[Ys] L'utilité de la ligne attaques sournoises

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je savais pas trop ou poster puisque sa s'addresse aux assassin like des 3 royaumes, j'ai décider de le mettre ici, sur le serveur ou je joue.

Voilà jme présente pour ceux qui savent pas qui je suis, jsuis un ptit sicaire tout weak a peine 5L.

Jvai vous présenter ma réflexion...

Tout d'abord, qu'est ce que cette ligne nous propose, quels sont les styles qu'on utilise ?

PERFORE ARTERE
Le premier truc qui vient a l'esprit de tout le monde est je suppose perfore artère, vous savez ? le truc que la plupart des gens disent " craindre ". j'ai fini par me rendre compte qu'il était +- useless, mis a part dans quelques trop rares situations.
Pourquoi ? ben tout simplement parceque, par rapport au debuff f/c -118, il n'infligue que trop peu de dégats, jprends mon exemple et je suis sur que je suis pas le seul, je joue sans buffs, et mon pa fait en général entre 400 et 500 suivant la classe que j'attaque, et son équipement ( 400 et meme souvent +- 350 sur les tanks et 450-500 sur les magos ).
Contre un stealther, il est vrai qu'il donne un avantage... si mon ennemi n'est pas bb ( je joue unbuff ) car sinon il revient au meme que mon bon gros debuff ... puis de toute façon, meme si c'est faisable, les pa contre d'autres fufus sont plutot rares non ?
Au bout du compte, sa sert pas a grand chose, le pa=debuff sur un tank, et un mago... qu'on le pa ou pas, des qu'on l'inc cac il est déjà limite mort, y a bien le qc pour le faire survivre mais sa se purge, et que si l'on pa, on se le prends quand meme car...

MORT RAMPANTE
Et oué mort rampante, pour moi le meilleure style de cette ligne, stun de 7scd après le pa l'ennui c'est que un joueur qui n'a pas 2 de tension va l'éviter, un mago, il se prends pa et commence a courir, et j'ai une chance sur 2 de placer mr, meme si je le snare en première arme car il me traverse le plus souvent :'( . Contre un tank c'est encore pire, on pa et, si par bonheur il reste sur place, et qu'on puisse passer mr ( un tank bien aware me stun boubou entre temps [ dédicace a morgrim ^^ ] ) y a encore des problèmes... éwé, un tank sa bloque, je compte plus mes mr bloqué, mais face a sa il y a toujours un technique, celle du traversage mais ... le bouton stick existe et le problème est le meme.

BACKSTAP2
Meme problème que pa, mais inflige un stun donc c'est limite meilleur >_<, sauf si on en a un plus long dans la spe d'arme ( ombre 25 perfo, assassins 39 HS je crois pas évident a placer et sicaire 50 estoc )

Mais la spe attaque sournoise, c'est pas que les coups a ouvertures furtives...

GARROT
Le fameux noskill garrot, l'ennui c'est que sa pompe endu , permet de fuir mais pas de snare un fuyard, y a le poison pour sa, et comme au bour de 6/7 garrots la barre d'endu en vide, le gars s'échappe ou pire, se retourne et me transforme en rillettes ^^ qui permet d'enchainer ...

TALON D'ACHILLE
Bon dégats, peu d'endu, debuff vit d'attaque, un bon style quoi ^^

Il y a aussi la chaine esquive, je sais qu'on va encore me prendre pour un con, mais ce sont les styles que je préfere de cette ligne c'est dire... et je les aime uniquement a cause de leur gr trèstrèstrèstrèstrès élevés... largement au dessus de 1; sans buffs, en duel contre d'autres sicaire, c'est pas rare que je tappe a 300/350+ après debuff pyro, alors en plus quand sa critique ^^

Alors au bout du compte, jme demande s'il vaut pas mieux délaisser la spe attaque sournoise au profit de dual... on doit gagner en vitesse de frappe, et en dps si l'on est intelligent, tout en gardant backtap1 ou 2 pour percer la bulle des mages et les snare...
Les choses que je regretteraient seraient la chaine evade et c'est tout... vous voulez un exemple de la nullité de pa ? ce soir en me baladant dans vdd je rencontre un sauvage ( bleu après sa mort j'ai gagné 11po ) je le pa a 500, debuff en premiere arme ( une habitude pour esquiver plus et prendre des tartes moins grosses ) et il perd... 10% de vie, jle tue , puis je cherche son bb qui subit le meme sort... n'empeche que 10% de la vie d'un bleu au pa ( j'ai 44+15 en AS hein ? pas 21 ). Et en plus de tout ca faut le placer, ce qui n'est pas toujours évident

Oui je sais je joue unbuff, mais bb sa change pas grand chose enfin... 100/150 de dégats quand meme.
J'ai vraiment l'impression que le debuff = ce beauuu et graaaaaaaaand style craint de tous... jvai quand meme mettre quand il sert :

- un warlock qu'on doit pa - mr et tuer avant la fin du stun
- un bogdard ptit rang que l'on peut 2/3 shoot
- un archer qui tire des fleches ( et encore )
- tuer plus vite les afks avec le double pa @ ra 5L sicaire

Alors j'aimerais l'avis des assassins-like, de préférence unbuff, quand a l'utilité de cette ligne car j'ai franchement envie de la laisser a 2 ou 10 pour augmenter la ligne dual... meme si jusqu'a présent ceux a qui je dit ca me disent : " reroll mercenaire alors " ...
Message supprimé par son auteur.
@ crewy

Non, je ne rigole pas, et j'ai préciser que je ne savais pas trop ou le mettre, ce que j'écris la est vrai

@ fail

j'ai pas double frost, mais jpense que jvai aller chercher dual shadow
Citation :
Publié par ganil
puis de toute façon, meme si c'est faisable, les pa contre d'autres fufus sont plutot rares non ?
Perso je trouve pas,la plus part du temps j arrive a placer la PA quant je croise un fufu(pas du 1er coups certes mais j att d etre bien placer quitte a le croiser et recroiser).
Aprés,loupé la mr sur le mago car il run....tu fais comme moi,tu PA et tu sprint directe pour le suivre et lui placer mr .
Gl unbuff quand meme
Olora,taniko.
Sur un mago, je pa avec snare, je run et je stick mais comme je tappe pas super vite ( unbuff ) j'ai une facheuse tendance a louper mr car le mago straff, mais c'est pas le probleme^^ une fois au cac le mago a quand meme de grande chance d'admirer le gazon ... c'est surtout contre les classe avec plus d'absord/ de pv ou mon pa=debuff .....................................
tu es encore bas rank, a plus haut rank un pa + mr + fe c'est vraiment la mort assuré, et couplé au poison mezz, tu peux te faire des ptit trio voir en tuer un et run/vanish après, tu verras que le pa va vite te manquer.

Sinon tu peux faire un templat avec genre 32 stealt, 29 poison (dernier debuff juste), 44 as, 33 piercing et reste en adc (36 je crois), ca donne un templat style finelame qui est assez sympa quand même
tu joue unbuff et que tu est 44 AS ou 44 dual sa changera pas grand chose

les deux son bien c'est une question de façon de jouer

perso g tt tester comme template que ce soit estoc/AS...estoc/dual... tranchant/AS tranchant/dual avec 50 tranchant/estoc/AS/dual....

enfin il y a beaucoup de combinaison possible et j'en suis revenue a me spe estoc/AS

ceci dit tt est bon mais si tu change ta spe il faut changer ta SC

PS: peut être que tu n'a pas une SC optimum faite spécialement pour ta spe et ton perso (jme trompe peut être)
Citation :
Publié par Meneldut
En général pour les furtifs, c'est mieux de monter la ligne buff. (pour avoir les spés rouges)

AH BRAVO BEL ESPRIT !!!
Citation :
Publié par Meneldut
En général pour les furtifs, c'est mieux de monter la ligne buff. (pour avoir les spés rouges)

Sinon bravo de jouer sans buff , au plaisir de te rencontrer
si tu sais pas jouer derriere inutile de te buff

genre taleur me suis fais 3shot par un merco alors que je l'ai pull
Citation :
Publié par emanuelle
si tu sais pas jouer derriere inutile de te buff

genre taleur me suis fais 3shot par un merco alors que je l'ai pull
lol
Je joue sans buff aussi et je ne pourrais pas me passer de la ligne As. Le Pa ça te donne la possibilité de stun 9 seconde avec une ouverture à plus ou moins 500. Backstab est très bien aussi, donc deux ouvertures ( face / dos ) à haut dégâts.

Garrot ultime face à un fuyard ( suffit de craquer une popo regen endu au pire ). Mort tourbillonnante et sa chain très bien aussi ouverture sur esquive bon dégâts faible coût d'endu et saignement ( se couple très bien avec Diamonback mais faut être Ombre ).

Non je ne pense vraiment pas qu'un furtif surtout unbuff puisse se passer de cette spé ( suffit de voir comme placer un Pa peut augmenter considérablement les chances de gagner face à un Buffboter ).
beaucoup de possibilité pour un sicaire et nombreux template
choisi en 1 qui conviens a ton style de jeu, si tu aime pas la ligne AS, rien t'empeche de maxé la ligne dual et poison
Bah jvai quand meme virer la ligne AS quand j'aurai assez de sous... voir ce que ca donne .
Très drôle humaro, mais je trouve pas ce pnj jdois être trop con pour le trouver
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés