[QUOTE=Sh@n@]Alors calmes donc tes guidloux

Lis les propos de tes amis guildoux ( z'ont été édit pour troll, dc bon

ca veut dire ce que ca veut dire^^ )
Rien ne sert de se prendre la tête, je répond avec humour sans aucuns flamms, juste que bon, tlm se fait zerg, etc, et à chaque fois, venir poster ici pour dire: ouin les Reign qui bbuss blabla, on vient pas en dire autant des autres je crois hein. C'est sans arrêts, ca devient vite lassant et sans aucuns intérêts.[QUOTE]
L'embétant c'est que tous tes propos sont des appel au flamm ou au troll, donc oui, ca les énerve a force. Ils sont bien tourné c'est l'essentiel tu te fais pas beaucoup édité tant mieux pour toi.
Et tu as été le premier a venir pleurer sur les bus en zf alb qui était impraticable, ne vient pas dire maintenant que c'est nous qui venont mettre le feu aux poudres. Donc en effet, ca les fait rigoler de te voir dire une chose un soir, et le lendemain faire ce dont tu as execré la veille.
Donc ca devient lassant, j'en suis conscient, mais si tu regardes bien tous les posts 8vs8 combat en zf, tu m'y verras rarement ( très rarement même, je post quasiment pas ), et les HoT en général ... Seul Yali parce que ca a l'air de lui faire plaisir de se faire éditer ^^ Mais bon, il gère comme il veut j'suis pas garde maternelle. Mais tu verras pas bcp de HoT venir faire son topo du soir pour faire kikitoutdur sur JoL pour dire a tout le monde qu'on s'améliore, contrairement a toi. On apprécie les bons fights, perdus, gagnés, donc on vient remercier ces groupes de temps en temps, voila tout.
Sur ce, bonne soirée et a demain ! On aura peut être notre compo au complet ! ( /pray )
Publié par Fugo
On se calme un petit peu
Dsl j'vais me coucher