter toute mes actions....................

Dicton du jour

Si tous les player de DAOC pouv se donner la main et les no brain lâcher la mienne............
Oui, je crois qu'on ne joue pas tous au même jeu.
Pour info, 45 mids sur nf pour 67 albs actuellement, je laisse faire le calcul (en nombre et en proportion)
C'est la même chose le soir et là ou tu peux avoir sur une zone beaucoup de Mids, tu retrouveras sur plusieurs zones beaucoup de Albs.
Citation :
Publié par Tokidoki
Si tous les player de DAOC pouv se donner la main et les no brain lâcher la mienne............
héhé /aggree

Maintenant je pense qu'il ne faut pas non plus voir du ouin ouin partout, ya des gens qui exprime leurs ressentis ou leurs souhaits en RvR.

En tenir compte ou pas c'est autre choses...
Cayé c'est reparti pour un débat des royaumes sous peuplé !

Sinon je pense que Toki a raison et il fait ce qui lui plait. Je l'ai jamais vue non plus orga des buss spé farming mid ou hib.
Le zerg fait parti du jeux, mais c'est souvent du au hasard.... Surtout avec une zf comme elle est actuellement.
Voir autant d'alb en zf est peu etre du au fait que l'action est toute proche tu tp, avec des groupes un peu partout, donc même solo certains doivent réussir a leech quelque RP ou autre.
le club des "bouc émissaire d'aoc" on le plaisir cher Todidoki de t'offrir la carte du club, avec des avantages non négligeable ; ) : insultes gratuites, troll flam sur jol, droit d'être stick par random péon aigri sur random realm, lead des bg fantôme pour zerg , invocation d'animiste gris / thauma / wl ...et autres plaisirs compris dans les 12 euros par mois
Citation :
Publié par Tokidoki
Juste un petit mot pour dire :

Sympa le nouveau jeux ou il faut mettre un tokidoki par phrase (je suis célèbre,trop cool ),sa ressemble a un autre perso célèbre jacque.....

Je trouve qu'il y a bcp d'hypocrisie dans les postes,les alb stop farm go reprendre la zf hahahahahahaha , sympa les conseilles mais alb 0 rk /hib 3/midi 3.... donc si de vous battre dans 10 m2 vous gène a ce point pourquoi les hib vont pas sur mid et les mid sur hib

Sinon stop ouin ouin au lieux d avoir tjrs les même ouin ouin trouvé des solutions ou on constate que ct situation convient a tous le monde meme au fervent du 8vs8 sans add donc please stop ouin ouin

Oui g organisé des BG (personne partant d'un même point pour all au même endroit avec le même objectif) mais jamais des BG pour roam dans le vide ou zerg ,je me souvient d'une fameuse prise rk sur mid avec 40 pax dans le bg alb et 110 dans celui de mid et 120 chez les hib on a pas f un fight (dgree doit s'en souvenir ) je me souvient pas être venu whin

Je ne pense pas venir ouin ouin quand je suis solo et que je me f tuer 4 fois de suite par le même fg, ou ouin ouin quand mon gp se f zerg par 2 ou 3 fg

Daoc es un jeux complet et ne se résume pas pour moi au 8vs8 .....j'aime le solo,j'aime la stratégie pour une attaque bien organisé et évidemment la défense.
Donc je f de tout et pas que du 8vs8........

Je suis dsl de pas avoir de problème irl pour ne considérer Daoc que comme un jeux et pas avoir besoin de venir me plaindre ou de venir raconter toute mes actions....................

Dicton du jour

MAAAIIISSSSSS spèce de vilain, c'est MOI la mascotte non mais oohhh.

J'ai fais plus ample connaissance avec l'autre tokibusseur et on a parler un peu de cette situation et il est vrai que 80% du tps c'est du pur hazard...les autres sont justes des actions stragiques.

Apèrs bon on paye 12euro par moi pour jouer et s'amuser....ceux qui ouin ouin n'ont qu'a aller reroll sur pokemon

j'ai eu la chance de faire des 8VS 8 et c'est vraiment très sympa. (surtout contre toki ou on morfle bcp )

je ne buss jamais, mais il arrive que, par exemple lors de prise de relic ou de fort, que d'autres grp ce joignet a nous(ou que nous nous joingons a eux) (CF la prise de relic au matin ou un grp hib été entrain de se faire poom dans le fort...mon grp a rush et la pouf a nous la relic...on pourra dire "OOHHHH les cheateur/Ohhh ils buss on peu rien faire...après tout c'est justqe un concour de circonstance et une question stratégique...on va pas gentiment vous la laisser)

Voila voila. après avoir fais connaissance avec quelques adversaires je voudrais remercier Bratac/TokibusseurQuiPu/Zylglace(t'es moche d'ailleur) et d'autre pour leur 8 Vs 8 vraiment sympa

PS: Pink Attitude Forever (/rude les autres couleurs )
Petite après midi sympathique sur Pennine en groupe pick à composante CD (les roses bonbec de chez hib), pas mal de free et quelques 8*8.

Un petit kikoo au group Mid (Shake-shuny-.... ) qu'on a croisé à 4 reprise se soldant systématiquement par un /rel.

PS : Roh spa du jeu de TP juste derrière un figth, on peut même pas vous add.
Citation :
Publié par =N=
[...]
j'ai parlé de l'absence de lead sur albion pour expliquer que c'est une bonne chose que qqn tente de lead et qu'il est de fait déplacé de le traiter de conducteur de bus avec la connotation "bus qui roam en plaine", pas pour dire que albion est le seul royaume sans lead.

Quant au problème des pick up, je parlais du team play spécifique albionnais que je trouve un brin plus exigeant que le team play mid, après ça c'est mon avis; chacun le sien.
Pour les stuff etc, bien entendu que c'est partout pareil.
Citation :
Publié par Krn
Le rose c'est sexy.

Sinon c'est Zhuny et Shak du bus Yldune.

Bizoo !

Le rose c'est la couleur des vainqueur...regarde tokidoki, il est pas rose...il pu (/kiss tokikipu )

et en ce qui concerne yldune..moi jle croise...mieu jme porte...et moin je /rel )
Citation :
Publié par Krn
Le rose c'est sexy.

Sinon c'est Zhuny et Shak du bus Yldune.

Bizoo !

Ouais on est d'accord sexy rose... pas discret mais sexy ^^

Pour les nom....euh comment dire... je fais particulièrement gaff. C'et juste que 4 /rel par le même groupe, je commence à regarder un peu.
Un bus? Oussa ?
Citation :
Publié par Trolldejardin
Le rose c'est la couleur des vainqueur...regarde tokidoki, il est pas rose...il pu (/kiss tokikipu )

et en ce qui concerne yldune..moi jle croise...mieu jme porte...et moin je /rel )
c'est pas le c'est LA si il s'agit de moi
Citation :
Publié par yldune/sahly
c'est pas le c'est LA si il s'agit de moi
ouaaiiiissss bah tu fais peur au trollinou tout rose alors shutttt !!!

Ps: dsl pour la faute jsavais pas qu'en plus d'etre chiant...tu es chianteeee
Citation :
Publié par Trolldejardin
en ce qui concerne yldune..moi jla croise...mieu jme porte...et moin je /rel )

Clairement

J'crois que ce qui fait leur force avant les rangs , c'est leurs placements exemplaires , c LE grp impossible a strike a bane etc .. ya toujours des mecs free pr heal ou deal , perso ça m'impressionne.
Citation :
Publié par Oryk
Clairement

J'crois que ce qui fait leur force avant les rangs , c'est leurs placements exemplaires , c LE grp impossible a strike a bane etc .. ya toujours des mecs free pr heal ou deal , perso ça m'impressionne.
Comme quoi des gens qui se connaissent, qui savent jouer ensemble, peu importe la compo en face...ça roxx

(je trouve plus important et mieu d'ailleur de jouer avec des gens qu'on apprécie et qu'on aime jouer plutot que des couillon de pgm dans une TF ou t-u fera que rp en te faisant royalement chier)

je rvr le matin dans un groupe...on va dire...semi fixe...mais ce qui fait qu'on gagne souvent c'est pas les rangs...c'est surtout le fait qu'on a l'habitude de jouer ensemble, on connais notre façon de jouer, les assist sur les bon perso etc...et pourtant on est très très loin de la compo opti (on tourne depuis 1 semaine et demi avec moi en seul tank tank )
Citation :
Publié par Trolldejardin
(je trouve plus important et mieu d'ailleur de jouer avec des gens qu'on apprécie et qu'on aime jouer plutot que des couillon de pgm dans une TF ou t-u fera que rp en te faisant royalement chier)
Bah on peut aussi jouer avec des gens qu'on apprécie en TF et beaucoup s'amuser.

Citation :
Publié par Krn
Bah on peut aussi jouer avec des gens qu'on apprécie en TF et beaucoup s'amuser.

ouais aussi...

de toute façon si vous m'avez pas vous roxxer pas... je suis un pgm mouahahahahah

je sort....
Citation :
Publié par Trolldejardin
ouais aussi...

de toute façon si vous m'avez pas vous roxxer pas... je suis un pgm mouahahahahah

je sort....
Trolldejardin est pas mort !! tu nous manque j'adore trop ton Skin de fou, tu est une relique rien que pour ça need ta statue sur la ZF
bah non jsui pas mort, je rvr quasi tous les matin...je rvr pas torp l'aprem ni le soir parce que...c'est trop le bordel et les 8 VS 8 se font rare...trop d'add de partout...et ça m'amuze pas ^^

je préfère un bon 8 VS 8 bien penard bien technique meme si je meurt ^^
Citation :
Publié par Oryk
C'est moi ou c'est le premier post depuis 4 ou 5 pages de 50 messages où je ne décèle pas la moindre dose d'ironie ?

Sinon, pour mettre mon petit grain de sel dans votre énième discussion, je pense qu'il ne sert à rien de raisonner sur les royaumes sur et sous peuplés pour expliquer l'état du RvR actuel.

Pour moi, la situation est simple : Alb et Hib ont des personnes qui se veulent être des leaders, des personnes capables de diriger un nombre important de joueurs et de coordonner leurs actions, on peut citer par exemple Spree, ou Tokidoki, pour prendre les plus polémiques d'entre eux. Ces personnes incarnent ce qu'on appelle en gestion des Héros, c'est-à-dire des personnes qui vont tirer toute une équipe dans le bon sens en leur montrant l'exemple ou la marche à suivre en accomplissant ce que certains croient être des exploits, par leur application et leur acharnement. (Je fais ici référence à des "mythes" dans le genre de celui de Stakhanov)

Or le fait est que si ses personnes sont généralement mises sur un piédestal par une partie assez large de leur royaume, il se trouve que bien souvent, tant leurs adversaires que leurs propres camarades se retrouvent à les critiquer, par dépit ou par jalousie.

Le fait de voir un BG Tokidoki ou un BG Spree en cours est un appel aux armes pour le Royaume : on en connaît immédiatement les finalités : une ZF à défendre, ou une autre à attaquer. Leur seul défaut est d'être les seuls à le faire, et donc ils sont la cible unique des critiques à chaque fois, et j'avoue qu'ils doivent avoir les oreilles bouchées à force de les entendre bourdonner.

C'est un problème que nous n'avons pas sur Midgard, car hormis Fugo, et encore, nous n'avons plus vraiment de personne qui se soit fait remarquer par ses prouesses en structure. Nos Leads ne sont pas des Héros Nés, ils apparaissent sur le tas, pour un coup d'éclat. C'est pour cela que la notion de Bus Mid me fait doucement sourire : comme partout, il y a des groupes qui en suivent d'autres pour récupérer les miettes, ça se fait de chaque côté, mais je ne pense pas que ce soit en aucun cas concerté sur Midgard.

En gros, l'affaire ne passe pas forcément par l'histoire de la population : si une personne peut rassembler un royaume, elle rassemblera toutes les personnes intéressés par le jeu en masse. En revanche, si le royaume n'a que peu de membres intéressés, cela sera plus dur. Il se trouve que beaucoup de TF sont sur Mid, et que leur objectif est de 8v8 : si il y a 4 TF à tourner dans un mouchoir de poche autour de la tour de Beno en feu depuis 25 minutes, et qu'ils roulent sur le pauvre groupe qui essaye désespérément de rejoindre les actions en cours, tous ensemble, cela n'a rien d'étonnant.

Personnellement, bien souvent quand je vois Tokidoki dans un groupe, j'ai le réflexe, mauvais j'en conviens, de me demander : Où est le deuxième groupe ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est moi ou c'est le premier post depuis 4 ou 5 pages de 50 messages où je ne décèle pas la moindre dose d'ironie ?

Sinon, pour mettre mon petit grain de sel dans votre énième discussion, je pense qu'il ne sert à rien de raisonner sur les royaumes sur et sous peuplés pour expliquer l'état du RvR actuel.

Pour moi, la situation est simple : Alb et Hib ont des personnes qui se veulent être des leaders, des personnes capables de diriger un nombre important de joueurs et de coordonner leurs actions, on peut citer par exemple Spree, ou Tokidoki, pour prendre les plus polémiques d'entre eux. Ces personnes incarnent ce qu'on appelle en gestion des Héros, c'est-à-dire des personnes qui vont tirer toute une équipe dans le bon sens en leur montrant l'exemple ou la marche à suivre en accomplissant ce que certains croient être des exploits, par leur application et leur acharnement. (Je fais ici référence à des "mythes" dans le genre de celui de Stakhanov)

Or le fait est que si ses personnes sont généralement mises sur un piédestal par une partie assez large de leur royaume, il se trouve que bien souvent, tant leurs adversaires que leurs propres camarades se retrouvent à les critiquer, par dépit ou par jalousie.

Le fait de voir un BG Tokidoki ou un BG Spree en cours est un appel aux armes pour le Royaume : on en connaît immédiatement les finalités : une ZF à défendre, ou une autre à attaquer. Leur seul défaut est d'être les seuls à le faire, et donc ils sont la cible unique des critiques à chaque fois, et j'avoue qu'ils doivent avoir les oreilles bouchées à force de les entendre bourdonner.

C'est un problème que nous n'avons pas sur Midgard, car hormis Fugo, et encore, nous n'avons plus vraiment de personne qui se soit fait remarquer par ses prouesses en structure. Nos Leads ne sont pas des Héros Nés, ils apparaissent sur le tas, pour un coup d'éclat. C'est pour cela que la notion de Bus Mid me fait doucement sourire : comme partout, il y a des groupes qui en suivent d'autres pour récupérer les miettes, ça se fait de chaque côté, mais je ne pense pas que ce soit en aucun cas concerté sur Midgard.

En gros, l'affaire ne passe pas forcément par l'histoire de la population : si une personne peut rassembler un royaume, elle rassemblera toutes les personnes intéressés par le jeu en masse. En revanche, si le royaume n'a que peu de membres intéressés, cela sera plus dur. Il se trouve que beaucoup de TF sont sur Mid, et que leur objectif est de 8v8 : si il y a 4 TF à tourner dans un mouchoir de poche autour de la tour de Beno en feu depuis 25 minutes, et qu'ils roulent sur le pauvre groupe qui essaye désespérément de rejoindre les actions en cours, tous ensemble, cela n'a rien d'étonnant.

Personnellement, bien souvent quand je vois Tokidoki dans un groupe, j'ai le réflexe, mauvais j'en conviens, de me demander : Où est le deuxième groupe ?
+1 je suis tout a fais d'accord

je tenais a rajouter que BlackBetty aussi essayait de lead des BG mais etant donné qu'il na pas la meme notoriété que Spree, bcp moin de moin ce join au bg.
Citation :
Publié par Myrhdin

je connais pas de lead alb, ton histoire de toki ma fait rire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés