[Help] Le forum Daoc-Ys est une poubelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
en même temps, le postcount n'a que peu a voir avec le rang (au dela de 3msg / jour, ca ne comptes plus).
Mais à 2.75 j'ai 4 mois de retard sur Loloune ( même date d'inscription ) à l'up Déesse, à mon avis, ils veulent pas prendre de risque, les jeunes ...

Faut 5 ans pour arriver à la fin il me semble, mais ils doivent pas le savoir.
Citation :
Publié par emanuelle
Le forum Daoc-Ys est une poubelle
Comme si c'était nouveau

La seule solution pour qu'Ys redevienne " vivable " serait d'y attribuer 3 modos, 24 heures sur 24 et qui poutrent à vue. Mais bon, ça ne se fera jamais, tout le monde le sait, et les habitués en profitent.
Moi j'aurai bien aimé postuler, mais le flood, troll flam coule en moi

La preuve, je viens de me manger un -30% pour avoir fais 4+1 un samedi apres midi ou je m'ennuyais
Quand les modo jOl sont trop gentil , ca pleure et quand les modo sont trop present/sanctionne trop ca pleure aussi ... faudrai se décider hein

enfin bref , ce qu'il faudrai c'est de l'averto a la pelle , et des modo qui " sévices " une bonne fois pour toutes

ps : qui savent aussi faire la difference entre un flood et un post normal aussi ca serai bien ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miyka`el
Comme si c'était nouveau

La seule solution pour qu'Ys redevienne " vivable " serait d'y attribuer 3 modos, 24 heures sur 24 et qui poutrent à vue. Mais bon, ça ne se fera jamais, tout le monde le sait, et les habitués en profitent.
Bisounours en ce moment limite jemenfoutiste (report pour insultes le matin puis le soir quand tous les modos de présents, et c'est avec MP que j'obtiens l'edit ).
Les posteurs c'est comme les croco, tu leur laisses un doigt, ils veulent le bras.

@XeLo : 3 sanctions c'est le ban automatique (enfin ça demande confirmation mais quasi certain ), c'est toujours les mêmes qui plussoyent les topics à la con, s'il y avait sanction à chaque fois, ça se calmerait rapidement et on y gagnerait en clarté.
Dis moi que je te manques Manu

Sinon c'est clair que ça manque de sanctions et de fermeté actuellement mais faut bien comprendre que ça n'a jamais été la politique de Loengrin (qui a bsn de qq'un d'un peu plus bourrin pour modérer à ses côtés), et ce n'est pas non plus celle de Sysay même si elle s'enclint au mass averto pour flood plus facilement.

Problème: sans la présence du bourrin, les non respectueux profitent de la gentillesse des modos pour en faire le maximum.

@Mt: non le ban c'est à la 4ème sanction et seulement si le modo qui met la sanction le demande. On ne peut pas demander un ban car 4 avertos dans le dossiers si on a pas à y mettre de sanction soit même
Citation :
Publié par Crewy
Je trouve que ce thread est d'une hypocrisie rarement atteinte.

C'est comme si je disais que le flamm c'est mal et qu'il faudrai que ça cesse parce qu'on en a marre ? :/
Citation :
Publié par Mr.T

@XeLo : 3 sanctions c'est le ban automatique (enfin ça demande confirmation mais quasi certain ), c'est toujours les mêmes qui plussoyent les topics à la con, s'il y avait sanction à chaque fois, ça se calmerait rapidement et on y gagnerait en clarté.
non, j'ai eu jusqu'a 4 averto actif en meme temps, j'en ai fais annulé un et un autre est périmé et les deux derniers le sont dans deux semaines apres je suis clean (dans trois mois je postule modo )
Heu... pouce.

Ca prend un "x" bleu ? Na mais j'ai vraiment un doute là...

Parce que à la base c'est un modo, donc forcément plus intelligent que moi...mais la j'ai un gros doute... enfin voila quoi je.... je ferme maggle ok, pardon, pitié
Les modos sont "cool" avec c amis. Il donne des avertos , mais pas forcément au bonnes personnes. Disons k'il devrais y avoir moins de copain copain car je voie des mecs flood et se prennent jamais rien
Citation :
Publié par Slammy
Vous voulez qu'on vous détache l'équipe Divers ?
Genre en mission temporaire, Casques Bleux ?
Casques bleus ? Il y a beaucoup trop de diplomatie là, nous faut les paras là plutôt histoire de calmer tout ce petit monde ^^
(Paras ?
Pas d'problème, Chef ! Donc, on arrive, on saute sur l'merdier, on casse la gueule à tout l'monde (bin, s'ils ont rien fait, y'a qu'a dire que ce s'ra pour c'qui f'ront plus tard), et puis on s'exfiltre du bordel, remec et tout ce qui suit... aperçu !

Citation :
Publié par Crewy
...
Ca c'est mesquin, comme de te dire que tu as oublié un accent sur les A de "là" et de "voilà". Maintenant, si tu veux l'emmerder par copinage...

Tant que la majorité d'entre vous ne feront pas la différence entre un forum et leur canal de discussion en jeu, on aura toujours des débordements : réponses dénuées d'intérêts dans le but de gonfler sont titre JoL (inutile, oui), messages personnels, attaques personnelles aussi, message illisibles façon langage abrégé des téléphones portables, utilisation abusives de smil... frimousses (oui oui, frimousses)...

Il y a plusieurs profils de Joliens...

Celui qui envoie son message dans le but de flood ou faire un "+1" : message de flood pur et dur, sans intérêt pour un fil.

Celui qui tente de répondre au sujet du fil, mais qui ne comprend pas pourquoi la moitié de ses mots sont en rouge après la prévisualisation de son message et l'envoie tel quel : de la bonne volonté, mais pas assez poussée.

Ceux qui se relisent et tentent de laisser un message lisible, en bon français : c'est toujours ça de pris.

Ceux qui tentent de répondre de manière argumentée (bien sûr, ils se relisent également, en principe) : là on progresse pour une meilleure communication.

Puis une dernière, ceux qui écrivent leur réponse, la relisent... et puis finalement ne l'envoient pas : demandez-vous pourquoi.)
Citation :
Publié par Azardh
Ca c'est mesquin, comme de te dire que tu as oublié un accent sur les A de "là" et de "voilà". Maintenant, si tu veux l'emmerder par copinage...
Non ce n'est pas mesquin c'est juste une grosse phautte qui m'a amuser de la part d'un modo. Bref second degré comme d'habitude, maintenant si comme la plus part des JoLien vous avez un problème d'humour et que vous vous prenez trop au sérieux ce n'est pas mon problème
De l'extérieur on a l'impression qu'être modo est un boulot a plein temps et qu'il nécessite d'être sur jol au moins 6h par jour (sans parler de la pression liée à la tache ^^) on a peut être des choses plus intéressantes a faire en vacances ? ^^

Par contre si on était plusieurs à se partager le boulot juste 1 petite heure par jour et que c'était juste temporaire en attendant la rentrée, je suis sur qu'il y aurait plus de volontaires moi le 1er ^^

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Par contre si on était plusieurs à se partager le boulot juste 1 petite heure par jour et que c'était juste temporaire en attendant la rentrée, je suis sur qu'il y aurait plus de volontaires moi le 1er ^^
Ca sert objectivement à rien le modo de passage ( encore plus temporaire ).
Le but de la modération, c'est tout de même d'intervenir avant que tout ne parte en sucette, et ça, c'est pas faisable en passant une heure de temps en temps.
Citation :
Publié par Aratorn
Ca sert objectivement à rien le modo de passage ( encore plus temporaire )..
Oui je me doute que ça ne remplacera jamais un vrai modo a vie présent 16h/24

Mais dans une situation de crise comme celle-ci avoir 12 modos 1h par jour jusque la rentrée c'est peut être mieux que pas de modo du tout non ? ^^

Et puis cela suscitera peut être des vocations, même si seulement 1/2 restent quitte a être connecté un peu plus longtemps ^^

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés