[Ys] L'utilité de la ligne AS

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet de ganil , tu peux toujours tomber AS à 34 maniere de garder la chaine de stun au PA pour ensuite enchainer des positionnels

genre pour ombre 4L (la mienne) ce n'est pas mon tplate mais ds l'optik

fufu 33
poison33
Perf 37
As 34
Dual 40

Comme ceci tu as un bon score en dual tu met des bonus sur la sc ca fait de bons coups à deux mains je pense

cmme tu es sicaire tu peux avoir un truc du genre (au 5L puiske tu es 5L) abusé les 2.5 par lvl :

fufu 32
poison 35
Perf 36
As 34
Dual 50

Avec ca tu optimise les deux mains + poison c plutot pas mal mais tu perd le stun sur esquive toi puiske tu l'as au 50 en perf ...
pOST TOTALEMENT inutil , refair un post alors que tu a exactement le même en desous c'est très mal ...
Publié par Demence
cmme tu es sicaire tu peux avoir un truc du genre (au 5L puiske tu es 5L) abusé les 2.5 par lvl :

fufu 32
poison 35
Perf 36
As 34
Dual 50
Bof .. Fufu pas capée, peu de perfo ...

Je verrai mieux alors :

Fufu 35 ( + 4 + 11 ) = 50
Poison 30 ( +4 + 11 ) = 45 ( dernier snare, avant dernier les autres, tu peux mettre le bonus sur une partie d'armure en plus que tu twiste pour le bonus )
Perfo 44
Dual 44
AS 34 ( PA et MR )

Là je serais déjà plus pour, parce que 36 perf c'est vraiment trop peu, et actuellement, on ne peut pas se permettre de ne pas avoir 50 en fufu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
DAoC - Hibernia
Tout dépend du style de jeu, effectivement si tu utilises les styles perfo (autre que Diamond Back) tu as trop peu en perfo ... dans le cas contraire 51 modifié suffit amplement.

Par c'est côté AS que ça me fait horriblement peur ce template
ben ca sert ka Stun PA + Mr et kkes degat ensuite tu utilise que des style dual evidemment , de + c template sicaire donc pas de diamond back ds tous les K enfin bon ct pas mal sur le papier ^^ tu stun avec MR chain positionnel en dual ca doit aller tres vite surtout avec 50+15 en dual ^^
sur hib, + de 30 en dual je trouve ça inutile tellement la ligne dual est nulle pour les ombres

34 AS je l'ai eu sur mon ombre je m'en sortais très bien, c'est ce que j'ai sur mon sic aujourd'hui et ça me convient, le cap PA est pas très élevé certes (640 avec 34+6) mais c'est suffisant pour faire un minimum de dégâts au début du combat, stun et kill les mago facilement.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Orionnis
sur hib, + de 30 en dual je trouve ça inutile tellement la ligne dual est nulle pour les ombres

34 AS je l'ai eu sur mon ombre je m'en sortais très bien, c'est ce que j'ai sur mon sic aujourd'hui et ça me convient, le cap PA est pas très élevé certes (640 avec 34+6) mais c'est suffisant pour faire un minimum de dégâts au début du combat, stun et kill les mago facilement.
juste a taper plus avec la 2eme main

sinon il faut 44AS obligé moins c'est se nerfer
c'est la ligne de coups principale
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Demence
ben ca sert ka Stun PA + Mr et kkes degat ensuite tu utilise que des style dual evidemment , de + c template sicaire donc pas de diamond back ds tous les K enfin bon ct pas mal sur le papier ^^ tu stun avec MR chain positionnel en dual ca doit aller tres vite surtout avec 50+15 en dual ^^

Le GR des styles Dual est carrément à chier par terre comparé à celui des styles AS (sans compter sur l'augmentation linéaire et non inversement exponentielle de dégâts passé le hard cap).

Le seul qui vaille à peu pres le coup ) mon avis c'est le Tempête de Glace et encore un positionnel dur à passer en 1vs1 surtout vu l'effet qu'il produit.

Par contre avec la 1.77 les effets redondants des chaînes principales AS risquent d'être encore plus intéressants
Citation :
Publié par Melfinna Atary
pOST TOTALEMENT inutil , refair un post alors que tu a exactement le même en desous c'est très mal ...
Sérieux à la longue j'ai presque envie de te dire ** tellement tu saoules
bon c vrai que c pas bien mais pas fait expres le replicat ct parti d'une bonne intention je croyais le post fermé ensuite on m'a repondu donc j continué j ai des infos sympatoches en tt K malgré kkes ptits HS marrant

ps: special dedicass o zaiiiiiiiigriiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés