8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krn
Qu'elles sont sexy les 2 bretonnes au premier plan

Toi t'as pas vu ma sarasine

Sinon soirée sympa vive les bus ça permet de jolis portraits de famille

Des fights sympa parfois perdus parfois gagnés souvent interrompus par les puissances en présence et afk JoL c mal hein

@HoT: c'est la ZF, je t'add tu m'add il add etc... Vous nous avez add on vous a add des fois vous étiez à 2fg des fois nous aussi parce que à ce moment là bah ça arrive c'est comme ça... tant pis hein ça sera mieux quand la ZF sera en meilleur état
Citation :
Publié par Bounty Paradise
En même temps si alb au lieu de faire des bus ou des groupes 16 slots pour roam en plaine pour faire du rp se bougeait un peu pour prendre leurs tours/forts, la ZF deviendrait plus praticable.

Mais bon, dans tous les cas c'est limite pareil sur toutes les zf a partir du moment ou 2 realms attaquent en masse : sur hib ce sont les défenses / prises qui sont chiantes, sur alb personne de motivé / assez costaud pour faire un bg reprise ( même si l'impression qu'on en a c'est que le royaume n'en a pas grand chose a faire sauf se plaindre alors qu'ils sont la pour farm rp ), sur Mid bah en général c'est expéditif pour la reprise ( ou alors démotivation aussi et ca farm rp )
Ba tu vas pas forcer les joueurs à faire de la structure si ils veulent pas non ?
Bcp se plaignent de la zf, m'enfin bcp sont bien content de pouvoir avoir leurs propres TPs pour aller Rpay....car même si ca zerg sur les 3 royaumes, les soit-disant "mécontents" on les voit qd même bien Rpay na ? :>

Stop mauvaise foi

Sinon, ce soir, quelques rares 8vs8 sympathiques, contre gep De Rommuge ( je crois ), HoT ( ) et un autre gros groupe mid ( Akela me semble ).
Contre hib, chaud chaud, pas trop croisé à part du ptit bus, bien sympa aussi mais bon
Après pas mal de zerg vs zerg, j'avoue c'est qd même marrant.
Combat contre 2 fgs mids, on vient soutenir un fg alb , puis inc mid encore, puis alb, puis mid puis alb :X puis alb puis alb, bref vous connaissez la fin
Citation :
Je vois pas ou on se la raconte, on dit simplement qu'y a soit du bus, soit du groupe stick. D'ailleurs, ne dit pas le contraire, ce soir vous n'avez fait que du slot 16 ou a distance clipping ( au minimum le slot 16 ... )

...

Sinon pour te rafraîchir la mémoire, l'inc en refresh vous étiez 2 fg, Nemesis derrière nous on pensait faire un 16 vs 16 mais Nemesis a back on a fini a 8 vs 16, np on a pas la compo pour, on a pas vraiment le niveau on le cache pas, c'est bien pour ca qu'on sort de pve et malgré quelques fights sympa ( comme hier soir ), y a des soirs ou ca donne rien car on a pas full compo et on groupe du random ... pas simple la vie !
Tu a bien vu que l'on tenter souvent le 8 vs 8 en nous strikan sous l'eau ou autre il en est de meme pour quiconque sur les add actuellement et vous n'en etes pas exclu donc ca ne sert a rien de parler sur ce sujet actuellement vu les masses et la zf.

tu connais le chemin pour les reclamations

ceci étant alb ne sait pas faire autrement depuis tout petit on les fait monter dans des bus quand a mid ils se mettent aussi à distance en pratiquant la tenaille gg a eux , quelques beaux combats quand meme et chikken comment il fait hein ??? pour ne pas perdre un gramme de vie gg à lui peut pas m'empecher de lui lancer un petit bisou avant qu'il me zergue suis impressionné
Citation :
Je vois pas ou on se la raconte, on dit simplement qu'y a soit du bus, soit du groupe stick.
Alors calmes donc tes guidloux Lis les propos de tes amis guildoux ( z'ont été édit pour troll, dc bon ca veut dire ce que ca veut dire^^ )
Rien ne sert de se prendre la tête, je répond avec humour sans aucuns flamms, juste que bon, tlm se fait zerg, etc, et à chaque fois, venir poster ici pour dire: ouin les Reign qui bbuss blabla, on vient pas en dire autant des autres je crois hein. C'est sans arrêts, ca devient vite lassant et sans aucuns intérêts.
Après ba oui, go vous concentrer sur vos fights à 8 plutôt que de venir flamm ici pour queud.
Bon, si tu veux continuer d'épiloguer, je t'invite à me MP :>
Faites vous des bisous §

http://img48.imageshack.us/img48/7836/images40wq4.jpg

Et reprenez vos forts pour le bien de tout le monde

Qu'on puisse retourner se mettre sur la gueule tranquillement sur agramon.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ba tu vas pas forcer les joueurs à faire de la structure si ils veulent pas non ?
Bcp se plaignent de la zf, m'enfin bcp sont bien content de pouvoir avoir leurs propres TPs pour aller Rpay....car même si ca zerg sur les 3 royaumes, les soit-disant "mécontents" on les voit qd même bien Rpay na ? :>

Stop mauvaise foi
Contrairement a toi je vois pas ou je suis de mauvaise foi.

Je ne viens pas me plaindre qu'alb reprend pas sa ZF, car oui pour nous ca nous fait tp direct sur les zones de combat ou proche, donc les combats sont plus rapide. Je parlais juste d'alb ( dont toi ) qui vient se plaindre que la zf est pourrie, mais ne fait rien contre. Après que vous aimiez pas faire de la structure, pas de soucis je peux comprendre, j'vous le demande pas, je dis simplement qu'il faut pas venir se plaindre ensuite, surtout quand vous êtes les premiers a bus pour faire du rp a domicile.

Citation :
Publié par Hofflin
Tu a bien vu que l'on tenter souvent le 8 vs 8 en nous strikan sous l'eau ou autre il en est de meme pour quiconque sur les add actuellement et vous n'en etes pas exclu donc ca ne sert a rien de parler sur ce sujet actuellement vu les masses et la zf.
Bin, vous en 8v8 ca fait bien longtemps, je préférais le temps ou vous étiez votre véritable compo ( pas de 11/12L vous accompagnant quoi ), et que vous tourniez vraiment pour le 8v8, même si vous étiez 4L et que vous nous tombiez ( on s'en plaint pas, si vous nous tombez c'est que vous gérez mieux np, on est pas la pour rp on veut juste des fights sympas )

Donc ok, la situation le permet peut être pas en ce moment, mais ne rien faire pour l'arranger ne changera pas la dite situation. Si ca vous plait de bus pour faire quelque chose dans la soirée ca vous regarde aussi, je trouve ca juste dommageable.

Pour le dernier fight sous l'eau, Yali avait ld, et personne avait entendu l'inc quasiment donc on était 2 heals sous l'eau a avoir plongé a l'inc, on s'est pas trop défendu c'était le dernier run de toute façon.
Soirée moyenne en début de soirée, peu de 8vs8, pas bcp d'autres fights intéressants et bcp de buss...
Fin de soirée plus intéressante, notamment 2 8vs8 contre les Reign.

Sinon olol chaman en lead, bonne nvelle j'ai pas pu afk MSN une seule fois de la soirée ^^
[QUOTE=Sh@n@]Alors calmes donc tes guidloux Lis les propos de tes amis guildoux ( z'ont été édit pour troll, dc bon ca veut dire ce que ca veut dire^^ )
Rien ne sert de se prendre la tête, je répond avec humour sans aucuns flamms, juste que bon, tlm se fait zerg, etc, et à chaque fois, venir poster ici pour dire: ouin les Reign qui bbuss blabla, on vient pas en dire autant des autres je crois hein. C'est sans arrêts, ca devient vite lassant et sans aucuns intérêts.[QUOTE]

L'embétant c'est que tous tes propos sont des appel au flamm ou au troll, donc oui, ca les énerve a force. Ils sont bien tourné c'est l'essentiel tu te fais pas beaucoup édité tant mieux pour toi.

Et tu as été le premier a venir pleurer sur les bus en zf alb qui était impraticable, ne vient pas dire maintenant que c'est nous qui venont mettre le feu aux poudres. Donc en effet, ca les fait rigoler de te voir dire une chose un soir, et le lendemain faire ce dont tu as execré la veille.

Donc ca devient lassant, j'en suis conscient, mais si tu regardes bien tous les posts 8vs8 combat en zf, tu m'y verras rarement ( très rarement même, je post quasiment pas ), et les HoT en général ... Seul Yali parce que ca a l'air de lui faire plaisir de se faire éditer ^^ Mais bon, il gère comme il veut j'suis pas garde maternelle. Mais tu verras pas bcp de HoT venir faire son topo du soir pour faire kikitoutdur sur JoL pour dire a tout le monde qu'on s'améliore, contrairement a toi. On apprécie les bons fights, perdus, gagnés, donc on vient remercier ces groupes de temps en temps, voila tout.

Sur ce, bonne soirée et a demain ! On aura peut être notre compo au complet ! ( /pray )

Citation :
Publié par Fugo
On se calme un petit peu
Dsl j'vais me coucher
Citation :

Je ne viens pas me plaindre qu'alb reprend pas sa ZF, car oui pour nous ca nous fait tp direct sur les zones de combat ou proche, donc les combats sont plus rapide. Je parlais juste d'alb ( dont toi ) qui vient se plaindre que la zf est pourrie, mais ne fait rien contre. Après que vous aimiez pas faire de la structure, pas de soucis je peux comprendre, j'vous le demande pas, je dis simplement qu'il faut pas venir se plaindre ensuite, surtout quand vous êtes les premiers a bus pour faire du rp a domicile.

Bin, vous en 8v8 ca fait bien longtemps, je préférais le temps ou vous étiez votre véritable compo ( pas de 11/12L vous accompagnant quoi ), et que vous tourniez vraiment pour le 8v8, même si vous étiez 4L et que vous nous tombiez ( on s'en plaint pas, si vous nous tombez c'est que vous gérez mieux np, on est pas la pour rp on veut juste des fights sympas )

Donc ok, la situation le permet peut être pas en ce moment, mais ne rien faire pour l'arranger ne changera pas la dite situation. Si ca vous plait de bus pour faire quelque chose dans la soirée ca vous regarde aussi, je trouve ca juste dommageable.

Pour le dernier fight sous l'eau, Yali avait ld, et personne avait entendu l'inc quasiment donc on était 2 heals sous l'eau a avoir plongé a l'inc, on s'est pas trop défendu c'était le dernier run de toute façon.
Etant le lead du groupe je me permet de t'expliquer mon point de vue et ce qui se passe réellement: On sort de Bold, en général on croise déjà un groupe à ce niveau, t'as vu la masse de alb qui en sort , on va pas faire un détour pour éviter a part si crash ou dump et qu'ils sont pas add, sinon ben on tappe quoi.

Ensuite on monte en longeant la rrivière pour s'apporcher des tp mid mais le probleme, t'as vu le nombre de groupe, ben on se fait chain add, desfois t'as des groupes alb qui couvrent toute la largeur du laby à la rivière, ben tu veux faire quoi? on s'assied a chaque fight?

Donc c'est pas de chance mais voila alb en surpop chain add j'y peux rien.

pourtant on a bcp roam très au nord dans la map pour éviter un maximum les groupes alb.
Citation :
Par rapport au reply de ton poto, confonds pas ^^

Citation :
. Je parlais juste d'alb ( dont toi ) qui vient se plaindre que la zf est pourrie, mais ne fait rien contre. Après que vous aimiez pas faire de la structure, pas de soucis je peux comprendre, j'vous le demande pas, je dis simplement qu'il faut pas venir se plaindre ensuite, surtout quand vous êtes les premiers a bus pour faire du rp a domicile.
Où s'en plaint-on?
Je dis juste que la zf actuelle fait que ca add/zerg de partout et alors ?

Citation :
Il fut un temps où on passait notre temps sur Agra et vous veniez rarement alors bon hein. Le verbe busser tu peux le conjuguer à tous les temps, et toutes les personne ainsi que tous les royaumes.

Citation :
Ok, bon si tu veux on peut passer en mode "kikitutoudur" , nous, on venait de fight un grp hib à cette même pod , inc pdt le refresh et sont morts mais limite chaud, puis on re à la pod à nouveau....et on se refait strike mez.
Je parlais de cet inc pour signaler que des fights 8vs8 y en a pas mal, mais qu'il suffit de nous voir une fois ds le buss, pour que les joueurs ne retiennent que çà.

Alors qu'on est loin de venir ici dire: que telle ou telle team/pickup ViP buss etcetc. C'est bien tu me réponds et tout, mais ce n'est pas à toi à qui je répondais à la base, calmes tes guildoux, ils ont la gâchette facile du flamm et du reply inutile ici.

Tous les soirs, on se fait flamm.....vite lourd quoi.

Enfin sans rancunes hein, go Mp si tu veux finir çà en amoureux avec moi
bon et bien soiree simpatoche malgre un gros pick up et une compo opti de la mort des fesses surtout au debut en 4 tank pas du tout synchro ):
on a pris une brelle branle contre dump et crash ):
mais en tout cas on a bien rigoler malgre le chain rel ^^
Citation :
Publié par clarense
bon et bien soiree simpatoche malgre un gros pick up et une compo opti de la mort des fesses surtout au debut en 4 tank pas du tout synchro ):
on a pris une brelle branle contre dump et crash ):
mais en tout cas on a bien rigoler malgre le chain rel ^^
Dommage pour le fight pres des ruines ca aurait pu etre sympa si vous aviez pas tué Shana qui venait de LD
On vous a presque pas vue sinon, ha si une fois on venait de zerg nemesis je crois, vous avez back vu la masse alb lol

Enfin soirée sympa tout de meme
Manquai de 8vs8 quoi
Citation :
Publié par Ronan
Dommage pour le fight pres des ruines ca aurait pu etre sympa si vous aviez pas tué Shana qui venait de LD
On vous a presque pas vue sinon, ha si une fois on venait de zerg nemesis je crois, vous avez back vu la masse alb lol

Enfin soirée sympa tout de meme
Manquai de 8vs8 quoi
bin en fait on arrivais pas a passez le passage de la tour d'eras pres de la falaise ):
perma buss et un fight foireux contre crash donc ):
les seul fois ou on aurai pu faire quelque chose de simpa avec inc favorable pour nous on se fais add par quelque fg ):
Citation :
Publié par clarense
bin en fait on arrivais pas a passez le passage de la tour d'eras pres de la falaise ):
perma buss et un fight foireux contre crash donc ):
les seul fois ou on aurai pu faire quelque chose de simpa avec inc favorable pour nous on se fais add par quelque fg ):
Comme tlm imo ce soir
Citation :
Publié par Romuge
Soirée moyenne en début de soirée, peu de 8vs8, pas bcp d'autres fights intéressants et bcp de buss...
Fin de soirée plus intéressante, notamment 2 8vs8 contre les Reign.
4 fights - 8/8 contre <Reign II>.
*Le premier était en réalité un 8/11 (pop de fufu), vite torché pour les <Reign II>
*Le second avec l'inc de dos <Crash> où l'on back pensant à un add (alors qu'il ne l'ont pas fais) et on rip comme des bouzes
*Le troisième suite à un inc de coté de l'eau, pull des tanks sur la berge (Bizoo)/ 5L (6 esquives ~) et suite logique, mort des tanks/et du gpe.
*Le quatrième, en inc frontal, flood pet du théurgiste (moc ?), et on s'en sort ... Bah je sais pas comment, je n'ai fais qu'un aggro bot :<

Citation :
Sinon olol chaman en lead, bonne nvelle j'ai pas pu afk MSN une seule fois de la soirée
Une fois n'est pas coutume !

Sinon début relativement tendu (thx Kalyto de prévenir ffs, speedbot) que ce soit pour l'heure de départ , que pour les fights (add/bus) Qui se termine relativement bien pour notre "full gpe 11L" (c'est bien ça ?).
Merci aux add mid qui nous ont sauver de tps en tps, pour ceux qui n'ont pas add quand il ne fallait pas (mid comme alb/hib), et à nos ennemis pour les fights/rp's
Moi ce que je trouve le plus triste dans tout ça , c'est le fait que lors de notre passage sur Mid , beaucoup de personne ont groupé avec nous et ils connaissent très bien notre politique sur le 8vs8 et notre envie de faire de jolie fight. Je comprend pas que maintenant ils viennent nous flam comme ça sur JoL après tout les bons moments que nous avons passés ensemble , je trouve ça vraiment décevant . . .
Tire la langue
Citation :
Publié par Djuzam
Le premier était en réalité un 8/11 (pop de fufu), vite torché pour les <Reign II>
Pheb me dit ds l'oreillette, un méné en fin de fight

Citation :
Publié par Djuzam
*Le quatrième, en inc frontal
inc de côté voire de dos, strike mez, à part Pheb presque

Citation :
Publié par Djuzam
flood pet du théurgiste (moc ?)
Pas de moc

Citation :
Publié par Djuzam
et on s'en sort ... Bah je sais pas comment, je n'ai fais qu'un aggro bot :<
Ba le beau mez à l'inc nous a côuté cher et Romuge fait super bien son taff
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Moi ce que je trouve le plus triste dans tout ça , c'est le fait que lors de notre passage sur Mid , beaucoup de personne on groupe avec nous et ils connaissent très bien notre politique sur le 8vs8 et notre envie de faire de jolie fight. Je comprend pas que maintenant ils viennent nous flam comme ça sur JoL après tout les bons moments que nous avons passés ensemble , je trouve ça vraiment décevant . . .
Sur ceux Adieu Jol .
Ben justement, les mids vous connaissent donc sont plus prompts à remarquer (à tort ou à raison) vos agissements que ceux d'autres albs qui leurs sont inconnus.

Ils gardent aussi sans doute en mémoire la période 4 rk Alb durant laquelle la pression était sur Hib et ou l'on voyait en journée quelques membres de votre guilde systématiquement dans les forces coalisées dirigées par un puissant nécrite (oui, oui, je sais, faut bien monter les rangs).

Et puis, pas plus tard que cet après midi, j'ai bien l'impression aussi qu'il y a eu coalition pour bouter un malheureux groupe de 7 mids (avec un afk), me trompe-je ?

De là à dire que l'influence nécrite peut s'avérer néfaste, il n'y a qu'un pas que j'hésite à franchir.
je t'invite à lire mon reply précédent et ne pas raconter de bêtises, merci

PS: chun ne viendra plus sur jol, dégouté par la masse d'agris/faux culs. (dsl pour le terme sec les modos mais je ne vois aps d'autres mots).

en mp
[mes healeurs me disent a l'oreillette]
+2 archers.

[quatrième inc]
3/4 frontal/coté oui
Qui moc ? le sorc ou le caba alors ? y'en a un qui a voler [toujours d'après l'oreillette]

Et oui on va faire lead romuge, afin qu'il n'AFK-MSN plus (et je pense me greffer un téléphone à l'oreille pour ma part )
Par contre Mitsu pique très fort, surtout sur le 4eme inc, je me fais twoshoot (enfin trishoot si on conte le slam) :|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés