Black & White 2 : du screen.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par libertyliberty
C'est bizarre mais le premier qui m'avait fait bavé avec une superbe intro m'avait saoulé apres quelques missions, je l'avais pas fini. ouh la ça fait tres longtemps ça

bref j'espère que cette fois ci ils ont soigné le jeu pour qu'il pasionne du début à la fin
C'est exactement pareil pour moi. Et pourtant je suis fan de ce genre de jeux en règle générale...
Citation :
Publié par Groinkkk
Esperons qu'il sera moins bugué :/
Et moins chiant en multijoueurs.

Le premier avait cependant comme avantage d'être un jeu qui tentait de nouveaux mécanismes, de nouvelles interactions avec le monde : une denrée très rare de nos jours.
En esperant une amelioration au niveau des "plaintes" des villageois ... dans le 1er j'ai pas été plus loin que la construction du nouveau village (apres le passage dans le vortex) a cause des "ON VEUT A MANGERRRRRRRR" >______<

Sinon oui , c'est tres bô reste a voir la config mini
j'ai bien aimé le premier volet
je me rapelle encore les claques que mangais mon tigre

il me parait prometeur dans le gameplay mais comme le premier on s'en lasse vite
a moin que l'aspec multijoueur sur le net ai été vachement améliorer

wait & see
Moi j'ai été bloqué sur la dernière île du I.

Prévoyant, après avoir détruit les trois pierres de la quatrième île (qui est en fait la première), j'avais transféré un grand nombre de villageois et de ressources dans le vortex. Malheureusement, j'en ai transféré tellement, que le jeu se mettait à lagger horriblement lorsque je passais sur la dernière île.

Enfin j'attend le II avec impatience depuis longtemps déjà.
Citation :
Publié par Groinkkk
Esperons qu'il sera moins bugué :/
Esperons que ça ne sois pas un sceensaver.

Parce que bon si le premier étais vraiment original (moi en tout cas j'ai bien aimée) faut quand même dire que c'était quand même pas super super niveau gameplay limite un peu mou je fais rien je regarde ce qui ce passe.
C'est clair que le lion est bô, mais pour rien au monde, je quitterai ma vache !! *le sang d'auvergnat qui coule dans mes veines n'a fait qu'un tour, et je suis parti en croisade avec ma sainte MeuMeu !!!*

Ouah, et cool, en plus, on va pouvoir faire des armées maintenant. J'espère qu'ils vont paufiner le gameplay, sinon ça va être lourdingue...
Maintenant que vous en parlez effectivement des trucs remontent à la surface notamment étendre son influence pour pouvoir interagir et faire les choses essentielles soi meme car mon lion etait un peu neuneu

Ya des trucs qui n'étaient pas trop top ou j'avais pris trop dur en difficultés, je ne sais pas.
Citation :
Publié par libertyliberty
car mon lion etait un peu neuneu
idem... pourtant je pensais bien lui avoir appris, mais ce crétin balançait les rochers sur mes villageois Pareil lorsqu'il avait faim : miam le paysan

J'suis un mauvais dresseur ( pourtant il s'en est pris des claques )

J'ai dans l'ensemble plutôt bien aimé le premier, alors si le 2nd reprend les même éléments...
Enleve les arbres
Met les dans la réserve
Enleve d'autres arbres
Continue de mettre dans la réserve
Elle est ou ma bestiole, Ah bin elle est encore morte
Ah bin plus d'arbres, je vais arroser ca va repousser

Et ainsi de suite, voila un bref résumé de ce qu'etait ce jeu pour moi, de très bonne idée gachées par un gameplay de RTS bouseux.
Allez hop, dl !

Hi hi, ma vache elle était cool ! Sauf qu'elle aimait bien aller se soulager sur les maisons... Jamais compris pourquoi...

Et puis quand elle était énervée, elle sautait sur place, courait attraper un villageois et le balançait à la mer... Je suis devenu expert du rattrapage au vol du villageois.

... Je viens de voir la vidéo... Ouaahhh !!! COMME ELLE EST ININTERRESSANTE!!! 54 secondes, donc 24 à montrer les logos des producteurs... Puis une pov' scène qu'on pourrait croire sortie du Un si les graphismes n'étaient pas un peu plus soignés...
Citation :

bref j'espère que cette fois ci ils ont soigné le jeu pour qu'il pasionne du début à la fin
Moi personnellement, j'aime bien Black & White 1
Mais c'est vrai que le 2ème va roxxer à mort, enfin, je l'espère..
Le lion roxx vachement ! Merci pour ses images
j'ai été tellement deçu par le 1er B&W que je n'acheterais pas le 2eme. Mais bon, Peter Molyneux reste zeu best of zeu best pour moi (vivement qu'il se mette aux mmo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés