8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#14)

Partager Rechercher
On sent ceux qui se sentent visés

Sinon pour l'instant beaucoup de bus de par et d'autres, et ça add de partout .. Bref pas plaisant pour le 8vs8 mais bon, les airpays montent
Ouai omg si ta le malheur de pas avoir 3fg avc toi c'est mort la on vient de manger un méga buss alb c'était lol trop fun de tout root !

@ Lyllie pas encore ban toi ?
Citation :
Publié par Ouik.
Ouai omg si ta le malheur de pas avoir 3fg avc toi c'est mort la on vient de manger un méga buss alb c'était lol trop fun de tout root !
Nous aussi entre surs et le pont bold.
Citation :
Publié par hAPpy
Dommage votre groupe risque de devenir très prométeur.. j'aurai voulu le fight en vrai 8vs8 ce soir .
euh ils sont plus que prometteur lol ):
pis ils sont 7l+ now je pense ya donc presque tout le necessaire ):
Bcp de buss, d'add etc, bref un peu comme cette aprem:X
Quelques 8vs8 néanmoins mais bon pas le temps d'aller se reposer que ca réinc et sans mana, ba.....voilà, et ce à chaque inc. En plus on tombe sur les gros groupes tjs après, qd on est low mana

Merci à Lisha, Toki, et Excelsia pour la soirée
Citation :
Publié par Sh@n@
Bcp de buss, d'add etc, bref un peu comme cette aprem:X
Quelques 8vs8 néanmoins mais bon pas le temps d'aller se reposer que ca réinc et sans mana, ba.....voilà, et ce à chaque inc. En plus on tombe sur les gros groupes tjs après, qd on est low mana
Shana tu n'es pas obligé de trouver une excuse à chaque fois, ca devient lassant à lire : ca fait parti du jeu les ld, les lags, les inc de dos, les inc sans mana etc...
Citation :
Publié par Alvath
mais espérons que les tps seront vite repris quand même pour retrouver un rvr moins shoot them up
j'espère pas , c'est chiant de prendre le bateau à chaque fois , ça fait faire des pauses qui font retomber la pression entre les fights , c'est tout naze
DAoC - Midgard
salut, week end TRES plaisant, kikoo aux groupes de la nuit de samedi à dimanche, les combats on étés rudes, et de trés joli fights se sont fait, certain on rappeler OF genre:

kikoo strike mez - mise en place du pbae - strike stun - ...vous connaissez la suite non?

pour hier, gg les bus, bus mid, bus hib, bus alb, gros combats de mass assez exelents malgres la suppérioritée alb/hib de gerer ce genre de fight, povre petits mids que nous etions....

j'espere que cette semaine sera enreichissante en rp
Soirée fun dans les add, le back et le zerg mais espérons que les tps seront vite repris quand même pour retrouver un rvr moins shoot them up
Suffit de ne pas roam que vers le labyrinth, rester entre beno et eras y a bcp moins de monde, après c'est sur que rester dans le bus au labyrinth oui c'est shoot them all.
première vrai soirée groupe pour moi avec ma sic (et oui y a des motivés ). Bien le bordel mais très fun, des combats qui s'enchainent sans arrêts. Des mégas bus, des groupes à distance clipping, un bon gros bordel mais tout dans la bonne humeur ^^

Merci aux Reign à toki et lishao pour la soirée .
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
première vrai soirée groupe pour moi avec ma sic (et oui y a des motivés ). Bien le bordel mais très fun, des combats qui s'enchainent sans arrêts. Des mégas bus, des groupes à distance clipping, un bon gros bordel mais tout dans la bonne humeur ^^

Merci aux Reign à toki et lishao pour la soirée .
J'espere que t'a reccord !!

Fugo et Exelsiadd les deux fufu de groupe du serv
Citation :
Publié par Ronan
J'espere que t'a reccord !!

Fugo et Exelsiadd les deux fufu de groupe du serv
Tututu !!! c'est pas parceque Syldanie est en vacance qu'il faut l'oublier !
Elle reviendra certainement en 1.88 semer la terreur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés