[Ys] Les Moutons Noirs

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour,

Je me permet de venir poster ici en tant que secrétaire dévouée de mon chef de guilde à savoir le gros Glhib pour annoncer aux Joliens que notre guilde, Les Moutons Noirs, recrutent mais pas n'importe quoi.

En effet, après en avoir longuement discuté entre membres de guilde, nous nous sommes enfin décidés sur notre recherche alors voici ce qu'il en est :

- Si vous êtes calmes, doux et attentionnés, que vous aimez brouter mais dans la joie et la bonne humeur (mais en groupe de Moutons seulement), que le fait de jouer en petit comité vous intéresse alors vous êtes celui que nous recherchons !

Mais attention, même si vous remplissez toutes les conditions nécessaires citées plus haut, vous ne serez pas forcément en mesure de nous rejoindre. En effet, nous ne recrutons uniquement que des battle bardes, des protecteurs lance celtique, des champions shield sans oublier des empathes spé empathie.

Si vous réunissez toutes ces conditions alors peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance et jouer ensemble ?

Pour cela, deux moyens : soit vous sendez Glhib dans le jeu, soit vous venez postuler sur notre cher forum.
A bientôt j'espère !
Citation :
notre guilde, Les Moutons Noirs, recrutent mais pas n'importe quoi.
Nous ne sommes pas des objets voyons!!

Sinon Je cherche une guilde mais en temps que chasseur je ne pense pas pouvoir vous être utile

Bon courage pour votre recrutement
Tout d'abord bonjour,

Mais attention, même si vous remplissez toutes les conditions nécessaires citées plus haut, vous ne serez pas forcément en mesure de nous rejoindre. En effet, nous ne recrutons uniquement que des battle bardes, des protecteurs lance celtique, des champions shield sans oublier des empathes spé empathie.
Ah ben juste apres le retour de tougentil, vous aurez peut etre une candidature ;-)
Citation :
Publié par Athena Asamiya
des protecteurs lance celtique
Non mais genre -_-

Sinon heureux de savoir que nous avons été tous consulté

+1 Agron, sauf que moi ça me réjouit pas vraiment de savoir que notre forum soit connu (et ça va encore plus réjouir Alias notre cher admin )

Je suis choqué que notre GM soit complice de cette plaisanterie !
Citation :
...pour annoncer aux Joliens que notre guilde, Les Moutons Noirs, recrutent mais pas n'importe quoi.
recrute, s'accorde avec "notre guilde"...

et oui je m'emmerde, encore 1h et week end
Citation :
Tout d'abord bonjour,

Je me permet de venir poster ici en tant que secrétaire dévouée de mon chef de guilde à savoir le gros Glhib pour annoncer aux Joliens que notre guilde, Les Moutons Noirs, recrutent mais pas n'importe quoi.

En effet, après en avoir longuement discuté entre membres de guilde, nous nous sommes enfin décidés sur notre recherche alors voici ce qu'il en est :

- Si vous êtes calmes, doux et attentionnés, que vous aimez brouter mais dans la joie et la bonne humeur (mais en groupe de Moutons seulement), que le fait de jouer en petit comité vous intéresse alors vous êtes celui que nous recherchons !

Si vous réunissez toutes ces conditions alors peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance et jouer ensemble ?

Pour cela, deux moyens : soit vous sendez Glhib dans le jeu, soit vous venez postuler sur notre cher forum.
A bientôt j'espère !
Je ne sais pas si votre post est un vrai ou pas mais en tout cas je vous souhaite une bonne chance sa fait toujours du bien d'avoir de nouveau ennemi a la hauteur de nos attentes qui plus est si il aime brouter ( comme tu le dit dans ton post ) .

/cheer et a bientôt sur les plaines
Citation :
Publié par Melfinna Atary
Je ne sais pas si votre post est un vrai ou pas mais en tout cas je vous souhaite une bonne chance sa fait toujours du bien d'avoir de nouveau ennemi a la hauteur de nos attentes qui plus est si il aime brouter ( comme tu le dit dans ton post ) .

/cheer et a bientôt sur les plaines
nouveau ennemi, nouveau ennemi, fo le dire vite.
gniiiiiiiiiii les moutons.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
Citation :
Publié par Matha^^Simes

Nouveaux ennemies c'est pour les nouvelles recrues pas pour les mouton noir !!
Et pour ton information un mouton fait Bhèèèèèèèèèè et pas gniiiiiiiiii

http://img301.imageshack.us/img301/8585/moutonnoir7vp.jpg

Je crois que mon copain de la photo est lfg pour votre guilde
Citation :
Publié par Mortania
Blague ou pas?

En tout cas je connais votre guilde, et ce n'est pas sa réputation qui m'inciterait à guilder chez vous. Vous avez trop de joueurs hautains, désagréables et qui ont le "kikitoudur".
* regarde son kikitoutmou *
Citation :
Publié par Matha^^Simes
ça a toujours était comme ça DAOC, tu viens tu pars et quant tu reviens tu te fais traiter de noob par des débutants

Remarque ......
Pour Silver .......
Je dis pas .......

Mais il est moche comme toujours
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça a toujours était comme ça DAOC, tu viens tu pars et quant tu reviens tu te fais traiter de noob par des débutants

Remarque ......
Pour Silver .......
Je dis pas .......

Mais il est moche comme toujours
Tentative de pullage. Je ne répondrai pas à un champion weak et useless.

Je suis au dessus de ce genre d'attaque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés