|
Tout d'abord bonjour,
Je me permet de venir poster ici en tant que secrétaire dévouée de mon chef de guilde à savoir le gros Glhib pour annoncer aux Joliens que notre guilde, Les Moutons Noirs, recrutent mais pas n'importe quoi. En effet, après en avoir longuement discuté entre membres de guilde, nous nous sommes enfin décidés sur notre recherche alors voici ce qu'il en est : - Si vous êtes calmes, doux et attentionnés, que vous aimez brouter mais dans la joie et la bonne humeur (mais en groupe de Moutons seulement), que le fait de jouer en petit comité vous intéresse alors vous êtes celui que nous recherchons ! Mais attention, même si vous remplissez toutes les conditions nécessaires citées plus haut, vous ne serez pas forcément en mesure de nous rejoindre. En effet, nous ne recrutons uniquement que des battle bardes, des protecteurs lance celtique, des champions shield sans oublier des empathes spé empathie. Si vous réunissez toutes ces conditions alors peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance et jouer ensemble ? ![]() Pour cela, deux moyens : soit vous sendez Glhib dans le jeu, soit vous venez postuler sur notre cher forum. A bientôt j'espère ! ![]() |
![]() |
|
Athena Asamiya |
Trouver plus de messages par Athena Asamiya |