[Breakdance] Des joliens qui pratiquent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon bha voila, je viens de me mettre au break.

J'aimerais savoir si des joliens pratiquent, depuis combien de temps, quel style, et surtout ou ils sont ?...

Sinon pour pas que ce sujet tombe vite dans les archives de jol, on peut dévier sur le hip hop en général, tant que ça part pas en flood ou en remarques débiles

Voila, en espérant que j'ai dees reply rapidement
Bonsoir,

Je fais du breakdance "officiellement" depuis un an. Je n'en fais pas en club mais dans l'association présente sur mon campus universitaire.

Je me considère comme un grand débutant mais si t'as des questions n'hésite pas. Il se trouve que j'ai découvert un "talent" de passeur en moi, donc je pense me concentrer là-dessus.

As-tu déjà un passé de danseur derrière toi ? Parce que je peux te dire que contrairement aux autres membres de mon "crew" je suis le seul à ne pas en avoir et je peux assurément te confirmer qu'on peut très bien s'affirmer sans. En effet le/la breakdance demande par exemple de la souplesse pour certaines figures, que tu aurais très bien développer dans un sport de combat ou de gym.

"My 2cents" comme vous dîtes.
Bha j'ai fait 2 semaines intensives ( 3h30 par jour sauf WE ) avec un pote a moi qui en fait depuis 7 ans et franchement c'est mon kiff... Moi je suis plus pour les freezes avec mon bon équilibre ( une trentaine de seconde en bougeant sur les mains sans le taffer ),la je bosse mon invert et apres j'attaque le Hollow back Les passes et le debout spa trop mon trip je suis pas très chaud pour tout ce qui demande de la rapidité, du rythme et de la classe

Tu pratiques ou ?

Edit : Si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés