Vous trouvez cela plaisant de voir que des buss toute la journée ?
Les goûts et les couleurs... la zf alb en est rempli
a oui, mid sous peupler, mouhahah la bonne blague
l'effet no-timer entre les serveurs/royaumes qui se fais ressentir la, le temps de faire le perso 50 et de le stuff, c'était a prévoir ^^ vu les speudo assez similaire de certain ça fais mal au coeur :'( c'est leur choix de déserter pendant les moments
'' dur '' , peu pas leur en vouloir, mais c'est assez pénalisant tout de même.
Vu la couleur de la zf alb je me demande a quand
'' le royaume invasion '' ? lol

ça donnerais peu etre envie au royaume attaquer de s'allier et d'aller défendre éfficacement.
On ne peu que remercier les albionais qui essaye de faire un bg def/reprise, malheureusement tout les alb ne suivent pas le mouvement et attendent que d'autre débloque la situation pour eux.
Manque de jeu collectif quand la zf est en difficulté coter albionais, contrairement a chez hib et mid qui ont bien compris
qu'il n'y a pas de rang maxi pour busser quand cela est utile.
Le
'' que diront les autres sur JoL de moi '' bloque les gros joueurs albionais qui ne souhaite pas entacher leur réputation du
'' no-buss for ever ''
la plupart n'aimant pas se mélanger avec
'' le petit peuple ''
Alb est rôle play dans ce sens, les Seigneurs ne combattent pas au coter de simples petits gardiens
ils le font une fois comme une corvée, et après c'est fini.
Alb a toujours eu la réputation de busser post NF, ce n'est plus le cas depuis un bon moment, j'entends par la un vrai buss bien composer et non les add sur les autoroutes.
Que les HR bussent avec les petits ferais peu etre monter leur rang aux petits, qui par la suite donneront des buss de rang convenable comme ce que l'ont voit chez hib et mid... certain diront leur niveau de jeu ne sera pas super mais comme vous le voyer en face l'union fais la force du bg ^^
Comment la zf alb redeviendra t elle rouge ?
Comme d'ab, une matinée avec moins de joueur chez l'envahisseur, et une reprise en quelque heures. Je peu même donner le nom du bg
'' bg zylglace '' lol

merci a lui pour les autres fois d'ailleurs ^^, c'est décevant tout de meme que cela soit toujours les mêmes qui se bouge le c.. popotin.
Certain vont me dire que j'aime bien donner un coup de pied dans cette fourmilière qu'est le forum de JoL, mais quand on regarde le pourcentage de personne qui lise JoL et qui sont d'accord avec ce qu'il se dit dessus, bas c'est ridicule. Je sais que je suis un gros con, mais je sais aussi que d'autre pense pareille que moi, du coup je me demande qui est réelement con dans l'histoire

Si ça peu faire bouger certain préjuger sur
a quoi sert de busser ou de
busser intelligemment et bé... je serais content ^^
Busser pour rien faire non
Busser pour défendre notre zf oui !
Manque de solidarité Albionnaise, réveillez vous !