Ce n'est qu'un au revoir ...

 
Partager Rechercher
Chers amis JoLien et DAoCien,



Je vous annonce mon départ pour d’autres horizons. En effet, j’ai bien peur que mon temps sur DAoC est hélas révolu. Déjà 4 ans passé parmi la communauté malgré de nombreuses pauses plus ou moins importantes pour motifs personnels. Par conséquent, j’ai perdu un peu le fil de l’évolution du jeu.



De plus, les autres raisons qui ont poussé à mon arrêt sont comme certains doivent le savoir : manque de temps, trop de zergs lands dans ce jeu même si les mids aiment bien add les combats de leurs semblables, ces derniers refusent beaucoup trop l’idée de tourner ensemble dans un but commun (prise de fort, prise de tours). Trop peu de groupe rvr qui tourne à 8 dans les realms ennemi à mon goût et pour ceux qui tentent les 8vs8 (et que je remercie) les combat se finissent généralement par des adds monumentaux en zf. Et aussi, surtout le fait de trouver très rarement des groupes solides pour contrer les groupes souvent fixe/bus/TGV/A380 adverses (et oui c’est dur de ne plus tourner en team fixe de nos jours quand on essaye de faire un minimum de rps et d’amusements). Tout ceci ne me motive guère a continué l’aventure .



Sinon j’ai trouvé cette expérience de jeu intéressante et amusante à plusieurs reprises . Je tiens d’ailleurs à dire un grand merci à mes camarades de jeu ainsi qu’aux hibs et albs de notre serveur pour les bons moments passés. Ce serveur sera resté mon serveur favori.



Salut tout le monde et peut être a bientôt dans d’autres conditions.





(ps : et merci par avance de ne pas trop flam sur ce fil de discussion)
A plus toto et bonne chance pour l irl
je garde en souvenir les soirée que t as passer avec ton war et ton hel spe afai avec de joli ruch bpae en compagnie des HoT
je garde en tete ta voie forte et grave du ts avec ton rassurant ''Aero je et bg''
arf Toto quelle triste nouvelle

nous n'entendrons plus ta grosse voix qui fait peur à Fleuby

nous ne rigolerons plus de tes blagues excellentes !

bonne continuation Toto mais si ces derniers temps , nous n'avais pas vraiment joué ensemble , j'espère qu'on se reverra sur un autre jeu peut être


ps : tu peux toujours venir flooder le forum TG si le coeur t'en dit
Bonne continuation :>
Ah ben non, tu vas pas nous quitter comme ca.

Qui vas me faire des pull de Troll (depuis l'époque renommé pull à la Toto ) dans vdd a en vider 2 salles d'un seul coup pour voir sir le pbae est pas afk Y a de pâles copiteurs mais rien ne vaut l'original

Tu vas bien nous manquer, bonne chance pour la suite, à très bientôt.
Byou Toto(nihawk) ©mephaistos

Bonne continuation irl, et à bientôt (au pire sur msn)
Je me serais bien marrer avec toi, dans nos pick up, farm (souvent foirés), et gpe de nuit (<accent chinois> : c'est un régal ! ).

Reste comme tu es, mais change ta voix, ou deviens chanteur de rock (mais il faudrait que tu stop le skate ...)

Cependant tu as bien raison, malgré tout on voit que ca commence à se remotiver un peu en face
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(malgré qlq fouteur de merde, mais bon ...)
Mouarf toto t'abuse !

Bha que dire, tu vas nous manquer toi et ta bonne humeur (et tes blagues en cartons ) tu mettais vraiment une touche d'humour dans cet univers roxatif où les joueurs sont vraiment trop tendu du string...

J'espère malgré tout que tu changeras d'avis

Sinon et bien bonne chance, éclate toi bien et peut être qu'on se croisera dans un monde meilleur warhammer !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés