[Ys] regardons nos 18 premier sujet Jol ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En ouvra ma page daoc/ys de jol j'ai aperçu Une chose intéréssente ...

J'ai regarder nos post Jol

Quand on regarde bien , on peu apercevoir que

Les 6/18ème son des post a flood ...

Les 3/18ème son des post Que je dirai role play ...

Les 4/18ème Son des post Clos a sujet de flood ...

Les 3/18ème son la pour des vidéos ...

Les 2 dernier je n'est pas pu trop les classer

Voila je voulais avoir ce que les gents pensse de nos discution via jol ?

Somme nous la pour flood ?

Somme nous la pour parlez Rp ?

etc... ^^

merci de répondre franchement

ci dessou les 18 premier post du moment

http://img343.imageshack.us/img343/6548/logjol4qh.png
Publié par Nisseem
Avec une vision si limitée de ce qu'est un post à flood, ça m'étonne pas que tu te poses ce genre de questions...

Et toi tu réponds quoi a tes questions ?
Je répondrais juste que en regardant les premiers post je voie beaucoup de sujet qui n'interesse pas je donne mona vis totalement personnelle vu que je ne peu pas parlez pour les autres et j'aimerai que a la suite de ce sondage les chose saméliore
sauf que dans ceux que tu met dans les post à flood, il y en a dont le sujet de départ n'est pas un appel au flood. Donc même s'ils connaissent une dérive "floodesque", je ne vois pas pourquoi ils sont classé ainsi.

A moins que tu considères toute discussion comme étant "floodesque".
Citation :
Publié par Silverarm
sauf que dans ceux que tu met dans les post à flood, il y en a dont le sujet de départ n'est pas un appel au flood. Donc même s'ils connaissent une dérive "floodesque", je ne vois pas pourquoi ils sont classé ainsi.

Stop flood stp.
Citation :
Publié par Silverarm

Voilà ce que je voulais dire en plus compréhensible, merci Silver
Fodrait voir qui est le plus critiquable quand même, celui qui flood dans la joie et la bonne humeur et qui font vivre ce forum,
ou celui qui passe son temps à faire des posts sur ce qu'on pense de la modération, ce qu'on pense du forum, ce qu'on pense des posteurs, etc etc etc ..

Y a tellement plus rien à dire qu'on en vient à débattre sur le fait qu'il n'y ait rien à dire ..

A tout ceux qui critique ostensiblement le flood, préfériez-vous sincèrement un forum sans flood avec trois nouveaux posts par semaine. Pour moi jol trouve tout son charme en cette capacité qu'il a d'être vivant quasiment en permanence et de pouvoir y "flâner" pendant ces ******* de ******** de ******** de ******** de camping d'arte de ***** de ******* ( dsl ça devait sortir ça )
bien que comme tlm je trouve les suites de +1 kikoo GG totalement inintéressantes
Bah ouais en fait je suis assez d'accord avec Loen finalement. JOL c'est mon quotidien sur internet. Il ne se passe pas une connexion sans que je passe par JOL, d'ailleurs c'est la première chose que je fais je crois. Même les topics de merde sont intéressants finalement car on les lit. Comme dit au-dessus, ça fait passer le temps.
oui mais si jol se limitait aux posts vraiment intéressant, y aurait vraiment pu beaucoup de posts et ça deviendrait un forum trop ( à mon goût ) calme puis mou puis ..
et donc qui perdrait cette vitalité qui fait son charme mais qui présente ses petits inconvénients
Poses pas des questions comme ça le dimanche ... :/

Repasses lundi, mici

Citation :
Publié par Melfinna Atary
mais certain son qunad même complètement lourdingue je trouve et d'aucun utilité ^^
Tu as fais ton autocritique c'est bien
Citation :
Publié par Loe
oui mais si jol se limitait aux posts vraiment intéressant, y aurait vraiment pu beaucoup de posts et ça deviendrait un forum trop ( à mon goût ) calme puis mou puis ..
et donc qui perdrait cette vitalité qui fait son charme mais qui présente ses petits inconvénients
Faut des gens qui flamm, faut des gens qui soient relou, faut des boulets, faut des cons partout. Sinon bah c'est mort. :'(

Et puis soyons honnêtes, sans ceux que j'ai dit au-dessus, il n'y aurait pas de modo, donc pas de forum.
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Faut des gens qui flamm, faut des gens qui soient relou, faut des boulets, faut des cons partout. Sinon bah c'est mort. :'(
Faut surtout des gens comme ça, pour permettre à tout le monde de ressentir un sentiment naturel de supériorité, et donc de se sentir à sa place sur le forum...
Citation :
Publié par Nisseem
Faut surtout des gens comme ça, pour permettre à tout le monde de ressentir un sentiment naturel de supériorité, et donc de se sentir à sa place sur le forum...
Ils n'attendent plus que ta reconnaissance pour être aussi comblés que toi tu l'es avec eux.
daoc-ys ?

la solution : besoin de vrai modo , moins bizounours
Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Ils n'attendent plus que ta reconnaissance pour être aussi comblés que toi tu l'es avec eux.
kikoo humaro, stop suicide sur les gardes quand j'essaye de te pwn avec mon skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés