8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
soiree bien sympa pour notre pickup . groupe sans prise de tête et bonne ambiance ça fait du bien. durdur la reprise pour ma part...
sinon full release sur début de soiree sur agra, mais 2eme partie de soiree nickel contre à peu prés les mêmes groupes sauf contre le groupe de shoen, au mieux on en tue un pas fameux quoi. en tout cas y a du monde sur agra ça fait plaisir!

par contre abusé ce groupe (ou "ces") de la même couleur sur la zf! assist 6zerks???
Soirée sympa sur Agra pour notre part - il y avait des groupes pick Up (pour une fois) ce qui a donc incité notre pick Up a rester - et qui nous a permis de nous amuser (aussi )
Reste des groupes ingérable pour nous pour le moment (rank - team play - groupe semi fixe - toussa et la vie - la mort aussi)- un faucheur HIB qui kikou straff comme un porc pour pas se faire DooM - la routine d'agramon et son "fair play " - enfin le fair play c'est quand on gagne - car il s'oublie bien vite chez certains quand ils perdent.

Sinon bonne surprise on monte une colline; on croise un groupe Alb en repos - on jump on kikoute on les laisse. On descend on croise deux Pod Hib qu'on tape - les Alb nous suivent de dos...et passent sans nous mez Plutôt habitué a de la LamZ attitude je dois avouer que c'est agréable de ne pas être le dindon du respect des autres sur agramon.
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
Le diffèrence c'est que vous addez quand on 8vs8 ; nous on voit un Pick up Hib contre 2 fg Mid Hr dsl oui on add et sans remord
Surtout si en plus il y a kalyto ça peut pas rester en vie ces machins là ( je parle pas de Dju :X )

Soirée sympathique need agramon comme ça tous les jours
stop dire le groupe schoen lol (il va prendre la grosse tete)
c'etait crash a qui il manquai un theu (pour notre plus grand malheur car schoen a le cheat perma moc) et leur fleau remplacer par un merco ('kheatana je crois)
c'est pour vu d'en face le meilleur groupe actuel coter alb hib ('et je rajouterai mid car on gagne pas mal de fois grace au rang faux pas se leurrer )
bref a nous de nous ameliorer quelque peux ): et sylvan stop debuff thx
ps : smal de tuer des pauvre healer inoffensif au pet zo !
Citation :
Publié par clarense
stop dire le groupe schoen lol (il va prendre la grosse tete)
c'etait crash a qui il manquai un theu (pour notre plus grand malheur car schoen a le cheat perma moc) et leur fleau remplacer par un merco ('kheatana je crois)
c'est pour vu d'en face le meilleur groupe actuel coter alb hib ('et je rajouterai mid car on gagne pas mal de fois grace au rang faux pas se leurrer )
bref a nous de nous ameliorer quelque peux ): et sylvan stop debuff thx
ps : smal de tuer des pauvre healer inoffensif au pet zo !
yep marre debufpetzocabasorcml9 stop acharnement sur les healers
Citation :
Publié par Djuzam
Seuls <Crash> (inc moisi dans l'eau de dos pour la première fois, et sur Agramon la seconde) et l'add multi-alb (dont le PU <Reign II>, au passage Hofflin tu éviteras de faire le pourquoi de tes whines TS, ou sinon bah ... Consonne² ) nous ont pwn
Inutile de te répondre.
Citation :
Le diffèrence c'est que vous addez quand on 8vs8 ; nous on voit un Pick up Hib contre 2 fg Mid Hr dsl oui on add et sans remord
Deux groupes mid HR .... ok si tu nous comptes dedans y'a un souci hein..... ce n'est pas parce que dans notre grp il y'a a 1/2/ voir 3 max 10L + que c'est un grp HR hein. De plus semaine dernière j'étais le seul à l'être et une bonne partie de la semaine donc pour l'excuse du HR tu repasseras à moins que tu considères qu'a partir de 5L voir moins c'est HR bah mince

Soit dit en passant stop ouin ouin ca add ect car à ce niveau la dsl mais depuis 2 semaines c'est plutôt nous qui devrions crier au scandale à ce sujet

@ Hamlinn : M'en fout purge PS>* et c'est machin là ça va ouais !!! ton speed bot ne valait pas le mien ctout t'es jaloux ! et de plus toi t'as gardé ton cerveau de troll car on écris ces et non pas c'est hein
@ Hofflin : c'est aussi mieux parfois
Citation :
Publié par Kalyto
Deux groupes mid HR .... ok si tu nous comptes dedans y'a un souci hein..... ce n'est pas parce que dans notre grp il y'a a 1/2/ voir 3 max 10L + que c'est un grp HR hein. De plus semaine dernière j'étais le seul à l'être et une bonne partie de la semaine donc pour l'excuse du HR tu repasseras à moins que tu considères qu'a partir de 5L voir moins c'est HR bah mince

Soit dit en passant stop ouin ouin ça add ect car à ce niveau la dsl mais depuis 2 semaines c'est plutôt nous qui devrions crier au scandale à ce sujet

@ Hamlinn : M'en fout purge PS>* et c'est machin là ça va ouais !!! ton speed bot ne valait pas le mien ctout t'es jaloux ! et de plus toi t'as gardé ton cerveau de troll car on écris ces et non pas c'est hein
@ Hofflin : c'est aussi mieux parfois
MDR ; on vient pas ouin ouin on est pas comme ça , on réagissait juste au sujet de Djuz stou . Et 3L+ cé HR alors stp : p
Ce soir nous devrions pop en espérant que le rvr soit aussi plaisant que ces deux derniers jours que ce soit sur agra ou en zf

Edit : wep pas la peine de polimiquer go faire un bisou à ton collègue il est gentil
Citation :
Publié par Kalyto
Ce soir nous devrions pop en espérant que le rvr soit aussi plaisant que ces deux derniers jours que ce soit sur agra ou en zf

Need Agramon ce soir , en plus la Zf nous le permet , venez nombreux : ) on sera présent a partir de 21H30 .
Cessez vos guerres fratricides Aimez vous les uns les autres.
Je veux la paix dans le Monde.
Ce soir, nous serons sur Agra, j'ai enfin fini mon rush ml, et Mitsu aussi je crois

(compo de lamas on a tous reroll: caba caba sorc sorc sorc théu moine et clerc ).

Le clerc c'est opression, il kiff jouer soutien :>

Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
manque une sic la dedans moi je dis ! (ouais ouais j'ai gouté aux joies du fg et maintenant je veux m'incruster partout :x )
On sera 9 alors, une célèbre sicaire fera quelques Ae-leechs lance dorée sur les mez d'Hofflin
Citation :
Publié par Sh@n@
Cessez vos guerres fratricides Aimez vous les uns les autres.
Je veux la paix dans le Monde.
Ce soir, nous serons sur Agra, j'ai enfin fini mon rush ml, et Mitsu aussi je crois

(compo de lamas on a tous reroll: caba caba sorc sorc sorc théu moine et clerc ).

manque une sic la dedans moi je dis ! (ouais ouais j'ai gouté aux joies du fg et maintenant je veux m'incruster partout :x )
Citation :
Caba Thauma Thauma Sorc Sorc Theu Moine Clerc !!!!
Je joue la sexy caba

@Kalyto: ouais mais j'étais fatigué par des évènements extérieurs mais tu as eu raison de me corriger c'était affreux comme faute ( possible que j'en fasse d'autre )

Bon bé chocobizoo @+ sur agramon pour ceux qui s'amuseront ce soir je passerais p-e vous regarder
Citation :
Publié par Sh@n@

C'est bon on est sauvé !!! vous allez tous insta die !!!!

/kiss opression !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés