[Help] Le forum Daoc-Ys est une poubelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Je trouve que ce thread est d'une hypocrisie rarement atteinte.
J'avoue. Emma oublie tous les +1 ou les topics inutiles qu'elle a fait. Quand on n'est pas parfait, on ne fait pas ce genre de sujet.

Personne n'est parfait ? Ok.
Citation :
Publié par Azardh
Puis une dernière, ceux qui écrivent leur réponse, la relisent... et puis finalement ne l'envoient pas : demandez-vous pourquoi.)
Comment tu sais ? Moi j'ai peur de me prendre des flam alors des fois j'écris une réponse, et puis finalement je ne l'envoie pas, ou alors je sais que je pourrai pas suivre le débat et donc je m'implique pas, mais je lis, beaucoup beaucoup
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
J'avoue. Emma oublie tous les +1 ou les topics inutiles qu'elle a fait. Quand on n'est pas parfait, on ne fait pas ce genre de sujet.

Personne n'est parfait ? Ok.
d'où le "J'aurais jamais cru en arriver là un jour" et puis je suis passé sous la barre psychologique des 10 messages par jour c'est bien une preuve, puis a ceux qui me disent de postuler, je répète que je ne peux pas a cause de mon passé floodesque :'(

@Humaro : t'a raison, mais s'il faut en arriver là
Citation :
Publié par emanuelle
d'où le "J'aurais jamais cru en arriver là un jour" et puis je suis passé sous la barre psychologique des 10 messages par jour c'est bien une preuve, puis a ceux qui me disent de postuler, je répète que je ne peux pas a cause de mon passé floodesque :'(
En même temps Emma, même si je t'aime bien perso, je te vois pas modo. Tu as trop de contradictions. C'est mon avis, un avis de merde mais je tenais à le dire puisque d'autres pensent à priori l'inverse.
forum ys ... ça a quasiment toujours été pareil ... sauf à certaines periodes ou y avait un gros matou ou un bouclier qui stunait les posts

sinon manque de modo ...

vu les réponses aux candidatures (aucunes) ...
Citation :
Publié par emanuelle
J'aurais jamais cru en arriver là un jour mais c'est du grand n'importe quoi,
entre les multiples post "gg 11L" (ou 3L )
- les fakes post "[insérez le nom d'une guilde de roxxor] Recrute"
- et les post ayant une base serieuse partant soit : en règlements de compte entre groupe fixes, soit pourris par les floodeurs dont les reply se résument a "kikoo tu cs?", bref le forum daoc-ys ne sert plus a rien a ce jour impossible d'engager un tread sérieux sans qu'il soit immédiatement floodé, je suis désolée je sais très bien que c'est pas la section pour, mais il n'y a pas de sections pour ce genre de post

bref je demande que de nouveaux modos soient affectés d'urgence a la section Ys car c'est le foutoir (il n'y a qu'a aller voir les reply de cette nuit)

inutile de reply a ce post, il sera fermé et aucun débat n'est lancé, je tire juste la sonnette d'alarme

bonne journée
Pour ce qui est des reponses kikoolol²²² tu nous en fait quelques belles parties nottement avec un certain ranger

Sinon pour rpeondre au sujet, YS : 100% replies de hihi kikoo :> ca powned du p00lay
Citation :
Publié par Newfoundglory
Pour ce qui est des reponses kikoolol²²² tu nous en fait quelques belles parties nottement avec un certain ranger

Sinon pour rpeondre au sujet, YS : 100% replies de hihi kikoo :> ca powned du p00lay
ridicule ce pseudo langage roxor de ys, j'avoue ...
Effectivement, je crois que le pire dans tout ça, c'est ce langage affligeant de GB à la manque que l'on peut voir au dessus. Ca craint.

Sinon, c'est vrai que y'a certains post/thread qui font péter un câble, j'entends par là les "Gratz 3L", les "Kikoos" divers ... Et le pire c'est que ce n'est qu'une catégorie de gens qui font ce genre de choses => Les Kevin's, les GB (Toujours les même d'ailleurs, je ne citerais personne), les stupides, etc.

Tout ça pour dire que je suis loin d'être le posteur parfait, comme beaucoup ici, mais y'en a vraiment marre de lire des conneries et autres flams a longueur de journées, sur un Forum qui se veut communautaire et informatif.

Aeros.
Ca me fait doucement marrer quand même ce post ^^ Ce sont les pires floodeurs, ceux la mêmes qui ont complètement pourri le forum YS pendant des mois en toute impunité qui viennent gueuler

Ou comment faire un post a flood déguisé Désolé mais la crédibilité de ce post est très proche de zéro en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Athrog
Ca me fait doucement marrer quand même ce post ^^ Ce sont les pires floodeurs, ceux la mêmes qui ont complètement pourri le forum YS pendant des mois en toute impunité qui viennent gueuler

Ou comment faire un post a flood déguisé Désolé mais la crédibilité de ce post est très proche de zéro en ce qui me concerne.
Oui en ce qui te concerne comme tu le dis si bien la crédibilité est proche de zéro

Krodon
J'ai argumenté au même niveau que ton commentaire.
J'ai un grand principe c'est toujours me mettre sur la même base que mon interlocuteur.
Un post pourri appel un autre post tout aussi moisi,et là j'ai illustré non pas ton propos mais bien le fil de l'auteur.

Cordialement
Krodon
Message en cours effacé après avoir cliqué sur les détails des règles, tant pis, je le refais.

Bref, il faut prendre en compte que certaines personnes ne s'amusent pas comme d'autre, et que pour la plupart, JoL se résume à un lieu d'amusement, où le débat constructif n'a pas sa place, car trop massif comme forum, et pas assez accès dessus.
A l'opposé, certaines personnes y viennent pour discuter ect, et se heurtent donc à de petits plaisantins pas méchants (qui personellement me font rire).

Donc bon, la modération telle qu'elle est n'est pas forcément mauvaise, puisque comme dit plus haut, les flam/troll/attaques personelles sont en baisse, ce qui est une bonne chose (à notter qu'un pe tit message d'une ligne, ca n'empêche pas le débat, mais 4 pages de messages d'une ligne. Si la personne sait lire un minimum, ca se lit en quelques secondes maximum, donc de là à en faire un plat :x).

Après, essayer de rendre le forum clean, bah c'est infaisable, aucun autre forum n'offre la possibilités de venir plaisanter gentillement avec des conaissances d'autres royaumes et autre, entre deux rush RvR.

Néanmoins, je pense que chaque post a son intérêt, même la réponse "+1", qui pourrait signifier "post/question con, réponse/reply con".

Ceci dis (attention j'entre dans un avis personnel au plus haut points, mais partagé !), je trouve certaines personnes particulièrement insuportables. Une d'entre elle a posté un tout petit peu avant moi. Les seules réponses que j'ai vu de ce genre de personnes étaient agressives, et passaient pour moi pour des attaques personelles.
Je préfère quelqu'un qui dit des bétises qui parfois sont marrantes, qu'un éternel aigri qui passe son temps à gueuler sur les autres et à prêcher une pseudo morale de respec, où lui mêmes ne respecte pas les personnes, en ramenant tout à l'IRL (Certains post d'Egelbeth m'ont vraiment fait rire tellement ils étaient ridicules).

Mais, après, chacun sa vision des choses ! (Ce reply n'est en aucun cas la vision universelle, mais ma vision personelle de ce que l'on voit sur JoL.
Cotoyant en grande grande majorités des gens qui viennent s'amuser ici à reply des conneries, j'essaie de faire part de leur vision des choses, celle qui ressort de ce qu'ils font, et je ne dis pas que c'est forcément la leur.)
Pour ce qui est du langage GB, c'est une forme d'humour, à laquelle tu es sensible, ou pas. Mais pour bcp de personnes qui l'utilisent, ca serait une forme d'humour parodique.

Néanmoins, il semblerait que tu n'y sois pas sensible, et on ne peut te le reprocher, car ca fait parti d'un état d'esprit, qui à ses bons côtés, et ses inconvénients ^^)
En fait, je voulais dire que je trouve ce langage ridicule quand il est employé sciemment.
Il m'arrive moi aussi d'employer des expressions dites de "GB" mais c'est toujours dans un cadre de délire.
Hors, beaucoup de personne ici usent et abusent de ce langage de manière très sérieuse pour se donner un genre et, c'est ça que j'exècre.

C'est comme toutes ces expressions bidons que tout le monde (Enfin non, pas tout le monde justement) utilise. Un jour un mec sort une expression marrante, légèrement "GB" mais marrante et ça devient un effet de mode pour montrer aux autres qu'on est fashion et que l'on roXx ... Bah du ponay.
Bref, pour se donner un genre, y'a mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés