Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Pour toi, anonymous lurker.

Citation :
Eux se nourrissent de rencontres, presque tous les jours, par dizaines.
Ils oublient, j'imagine. Ils peuvent vivre au présent, ouvrir les volets des paupières, laisser passer.
Nous, comment dire ? Nous finissons les fonds de verre, la lichée d'eau de vie, pas même pour l'ivresse, juste pour remplir un flacon. Jamais été doué pour les culs secs et la repartie, le tac au tac.
Les dialogues, je les finirai tout seul et plus tard, dans la litanie des collines, puisque je n'aurai pas su répondre ou quoi dire qui vaille, au milieu des landes les finirai, tranquille.
Ecoute "Lurker", opine du bonnet, écoute et te remplis. Ecoute aux buffets, dans les dos tournés, promène ta fiole, goûte du doigt la crème battue des rires, écoute puisque tu n'es bon qu'à cela. Ecoute, pour le goutte à goutte du souvenir, petite source.
brb, afk caca.
Citation :
Publié par Pôm'
Le probléme, c'est que pour participer à un post, il faut tout lire, et que ca prend du temps, donc le temps qu'on arrive au bout ben ... on fini par ne faire que lurker.
C'est souvent mon cas.
Ou alors c'est tout simplement que le sujet ne m'intéresse pas.
Je suis en pleine période de lurk. Faut dire que les sujets de maintenant ne m'intéresse pas. Il y avait bien le sujet sur les nouveaux modos mais il a été lock .
Citation :
Publié par Memnach
Voilà, ce fut ma contribution. Enjoy.
Ma contribution à moi aussi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/24/090624094955965787.jpg

On est ex-æquo maintenant.
Citation :
Publié par Grotougne
Les A&O sont tous des vieux cons.

</me auto-grilled>
Bon ben me reste plus qu'a devenir vieux pour pouvoir être A&O
Citation :
Publié par Sécotine
Ch'uis pas une lurker, j'peux poster ici quand même?
Nan !!
Ici c'est pour les lurkers, ceux qui lisent sans participer, ceux qui n'ont pas d'avis ou qui préfère le garder secret.

D'ailleurs moi même j'hésite toujours à poster dans ce thread....
Citation :
Publié par Nyu
homer_bave.gif
Je relance :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=77692&amp;stc=1&amp;d=1245876759
Han ! je suis une "lurkeuse"...
J'ai pas tout lu (oui ce n'est pas bien), mais c'est grave ?

Citation :
Voyons les raisons qui peuvent pousser à lurker !
1- Tu es timide Non
2- Tu es un voyeur et tu prends ton pieds en lisant des infos sur les posteurs et surtout lors de la parution du calendrier euh il est où ce calendrier ?
3- Tu as peur car tu joues à dofus et tu penses te faire lyncher J'ai fait bien pire... (et même encore).
4- Tu es faible Nan
5- Ton clavier ne fonctionne pas cela arrive...
6- Nyu te fais peur C'est le gamin du 93?
7- Tu es la mère d'un posteur ...
7- Pas le temps de répondre aux sujets qui m'intéressent, vous en êtes déjà à la trentième pages ! (oui, je suis lente...)
Je lis le Bar assez régulièrement, les sujets "drôles" et accessibles aux non-bariens. Par exemple, le fil sur les anecdotes des clients rencontrés au travail.
Je suis aussi les différents concours...
Bref, voilà.
Citation :
Publié par Crucification
Bonjour.

omg, omg, omg j'ai posté sur le bar.
Un "a" de trop dans ton pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés