[Ys] [Question à la Con] Prochainement...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, suite au topic de Melfinna, je voulais en créer un super intéressant concernant l'avenir. Je me demandais ce que Mythic nous réserve quand aux futures classes / races qui vont encore arriver (car ça c'est sûr il faut bien faire de l'argent).

Je pensais à une classe avec nouveaux buffs spéciaux pour connecter trois comptes en même temps ou alors une classe spéciale avec pet genre bogdar + boules genre warlock combiné.

En race, je vois bien des démons genre Satan ou des centaures, enfin des trucs super intéressants.

Et vous ?

Ok.
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Alors voilà, suite au topic de Melfinna, je voulais en créer un super intéressant concernant l'avenir. Je me demandais ce que Mythic nous réserve quand aux futures classes / races qui vont encore arriver (car ça c'est sûr il faut bien faire de l'argent).

Je pensais à une classe avec nouveaux buffs spéciaux pour connecter trois comptes en même temps ou alors une classe spéciale avec pet genre bogdar + boules genre warlock combiné.

En race, je vois bien des démons genre Satan ou des centaures, enfin des trucs super intéressants.

Et vous ?

Ok.
Déja Toa etai une catastrophe ...
ensuite cata avec tout les nouvelle classe c'est même pas la peine ...

Et toi tu demande encor une nouvelle add on qui ne poura qu'empirez daoc encor plus qu'il l'est actuelement ?
Citation :
Publié par Ciel de Printemps

Et vous ?

Ok.
donne moi tes rps
HEuuuuuuu... :)
Moi je vois bien une classe spe soutien PvE ki donne des pierre respe all , respe ml , respe RAs selon une combo d'emote genre tu danse 10fois autour de lui = une respe all

et une autre classe ki te fait tes MLs pendant que tu dors tu lui dis quelle voie tu ve et elle va te latter les boss etc et en prime elle te ramene les loots le lendemain

A QUESTION CON REPONSE CON ...
Citation :
Publié par Demence
Moi je vois bien une classe spe soutien PvE ki donne des pierre respe all , respe ml , respe RAs selon une combo d'emote genre tu danse 10fois autour de lui = une respe all

et une autre classe ki te fait tes MLs pendant que tu dors tu lui dis quelle voie tu ve et elle va te latter les boss etc et en prime elle te ramene les loots le lendemain

A QUESTION CON REPONSE CON ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Qu'il donne esquive 5 de base à mon séide et du renfo, rajouter des points de compétences pour qu'on monte un peu parade, l'accès aux armes type battler/malice, une monture qui ressemble à un rat pour ma luri, avoir le buff WS en passif et le fumble qui aurait une chance sur 2 de proc par coup

Pour mid, une classe "all insta inside", tous les sors du jeu disponibles sur cette classe en insta mais en contrepartie elle n'aurait droit qu'à une armure de tissu et une ligne de selfbuff complète (en insta biensur les sb), elle aurait accès à Nomade et oppresseur niveau ML et pourrait porter 2 armes de type baton à 1 main, cette classe pourrait aussi entrer en rage "invader", cette capacité lui donnerait une vision du territoire telle que la warmap de Starcraft sans le brouillard (utilisable en insta toutes les 2 min pour une durée de 1min30)

Pour alb, une classe qui saurait tirer profit de son royaume, irez3 offert au lvl 40, soin mal de rez AE au 42, un chant qui s'étendrait hors du groupe et permetrait un link permanent des groupes dans la zone (rayon de 10000 unités +-), cette classe porterait un bouclier et une arme 2H en même temps, elle aurait la possibilité de faire des doubles hit avec son arme et pourrait slam à distance raisonnable les pas beaux (1875 de portée).

Voilà
Qu'on triple la valeur de tous mes sorts abyssaux y compris le dot , la magie d'Ymir est sensée être dévastatrice. Qu'on me rende IP , que guérison du bienfaiteur m'affecte moi aussi et pas seulement mon groupe , que ichor soit en instant et qu'il fasse 1000 de dégâts , que les kobolds soient maîtres de Midgard .
Citation :
Publié par Telia
que les kobolds soient maîtres de Midgard .
Tant que les Lurikeens reste la race parfaite qui domine le monde
Une remise a niveau de l'enchanteur sinon genre lui remettre le débuff chaleur d'avant ou le débuff dps
Pour mid comme nouvelle race je dirais un truc genre tank avec des poils partout.
Un peut comme cousin machin mais en plus grand et moins poilu.

itt.jpg
Ici un Nisouc avec son pet.

Ou a la limite un minautore.

http://grenier2clio.free.fr/grec/pic/thesee_mino.jpg
Ici un Minautore qui s'aprete a se manger Dragon Fang.

---

Pour hib je vois plus un truc genre une race issue des tréfonds d'une foret maudite ou un volcan risque de tout détruire toussa .. rpment parlant.
Classe assez eclectique, pouvant etre trempée a toutes les sauces (magos ou tank mais faibles dégats au corps a corps malgré un taux de parade assez énorme)

http://www.byron-bay.com/shivas/shiva.gif
Ici un Vashi en plein craft.

Ou alors nous aurons droit a une classe goth avec une seule couleur de cheveux assez eclectique également (bonus furtivité la nuit mais malus le jour)

http://www.arainnmhor.com/colaiste/gailearai/images/0119.jpg
Ici un fg de Thog pret a aller zerg Vdd (car oui le goth n'aime pas la lumiere)

---

Pour alb, j'imagine plutot une classe orientée intelligence et constitution (mais trés faible dextérité donc un mago bourrin mais peu rapide) se déplacant en tailleur et volant 30 centimetres du sol.

http://wwfpak.org/images/wall_panda.jpg
Ici un Dapan en train d'attendre une proie planqué dans les fourées.

Ou sinon les Japonnais on enfin découvert l'Europe et les albionnais les ont sauver d'un massacre prepetré par les midgariens toussa.

http://www.warnerbros.fr/movies/lastsamurai/images/photos/galleryPopUp/6.jpg
Ici un Japonais en plein combat.
M'etonnerai beaucoup qu'on voit de nouvelles Classes /Races.

Mais si j'avais le choix, je dirai en tant que race : les amazones, une superbe race qui tire à l'arc, qui combat à l'épée, qui vide ... les bourses ...
Citation :
Publié par nightshade GP
oki
Citation :
Publié par nightshade GP
doki
Si tu refais ce genre de post constructif,je devrai sanctionner.

On évite les hors sujet svp, si vous avez pas envi de répondre a l'auteur, vous ne postez pas, c'est le meilleur moyen de s'éviter des problèmes.

(HS)

@Emannuelle: Le recrutement pour devenir modérateur est ouvert, il nous en manque justement Même si toi tu peux pas, si tu as des connaissances qui selon toi feraient des bons modos, hésitent pas a les MP, et s'ils sont intéressés, ils peuvent MP Aerith

(/HS)
Vont nous sortir un add on de l'Olympe avec des classes semi-Divinité etcetc et un monde dans les Cieux ont prendra des mongolfieres pour se déplacer ou des oiseaux divins.
Ces classes foutant a la rue le Thane puisque la semi Divinité Zeus sera bien mieux. Mais énorme add on pour les cybersexeurs avec la Divinité Eros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés