|
Je vient de voir les quelques nouveaux screen sur cette suite attendue mais qui reste discret quand en son état de développement et je doit dire que le design des dieux est bluffant.. pour le reste c'est pas vraiment la claque visuel ( pas uniquement besoin de ça non plus ) mais quand même si le gameplay suit ça risque d'etre un jeu passionant et un peu "perché" sur les bords si je puis m'exprimer ainsi.
J'ai hâte de voir tout sa en mouvement. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais overlol roxxant cuila ![]() la suite ici : http://www.lionhead.com/bw2/screenshots.html |
![]() |
Aller à la page... |
Black & White 2 : du screen.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le Lion est superbe ! Je me souviens du premier Black & White mais je ne l'avais pas acheter sur le coup... celui là je sens que je vais craquer dessus. ![]() |
![]() |
|
|
Esperons qu'il sera moins bugué :/
|
![]() |
|
libertyliberty |
Trouver plus de messages par libertyliberty |
|
tain il est super beau.. le trailer que je vais devait etre de mauvaise qualité car la wahou
![]() |
![]() |
|
|
Mais pk ils mettent pas un vrai jeu avec ces images ?
|
![]() |
|
|
oh my ...
c'est beau, très beau on dirait les screens du prochain UT. Espérons que cela sera aussi bon de se prendre pour un dieu que dans le premier. |
![]() |
|
|
C'est très beau, mais j'attend de voir ce que le jeux donne
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
|
![]() |
|
|
c plutot ROXXATIF
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() on voit pas beaucoup les créatures mais c'est quand même prometteur ![]() |
![]() |
|
|
Ca donne envie
![]() ![]() <bave en se rappelant des dizaines d'heure passer devant le 1> |
![]() |
|
|
J'attends ce jeu de pied ferme. J'adore le premier, celui-ci ne devrait que me plaire.
J'aime me prendre pour un Dieu IRL et RP, ce jeu est une extase pour moi. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Le lion est superbe, et je ne peux que plussoyer Niwa :l
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai jamais essayé B&W car ca me faisait penser à un screen saver, je suis un fan de dungeon keeper 1 (2 bof) et j'attends le 3, ca vaut vraiment le coup la série des B&W??
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol la tête du lion qu'a lâché une mer** de la taille d'un bus.
![]() |
![]() |
|
|
Pareil la vache
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est hyper beau !
![]() Surtout le lion, sinon mdr le screen avec la vache, on dirait que la main va mettre une pichenette sur les petites vaches... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|