8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
arrêtez de flamm les gars ca commence à être moche on est sur un jeu prenez du recule je sais pas mais stop être aigri, merci

Pour le bien de tous, paroles sages à méditer

Pour ma part, soirée de Zf intensive, qu'est ce qu'ils sont nombreux les vilains albounets !
Citation :
Publié par Pheb
arrêtez de flamm les gars ca commence à être moche on est sur un jeu prenez du recule je sais pas mais stop être aigri, merci
Pas mieux, même si des fois ... bref :]
Le truc s'applique à tout le monde, évidement

Nous avons un kikoo emblème, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Fugo
Pour le bien de tous, paroles sages à méditer

Pour ma part, soirée de Zf intensive, qu'est ce qu'ils sont nombreux les vilains albounets !
T'as pas vue les hib , on vient de se faire mettre une féssée a ailine
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Tienbouffe
T'as pas vue les hib , on vient de se faire mettre une féssée a ailine
On les a retrouvé leurs FG sont au pont de Bold
Citation :
Publié par Sh@n@
Et bien bonne soirée ds l'ensemble.
On regrette néanmoins le kikootage pour les Vendetta.

Je dis <Assis assis!!, j'ai vu Vendetta en haut de la colline, ils vont aller rez Zhuny, gogo les laisser la rez !!!>

Pis on nous a dit que vous alliez déco
c'est un gros resume si on veux
ce soir c'etait la crois et la bannier pour pas se faire add dans la minute ):
merci au groupe avec nyal , kos pour les deux non adds ):
Citation :
Publié par clarense
c'est un gros resume si on veux
ce soir c'etait la crois et la bannier pour pas se faire add dans la minute ):
merci au groupe avec nyal , kos pour les deux non adds ):
j'ose pas imaginer la galère coté mid entre le bus alb et la masse de hib :x

Dommage pour le kill de zhuny notre sorcier est trop sauvage , on aurait pu faire un dernier 8v8 peut être sans add cette fois :`(
soirée lamentable coté alb ... faut dire que en structure on n'a pas l'avantage du tout, et essayer de défendre quant on est moins nombreux avec ce désavantage ... ça gave tres vite
Citation :
Publié par Pheb

Dommage pour le kill de zhuny notre sorcier est trop sauvage , on aurait pu faire un dernier 8v8 peut être sans add cette fois :`(
On aurait pu oui ! Dommage !

Soirée kikoolol avec du 8vs8, du 8vs8vsAdd et du 8vsResteDuMonde, marrant dans l'ensemble

Sinon intérêt complètement nul de pull sur la zf alb, mais va comprendre charles.
Citation :
Publié par Pheb

Ce Zhuny n'est pas fort malin de se barrer de son groupe pour aller soloter aussi, 7/8 qui me laissent en vie, dommage : <
Soirée moyenne, trop de FFA,trop peu d'écoute du lead, trop d'afk (omg le démontage par les Reign en 15 sec ), et qlq dysfonctionnements et la compo qui n'était pas au point.
Hormis ceci qlq bonnes choses (quand même).

[Hum]

@Krn : j'ai pas compris l'intérêt non plus de rush sur alb, mais bon vu les bus/add :s
Exelente soirée pour ma part ca faisait lgtps que j'en avait pas eu une aussi bonne, merci aux gens qui ont grpés avec moi et aux ennemis présent
Bonne nuit a vous .
bon bah bus alb contre bus mid contre bus hib, roam a 8 la entre soit personne soit zerg^^

L'obsession des rp prime sur le beau jeu malheureusement, c'est la dur loie de la zf :/
Bon quand on va ailleurs qu'aux ruines en gros ya rien, on va vers les ruines, c'est du chain add. Après midi que j'ai trouvé insupportable personnellement, mais bon si jouer qu'en add et de plus pour certains all time à 2fg ça amuse tant mieux moi pas.

Sur ce bonne soirée, éclatez vous bien et addez bien et continuez à roam ds les ruines ça rox
Citation :
Publié par Alvath
Ca add beaucoup, ca zerg mais c'est fun aussi d essayer de gerer du bus
On a réussi a faire qd même un 8VS8 sans add contre vs les reign
Oui enfin bon on a fait du caca à l'inc ( mains occupées et pas sur le clavier à l'inc dc pas de placement ( je me servais à boire :X ), sorc aggro et l'autre clerc mez :X ) puis ca a add au 2/3 des combats ds notre dos ds l'eau, dc aucun moyen de se replier.

Enfin ca résume bien l'aprem, de l'add de l'add et de l'add bcp de frustration sur pas mal de 8vs8 qui se seraient terminés différemment et surtout le fait que bon....on a beau s'éloigner des zones d'autoroute, obligé d'y retourner car ca semble plaire à tous.

Citation :
Publié par Alvath
Add mmid sur le 1er fight ok mais j'ai pas vu de add sur le 2nd fight contre vous perso
Ba oui ca arrive de perdre hein, on le nie pas même si on a mal joué, et que ca faisait déjà un moment qu'on était soulé de pas pouvoir finir un fight tranquile.
Sinon en zf, une compo hybride mid deal plus qu'une alb, nos mages doivent faire du cc , là ou l'odin/hel vont faire que du deal. ca change bcp de choses^^

Sur alb si tu veux vraiment farmer de la masse, c'est du full mage, pas d'autres choix.
Bah 2 TPs sur la même ZF, ça fait beaucoup de monde dans la même zone c'est sûr. C'est un peu bagdad autour des ruines j'avoue.

Je comprends votre envie de 8vs8 mais sur une aprem' comme celle-ci, elle est difficilement réalisable.

En même temps on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de monde sur orcarnac et ça ça fait plaisir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés