Réveilloner à Toulouse. . .

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Sa fait un baille que je suis pas venu poster sur jol ^^ avec un pote on se pose la question de où réveillonner à Toulouse? On a pas envie d'organiser un truc cette année donc plutôt débauche complète pour bien commencer! En faite on cherche un coin sympa un bar ou n'importe...dans la ville rose.
Merci d'avance

ps: dsl si je suis pas dans la bonne section...
Pour commencer une soiree a Toulouse, la Cale Seche > * (Rue Gambetta vers le Capitole)

Enfin en meme temps ca depends de ce que tu cherches, soit un peu plus precis sur ce que tu veux. Endroit populaire avec ambiance decontractee ou alors bar plus chic ? blablabla, ...
je plussoie fortement pour un debut de soirée a la cale seche endroit super sympa ( ainsi que leur rhum d'ailleurs )

Pour le reste ma foi, comme dit plus haut, a savoir si tu cherches un endroit plutot chic ou "freestyle".
Citation :
Publié par -Yang-
Pour commencer une soiree a Toulouse, la Cale Seche > * (Rue Gambetta vers le Capitole)

Enfin en meme temps ca depends de ce que tu cherches, soit un peu plus precis sur ce que tu veux. Endroit populaire avec ambiance decontractee ou alors bar plus chic ? blablabla, ...
merci de vos réponses, on aimerai bien trouvé une soirée plutôt posé tranquille donc ambiance décontractée ^^
Je suis passé devant la cale sèche sa a l'air sympa! On a déjà le début de soirée
Le Bar populaire Rue de la colombette il me semble qui a une ambiance plutot cool, sinon tu as La Tireuse rue Pargaminiere mais pas sur que ce soir ouvert pour le nouvel an.
Sinon ca fait un moment que j'ai quitte Toulouse donc sur le coup je vois pas trop mais si ca me reviens j'editerais.
T'as le look pour la cale sèche !

Disons que ca dépend réellement de l'ambiance que tu recherches, soft, tranquille (si tu trouves une place) du côté de la tireuse et de tous les pubs assez sympas (Dubliners, mulligan's ...) class chic vers certains autres (London town, frog -bien que ca se démocratise la bas-, la maison ...) gaucho bon enfant vers le bar pop', étudiant et assez nature vers la cale sèche et deux trois bars du côté d'Arnaud Bernard, rugbyman et fêtard vers saint-pierre ...

Sans oublier toute les boites et bar boite du centre ville (Frigo, 2G, shangai, purgatoire, le bar dans la rue de la bodéga assez classe dont j'oublie toujours le nom, celui dans la rue paralèle au Bar pop', planete rock ...)

Et enfin tous les lieux de concerts "permanents" en centre ville (un très sympa du côté du pont des demoiselle....)
Citation :
Publié par Communard
le bar dans la rue de la bodéga assez classe dont j'oublie toujours le nom
le Maximo?
Perso je recommande pas, pseudo branchouille et mauvaise ambiance, très m'as-tu-vu.
La Maison? dans mon souvenir, c'est bondé de bobo, mais si t'arrives à trouver une place, c'est quand même assez cosy.

Je plussoie sur le programme de ces messieurs, Corto, pense juste à manger avant de partir boire
Ok merci pour toute c'est bonne info je localiserai bien tout sa sur google maps ^^
Nous on y va a jeun comme sa on est plus vite fait "pas chère le réveillon..." non pour être sérieux je pense qu'un bon subway de 30cm fera trés bien l'affaire!
Prairie/Daurade !

Non je plaisante, mon colloc' l'a fait à Toulouse à l'arrache l'an dernier, et il m'a dis que c'était désert.

Sinon...ca va commencerà fleurir les infos.
L'ambiance à St Pierre peut être sympa, sauf si il y a les mioches habituels.

Sinon, niveau ambiance que j'aime, t'as les bars anglais qui sont sympas (le frog, le london town ou le george), après pour réveillonner je sais pas ce que ça vaut.

Sinon nous on descend à St Lary (dans les pyrénées), ca va roxxer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés