[Ys] Les Moutons Noirs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Je mets Maître Verges dans le coffre de la Fuego, et je peints une otarie en rose bonbon.

KAMOULOX
Tu peux pas, ya Michel Drucker qui dresse une carpe ouzbek en 2, en plus tu perds ton jocker, sorry.
Citation :
Publié par Telia
Je lance les dés je fait un triple 88 et je saute en diagonale en case crème de marrons !
Stp quand on connaît pas les règles on joue pas.
Citation :
Publié par -Terek-
Après avoir kicker pas mal de membre faut recruter derrière
Bonne chance
on a kické personne . Pour le recrutement qui en suit, on a jamais recruté (au sens où on l'entend ici) donc même si on devait ae ban toute la gu sauf les gm/officiers bah on resterait entre autistes

Citation :
Publié par -Terek-
ps : pourquoi glisser le protecteur spé lance dans le tas de classe ridicule ?
D'où mon premier post . Je vois pas ce qu'on reproche au proto spé lance :/ (veulent peut être me faire comprendre qu'ils veulent plus de proto dans la gu et que je vais pas tarder à me faire ban ). Enfin pour le moment je suis encore spé LW donc je pense pouvoir compter sur une rallonge de mon contrat
Citation :
Publié par Telia
Tu connais les règles toi ?
Euh stp j'ai été champion de France de kamoulox 2004 à Las Vegas (près de Boston, Texas) so déjà :
1) Tu me respectes
2) Tu go apprendre à jouer
3) 3

Voila comme ça c'est clair.
ok ? OK ,,??§
Citation :
Publié par Syc`
Euh stp j'ai été champion de France de kamoulox 2004 à Las Vegas (près de Boston, Texas) so déjà :
1) Tu me respectes
2) Tu go apprendre à jouer
3) 3

Voila comme ça c'est clair.
ok ? OK ,,??§

Steuplai j'ai le trophée régional de Bèziers-sur-mer , alors bon respect stplz !
J'assaisone un trombone et je pêche Tom Clancy.
Je tombe sur une carte mystère.
Loulou ? Oui, c'est moi.
4 points dans ma réserve à lavande.
Je positive attitude une chauve souris malienne mais le compte en banque de mickey est négativement verdâtre.
Le compte est bon, je gagne Bernard Pivot.
Je baisse la tête et recupere une balle perdue , mon voisin japonais me propose des crabes sauce grand-mère .

Je trébuche sur un seau en plastique et perd mes chaussures , j'atterris en case coin-coin.

A toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés