Aller à la page... |
[Help] Le forum Daoc-Ys est une poubelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(Aerith n'est jamais contre des candidatures pour devenir modérateur, webmestre, développeur ou rédacteur.
Par contre, s'il n'y a pas de candidature recevable, il nous est difficile d'inventer des modérateurs. Nous sommes conscients qu'il y a un problème (la sonnette d'alarme a été tirée il y a plusieurs jours en interne), mais les vacances estivales ne sont pas vraiment une période faste pour trouver des volontaires : JOL est une activité bénévole, prise sur les temps de loisir, et la fonction de modérateur n'est pas facile sur un forum aussi peuplé.) |
![]() |
|
|
Ce qui m'inquiète également, c'est de voir que des reports pour des purs fils à flood (un exemple...) passent à la trappe.
Bref, je partage l'avis d'emanuelle (pour une fois ![]() |
![]() |
|
|
Il y a un manque de modérateur sur tout les forums.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le problème ( pour le forum YS en tout cas ), c'est le trop cool des modos je pense. ![]() |
![]() |
|
|
vive les modo spe flood
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Les modos aussi ont le droit d'être en vacances
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Avec ce type de post c'est le forum general qui devient une poubelle...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ce que j'allais dire, les candidatures ont été soumises en abondance il y'a plus d'un mois déjà .. c'est un peu à la coordination de se bouger de ce côté là.
|
![]() |
|
|
Les forums DAOC sont les forums poubelles de JoL... mais qu'est ce qu'on peut rire parfois dessus
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai rien contre le forum DAoC-Ys en ce moment, c'est jouissif de pouvoir flood un peu après avoir subit Mk et Aratorn
![]() |
![]() |
|
|
Le problème est encore pire sur le forum Orcanie, pas un seul sujet sans un gros pourcentage de pourrisseurs de topic qui ne se font jamais éditer.
![]() Coucou les 50% de posts "+1" (alias 1 ou 2 mots genre "gg" "+1" "bravo" "c'est cool", "gl", des messages persos par dizaines dans chaque postes (les utilisateurs connaissent pas la fonction mp), etc... ![]() Le travail pour retrouver le JoL d'avant est bien plus qu'un travail de Titan. ![]() A part distribuer des sanctions à tour de bras je ne vois pas trop quoi faire pour remonter la pente. ![]() Parfois on a l'impression que 50% des réponses aux sujets de discussion sont des "+1", ce qui rend d'autant plus désagréable à lire le forum, et aboutit toujours invariablement sur un cadenas. (regardez la première page du forum Orcanie... 9 Cadenas sur 25 sujets... Je plains franchement la prochaine génération de modos, ça me fait un peu penser aux jeunes stagiaires de 23 ans dans les (collèges en) ZEP qui partent en déprime après 15 jours alors qu'ils arrivent la bouche en coeur avec plein de bonnes idées et supers motivés. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tous les forums sont des poubelles
![]() Enfin tous ceux concernant un serveur de daoc ![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
en même temps, le postcount n'a que peu a voir avec le rang (au dela de 3msg / jour, ca ne comptes plus).
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|