8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par GemePasLesGens
c'est qui Stakhanov? il est sur mid ou sur alb? je le connais pas. encore un busseur venu du froid je paris.
hey le druide tout ouik vire du post c'est pour les pgm mega roxxor...les kevin c'est sur disney channel

non mais en fait c'est qui ton gars ?
Citation :
Publié par Trolldejardin
hey le druide tout ouik vire du post c'est pour les pgm mega roxxor...les kevin c'est sur disney channel

non mais en fait c'est qui ton gars ?
si c'est pas de l'ironie c'est un travailleur russe de la grande epoque communiste capable de faire le boulot de 15 personnes ): propagande tout ca pour favorise l'effort industriel sous staline !
on s'ecarte un peu du sujet sinon ):
Citation :
Publié par clarense
si c'est pas de l'ironie c'est un travailleur russe de la grande epoque communiste capable de faire le boulot de 15 personnes ): propagande tout ca pour favorise l'effort industriel sous staline !
ahhhh moi qui chercher un joueur daoc ....

Bouley forever
Citation :
Publié par clarense
le charbon c'est bon.

15 tonnes en une nuit je crois :< En fait Stakhanov c'était le nom de leur foreuse
Citation :
Publié par clarense
han et tokidoki il est mythique. c'est la propagande des chinois du fbi

bon aller j'arrête mes conneries see you en rvr.
22h00 1er run en pick up : à 6 (heal apais afk tp et valky ld a l'inc)
22h03 1er rel (lol) sur groupe alb => et need un autre heal apais car l'autre tjr pas re lol

La soirée commence super bien xD
Citation :
Publié par Totoph
22h00 1er run en pick up : à 6 (heal apais afk tp et valky ld a l'inc)
22h03 1er rel (lol) sur groupe alb => et need un autre heal apais car l'autre tjr pas re lol

La soirée commence super bien xD
Tu rate rien vu la merde que c'est la zf =)
Sinan je vous aime les tanks qui me /rude quand je les straff .
Citation :
a par ca on add pas uniquement dump pour l'instant
On me l'a dit en début de soirée je me dis chouette un peu de fairplay ça va pas faire de mal.
Je lead ce soir, on vous croise 2 fois sans vous add dont la 2ème à l'instant à coté de Bold3, on engage le groupe hib en étant dos à vous. Et boom vous nous addez... donc ouais c'est bien de dire qque chose mais si c'est pour nous rentrer dedans par derrière alors qu'on vous fait confiance, ça le fait pas trop ^^
Citation :
Publié par Shayana/Azgah
On me l'a dit en début de soirée je me dis chouette un peu de fairplay ça va pas faire de mal.
Je lead ce soir, on vous croise 2 fois sans vous add dont la 2ème à l'instant à coté de Bold3, on engage le groupe hib en étant dos à vous. Et boom vous nous addez... donc ouais c'est bien de dire qque chose mais si c'est pour nous rentrer dedans par derrière alors qu'on vous fait confiance, ça le fait pas trop ^^
ya des circonstance attenuante ce soir nous en somme desoles ):
disons que en un fg alb rentre dans le votre et que vous fightez des hib on y peux pas grand chose hein ... de, plus yavai un fg mid en plus
et sur le deuxieme rebelotte on tuais le buss alb avec le buss mid et on vous voit derreire avec un autre fg je crois bin on continue dans la lance ,on peux pas toujours controler dans le zerg nos fait et gestes
Citation :
Publié par clarense
ya des circonstance attenuante ce soir nous en somme desoles ):
disons que en un fg alb rentre dans le votre et que vous fightez des hib on y peux pas grand chose hein ... de, plus yavai un fg mid en plus
et sur le deuxieme rebelotte on tuais le buss alb avec le buss mid et on vous voit derreire avec un autre fg je crois bin on continue dans la lance ,on peux pas toujours controler dans le zerg nos fait et gestes
Donc en gros, quand vous êtes en bus de 1FG vous pouvez nous add ? parce que perso j'ai pas eu le temps de voir le groupe mid qui était avec vous a ce moment la, et j'ai pas vu d'albs nous add non plus.
De plus on était assez loin pour pas que ce soit dans la "lancée" pure mais np, je comprends tout a fait qu'on ne puisse pas s'arrêter, d'ailleurs désolé pour l'add sur la berge, on venait de tuer un solo on a pas pu s'arrêter.

Jungizu/theu <Dump>
je pense que vous postez a chaud moi je relate les evenement comme on les a vecu ,apres oui bin on a add c pas la fin du monde pour deux malheureux fight ou de toute vous alliez vous faire bussez peu apres , ce soir c'etait zerg ou fait toi zerg ce triste mais c comme ca
bcp de mid autour des ruine comme souvent et pour une fois on y a ete souvent a defaults de tourner dans le vent comme d'habitude apres vous pouvez nous add ya pas de soucis hein (on tente de pas vous add car les fight somt sympa contre vous apres peux yavoir des debordement voila tout) ca fera juste un groupe de plus pour nous renvoyez au bind
Citation :
Publié par Mitsuyama
Soirée moisie, à demain pour de nouvelles aventures.
+1 nenuit orcanac

Dommage que les tps aient étés réouverts, trop d'ennemis dans une même zone donne trop d'add surtout quand tout le monde reste au même endroit
Soirée difficile en debut, tp hib, impossible de monter au nord de pennine/hadrien sans se prendre du bus, aprés sans tp en bateau c etait plus facile une fois trouvé ou roam, on evite pas mal les bus, on se prend des add , mais c est dejas plus interessant
Les miracles existes ! il y a un certain groupe alb qu on a reussi enfin a battre aprés beaucoup d'effort et de remise en question pour s'ameliorer, ca remonte le moral pour la suite en prenant un peu de rang.
Esperons qu'on arrive a reproduire ce miracle.

Bonne nuit les moches et les vilains, a bientot dans la baston
Citation :
ya des circonstance attenuante ce soir nous en somme desoles
C'est bon pour cette fois mais pour les circonstances atténuantes je suis plutot septique, ça fait plus d'une semaine que c'est le même cirque @campage de la zf alb par du roam de bus sans interêt et du chain add sur tout ce qui bouge (c'est pas un flam juste un fait). Cela dis je ne crois pas me tromper en pensant que vous êtes assez doué que pour faire la part des choses, un peu de fairplay sur ce serv ça ne peut faire que du bien (et des vacances).

On vous a rendu la pareil sur la côte près de Surs3 cause l'aigritude globale du groupe suite au coup de l'add de dos
Du coup ça nous fait un score de 1 à 1 et perso chui assez pour que ça reste tel quel.

A bientot ig !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Soirée difficile en debut, tp hib, impossible de monter au nord de pennine/hadrien sans se prendre du bus, aprés sans tp en bateau c etait plus facile une fois trouvé ou roam, on evite pas mal les bus, on se prend des add , mais c est dejas plus interessant
Les miracles existes ! il y a un certain groupe alb qu on a reussi enfin a battre aprés beaucoup d'effort et de remise en question pour s'ameliorer, ca remonte le moral pour la suite en prenant un peu de rang.
Esperons qu'on arrive a reproduire ce miracle.

Bonne nuit les moches et les vilains, a bientot dans la baston

Arrete de me grapple sous brassard céré je viens fou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés