8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
Plein de groupes sympas, avec des compos variées, ça fait bien plaisir
Wé - pour nous soirée affreuse sur Agramon. A part crash et reign personne d'autre pendant la soirée - alors /rel en boucle ça saoule à force donc Go zf à 23h.
La zf - bussage intensif - donc 23h30 on sort le groupe mage (1 Odin 3 hel) et grosse rigolade et dégommage de tout ce qui bouge en eazy mode@Moc si tu m'agro.

Bref; soirée moyenne.
Citation :
Publié par clarense
c'était vendetta le groupe 4 mages ? fort possible au vu du nombre d'absent ce soir (dont moi )
<retourne dessoualer>
oui c'était nous
donc pour nous, soirée moyenne, compo un peu a la con avec ce qu'on a trouvé, le "4 mages" c'est pas le fruit de notre volonté mais des dispos, donc désolée tout le monde pour les back unskill, mais on avait pas trop le choix puis si vous êtes pas contents, allez expliquer a clacla et au gros malo que l'irl c'est mal pdt l'agra-time (les absents ont toujours tort).
Merci Abso pour le dépannage de dernière minute en healer complètement improvisé, fraîchement sortable en rvr

@Ryban: pour le soit disant add sur agra, j'ai déjà expliqué a aiwe ce qu'il s'est passé de notre point de vue, je pensais que c'était clair, je ne reviendrais pas la dessus
Ce que je comprend pas, c'est le besoin de se flamm et de réagir violemment ici, sur le moment alors que la plupart des gens de la communauté partageant les mêmes points de vue ( en RvR ) peuvent papoter via MsN.
Et qu'il est pourtant très simple de pull MsN un des groupes adverses pour faire savoir son mécontentement et ainsi s'expliquer directement.
C'est le cas pour la plupart des joueurs ici qui se prennent la tête.
Hier il semble de notre côté qu'on ait déconné, en effet, et Orvi a ds ses contacts quelques uns des joueurs adverses concernés. Ca a papoté via MsN, alors pkoi aller en rajouter et venir foutre le dawa ici alors qu'il semble si simple de pouvoir régler le conflit ds la minute même et ainsi refroidir les esprits

Voilà en espérant que vous tiendrez compte de celà. On peut finir çà par Mp si vous voulez.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ce que je comprend pas, c'est le besoin de se flamm et de réagir violemment ici, sur le moment alors que la plupart des gens de la communauté partageant les mêmes points de vue ( en RvR ) peuvent papoter via MsN.
Et qu'il est pourtant très simple de pull MsN un des groupes adverses pour faire savoir son mécontentement et ainsi s'expliquer directement.
C'est le cas pour la plupart des joueurs ici qui se prennent la tête.
Hier il semble de notre côté qu'on ait déconné, en effet, et Orvi a ds ses contacts quelques uns des joueurs adverses concernés. Ca a papoté via MsN, alors pkoi aller en rajouter et venir foutre le dawa ici alors qu'il semble si simple de pouvoir régler le conflit ds la minute même et ainsi refroidir les esprits

Voilà en espérant que vous tiendrez compte de celà. On peut finir çà par Mp si vous voulez.
c'est la dur loi du je me sens tellement fort derrière mon écran.
Citation :
Publié par Krn
Ils servent à quoi les TP hiberniens sur alb en fait ?

A te faire parler
Sinon pas mal pour diversifier les fights au lieu de se faire du rvr de masse avec du chain add mais qd on regarde bien même avec les deux principales zones de fight sur mid et alb ça n'a rien empêché
Quelque 8vs8 sympas tout de même
Citation :
Publié par Eryal

Merci à Lylies chépasquoigpasnotél'orthographeexactedupseudo pour son très beau circle straff digne d'éloges ^^

Nyal. Vieu merco encrouté
Fallait me croiser vieux truc je straff mieux que lui §
/assist pheb une parole sage
Soirée sympa qui continu avec des fg stick touca sympa......
On a réussi tout de même a faire deux trois 8vs8 mais bon cpa super positif dans l'ensemble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés