Black & White 2 : du screen.

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de voir les quelques nouveaux screen sur cette suite attendue mais qui reste discret quand en son état de développement et je doit dire que le design des dieux est bluffant.. pour le reste c'est pas vraiment la claque visuel ( pas uniquement besoin de ça non plus ) mais quand même si le gameplay suit ça risque d'etre un jeu passionant et un peu "perché" sur les bords si je puis m'exprimer ainsi.

J'ai hâte de voir tout sa en mouvement.

bew2pc026.jpg

bew2pc042.jpg

bew2pc031.jpg

bew2pc049.jpg

Mais overlol roxxant cuila

la suite ici : http://www.lionhead.com/bw2/screenshots.html

Le Lion est superbe !

Je me souviens du premier Black & White mais je ne l'avais pas acheter sur le coup... celui là je sens que je vais craquer dessus.
C'est magnifique même si faut pas oublié qu'ils ont joué avec toshop par-dessus les screens, ca se voit trop
J'éspère qu'il sera mieux que son grand frère, il commence a se faire vieux
C'est bizarre mais le premier qui m'avait fait bavé avec une superbe intro m'avait saoulé apres quelques missions, je l'avais pas fini. ouh la ça fait tres longtemps ça

bref j'espère que cette fois ci ils ont soigné le jeu pour qu'il pasionne du début à la fin
Citation :
Publié par Doc le Hun
oh my ...
c'est beau, très beau
on dirait les screens du prochain UT.
Espérons que cela sera aussi bon de se prendre pour un dieu que dans le premier.

Esperons que Molineux va se faire pardonner pour le coup de Fable
Message supprimé par son auteur.
Je sens que je vais craquer une nouvelle fois, même si le premier m'avait déçu car j'avais été bloqué à une mission avec des statues. Je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire et lorsque j'ai pensé avoir trouvé la solution, je n'avais plus assez de ressources pour l'appliquer... J'ai jamais eu le courage de recommencer.
J'ai jamais essayé B&W car ca me faisait penser à un screen saver, je suis un fan de dungeon keeper 1 (2 bof) et j'attends le 3, ca vaut vraiment le coup la série des B&W??
Le systeme de sauvegarde du premier était un peu beaucoup voir même trop mal foutu , et si je n'ai pas fini le jeu c'est par ce que j'ai "accidentellement" écrasé ma derniere sauvegarde par une autre en testant un truc au début du jeu ... :/

Vivement le 2

Et je crois qu'on peut dire que le lion est un gros dégueulasse , y'en a moins 2 tonnes la :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés